[Fiora]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas le clone de wukong fait bugger son ulti. Fiora ulti, Wukong shadow, la Fiora va finir son ulti à s'acharner sur le clone (quel que soit la distance entre WK et le clone, et sans appliquer la règle du premier touché = dernier touché).

Celle que j'avais en face a ragé, elle s'est fait avoir 3 fois d'affilée
120% alors que le héros possède aussi un bonus d'AD et deux sorts qui stack sur l'AD c'est bien trop oui.

Ce qui est fun c'est ceux qui rush IE avec elle et qui ont de la luck. HOP j'ai perdu 10% HP et toi t'es mort.
Citation :
Publié par Squeez
Nerf inc si vous voulez mon avis. Le E est bien trop puissant, t'as 2.5 AS en te touchant
Le bonus est extrêmement rapide donc bon, pas sûr que ce soit si OP.
3s ça suffit largement à prendre un kill. Prendre un kill ça refresh le CD. Une assist, ça refresh de moitié. Ca suffit largement à en faire un truc trop puissant (surtout quand ça augmente ta ms de 45% ...).
Elle a pas de CC mais à côté elle a un double dash, grosse AD, possible grosse MS + 2.5 AS, un ulti qui fait le café et qui te rend inciblable pendant qu'il est actif et un sort complètement incompréhensible qui t'empêche de te prendre plein d'ulti, qui bloque des fois 3 attaques ...

Le sort est sensé bloquer les attaques basiques. Là ça te bloque l'ulti de wukong, ça te bloque des spells, ça te bloque l'ulti de karthus ...
Le E ne serait pas cheat si yuumu n'existait pas, mais avec c'est une grosse blague, d'autant plus que sa donne aussi du CD ...

T'as une mobilité ignoble tant que yuumu est actif et tu tombes les squishys bien trop aisément.

Généralement un perso qui a un bonus AD PLUS un énorme bonus AS, il n'a pas en plus un énorme bonus sur ses sorts avec l'AD ...
J'ai fait quelques parties avec elle en solotop et j'ai toujours dominé. Pourtant je ne suis pas particulièrement bon mais là, il me suffit d'attendre que le TF soit engagé pour arriver en activant à tout et faire un à trois kills easy avant d'escape en sifflotant.

Au delà de ça c'est moyennement fun à jouer tellement c'est no brain. Seule l'activation de la riposte demande un peu subtilité, du moins de ce que j'ai pu en voir (après tout comme je l'ai dit, je ne suis pas particulièrement bon).
Citation :
Publié par Squeez
ok nvm je viens de la jouer, op shit

Je m'en fais pas, vous disiez pareil avec Talon comme quoi il fallait le up blabla zzzz
Mdr en même temps le nerf de talon c'était une grosse débilité, pareil pour akali.
Le jour où les joueurs comprendrons ce que c'est un assassin il arrêteront de whine pour rien.

- mon dieu un assassin qui fait tons of damages, stomp & snowball, pas possible -
jsais pas a quel elo vous jouez, mais moi si quelqu'un la pick il se fait insulter tellement elle est a chier, j'en ai vue un seul faire le malin car il a fait le fb et il jouait mid, car top tu te fait tellement dominer que c pas la peine, a la limite comme quelqu'un a dit ca peut etre un counter pick a certains champ comme gp ou nasus ou... c'est tout. bref au mid il c fait gank 5 fois = 5 death car il a keudale pour s'enfuir et après on l'entendait plus.
En tout cas a 1400 Elo elle domine pas mal de top

de ce que j'en ai testé, y a que WW et Cho gath qui pose vraiment soucis.

Vraiment un pick viable et puissant a cet elo en tout cas, ca stomp a mort
Top est est très largement viable hein. Et si tu check un peu les streams tu verras qu'elle est jouée (et présente à toutes les parties si pas ban) 90% du temps en top lane. Y'a que Snoopeh qui la joue en jungle en fait.
malphite la counter assez bien aussi du fait que tu lui fais pas vraiment de dégâts une fois tabi et une armure à 700g puis le E? de malphite en early te mets à 0.5 as en early x')

Sinon oui ballestra fais mal, mais un simple stun lambda bouffe la moitié du temps de l'actif
Citation :
Publié par individuum
Mdr en même temps le nerf de talon c'était une grosse débilité, pareil pour akali.
Le jour où les joueurs comprendrons ce que c'est un assassin il arrêteront de whine pour rien.

- mon dieu un assassin qui fait tons of damages, stomp & snowball, pas possible -
Mon Dieu un assassin avec une tenue de lane/harass op, un silence, un ulti / 10 secs une fufu et un des plus gros burst AD du jeu

j'vois pas comment on peut défendre le fait que Talon 1.0 n'était pas fumé en fait
Citation :
Publié par Ones
Mon Dieu un assassin avec une tenue de lane/harass op, un silence, un ulti / 10 secs une fufu et un des plus gros burst AD du jeu

j'vois pas comment on peut défendre le fait que Talon 1.0 n'était pas fumé en fait
La semaine de sa sortie j'avais gagner toutes mes games avec lui .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés