[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Après test, mon item build le plus efficace tout le long de la game est celui-ci :

- Lantern
- Mercury Threads
- Giant's Belt
- Infinity Edge
- Warmog
- Atma
- Trinity

Avec ça, on tient en team fight et on deal vraiment pas mal. J'ai testé la jungle avec Fiora, je la trouve efficace dedans, rapide, je ne comprends pas les remarques concernant une certaine lenteur.
Citation :
Publié par Squeez
Avec 6 Tiamat, tu feras 100% de tes dégâts sur la première cible puis 300% de tes dégâts sur les autres cibles. Ce qui fait que tu taperas bien plus fort sur les cibles autour du mec que sur le mec ciblé
Mais son ulti tape tout les ennemis autour si le gars ciblé est pas seul, donc un par un, ils vont se prendre 100% + 300% par mec à côté, soit 1300% par personne dans un 5v5.
Oui sauf qu'il faut qu'ils soit relativement collé pour que ça proc, t'as qu'a voir la portée de la zone sur les creeps donc tu arriveras à le faire proc sur 2 voir peut être 3 personnes une fois à tout casser dans une partie vu qu'elle saute aléatoirement
Citation :
Publié par Morri'
Avec ça, on tient en team fight et on deal vraiment pas mal. J'ai testé la jungle avec Fiora, je la trouve efficace dedans, rapide, je ne comprends pas les remarques concernant une certaine lenteur.
Seul le gars qui jungle avec les mauvaises runes, itemstart, la trouve lente. Personnellement je la trouve rapide et plutôt cool pour counter.
Citation :
Publié par Morri'
. Bref, je sais pas s'il vaut mieux parier sur l'AD, vu les ratios, ou se baser sur les EoH..
J'ai loupé quelque chose.

Sinon après test,même build qu'au dessus.
j'aime bien le tiens Morri,mais c'est un build ultra coûteux,a moins d'être rapidement feed il est un peu chaud.
Du coup je remplace IE par BT et Warmog par FM.
Après il faut quand même voir si baser son build sur les OHE (oui quand on fait genre on parle anglais, on le fait bien !) n'est pas moins rentable que viser l'AD+ArPen.
Je ne suis pas doué en maths tout ça, mais est-ce que build wit's end au lieu de bruta est réellement plus rentable, ou encore un MBR vs IE ? (pour prendre des ordres de coût "équivalents")
Je ne compte pas alimenter un débat hors-sujet, mais le terme "effect on hit" existe, me semble-t-il (une réponse suffira, pas besoin de s'étaler là-dessus).
A voir, on est à 2,3 en vitesse d'attaque avec BC+Etincelle Ionique+le E au max (sans runes AS), donc pas capé totalement malgré tout. Ce genre de combo pour le moment me réussit bien, en remplaçant l'épée Dominion par un Wit's End si plusieurs AP en face.

Ca reste dur de se décider même sur un core build je trouve, il y a vraiment pas mal d'items qui lui vont bien, et on est un peu forcé de choisir entre les procs et les critiques :/ Après sur une partie ou j'ai pu me gaver j'ai fini sur BC/Ionique/FM/IE, ça découpait vraiment bien ... Mais en partie normale peu de joueurs prennent des items défensifs, dur de se rendre compte du coup.

Et pour les "effects on hit", pas simple de voir le proc le plus puissant entre Bout du Rouleau, Ionique, BC, Tiamat etc ...
Par contre, y'a un soucis non au niveau de sa parade ? Ça arrête des skills et même l'ulti de Karthus... C'était pas censé bloquer que des simples attaques physiques ? Oo.
Citation :
Publié par Lyun
Par contre, y'a un soucis non au niveau de sa parade ? Ça arrête des skills et même l'ulti de Karthus... C'était pas censé bloquer que des simples attaques physiques ? Oo.
Ce serait vraiment a chier si ca n'avait d'effet que sur les auto-hit
Donc ça bloque les skills aussi ?
Parce que pour moi la description est claire [Riposte] : " Fiora pare la prochaine attaque de base contre elle et renvoie des dégâts magiques à l'ennemi qui l'attaque."
Citation :
Publié par Toastamere
Ratio ad de l'ulti? Si >1 mieux vaut de l'ad, si non à voir.
1.2 par "premier" coup, donc 0.3 par coup sur une cible déjà touchée.

Dernière modification par Aeronth ; 03/03/2012 à 21h28. Motif: N/A
Citation :
Publié par Lyun
Donc ça bloque les skills aussi ?
Parce que pour moi la description est claire [Riposte] : " Fiora pare la prochaine attaque de base contre elle et renvoie des dégâts magiques à l'ennemi qui l'attaque."
Need replay or fake!
Bah après une recherche du genre : http://www.google.fr/search?sourceid...iora+parry+bug

C'est un bug connu, et le parry renvoie bien certains skills à priori. Je comprends pas tout mais bon, ça bloque les "on hit effect" on dirait (donc certains skills, comme l'ulti d'une autre Fiora).

Jouant Karthus, la Fiora d'en face a Parry une bombe (A/Q), et mon ulti' a priori, sans pour autant renvoyer des dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés