Aller à la page... |
[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais son ulti tape tout les ennemis autour si le gars ciblé est pas seul, donc un par un, ils vont se prendre 100% + 300% par mec à côté, soit 1300% par personne dans un 5v5.
|
![]() |
|
|
Seul le gars qui jungle avec les mauvaises runes, itemstart, la trouve lente. Personnellement je la trouve rapide et plutôt cool pour counter.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je ne compte pas alimenter un débat hors-sujet, mais le terme "effect on hit" existe, me semble-t-il (une réponse suffira, pas besoin de s'étaler là-dessus).
|
![]() |
|
|
Ce sont les mots anglais avec l'ordre français que tu nous a donné. ^^
En anglais on dit bien "on-hit effects". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais Bruta à la place de Wit's End c'est bien aussi, voire mieux avec la reduc CD vu qu'on a déjà pas mal de vitesse d'attaque...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi vous voulez lui mettre des OHE?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce que son ulti applique les OHE. Pour ça que ça build des items comme cleaver ou tiamat.
|
![]() |
|
|
Pas de Bloodthirster sur elle ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ratio ad de l'ulti? Si >1 mieux vaut de l'ad, si non à voir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si si, BT sur elle. Faut stack l'AD de toute manière. Généralement c'est zerk / wriggle (ou non) / BT / LW / Black Cleaver.
|
![]() |
|
|
Par contre, y'a un soucis non au niveau de sa parade ? Ça arrête des skills et même l'ulti de Karthus... C'était pas censé bloquer que des simples attaques physiques ? Oo.
|
![]() |
|
Bagnard
|
ça serait op de kill karthus sur un counter de son ulti
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1.2 par "premier" coup, donc 0.3 par coup sur une cible déjà touchée.
Dernière modification par Aeronth ; 03/03/2012 à 21h28. Motif: N/A |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bah après une recherche du genre : http://www.google.fr/search?sourceid...iora+parry+bug
C'est un bug connu, et le parry renvoie bien certains skills à priori. Je comprends pas tout mais bon, ça bloque les "on hit effect" on dirait (donc certains skills, comme l'ulti d'une autre Fiora). Jouant Karthus, la Fiora d'en face a Parry une bombe (A/Q), et mon ulti' a priori, sans pour autant renvoyer des dégâts. |
![]() |
|
|
Et genre un grappin de blitz, ça pare les dégâts et elle est attirée quand même ou...? [Ou Nautilus]
|
![]() |
|
|
Un des aAa disait que ça bloquait le Q de Wu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|