Tu veux du developpement? Tu va en avoir, du developpement.
le calcul est rapide on va prendre 3 ennemis collés, (plus réaliste que les 5 en même temps)
Déja, commencer ce genre de truc par "realiste", c'est lol.
UNE attaque va toucher les 3 gars pour 100% des dégâts, et le Tiamat va donc faire des dégâts 3 fois sur 3 personnes donc 9* 33% des dégâts
Perdu. Si t'as 3 personnes packés, tu va avoir DEUX procs tiamats par personne. Le tiamat ne proc pas sur lui meme, hein? Donc, tu va avoir disons 6* 33, soit 200% des dégats supplementaires par tir (dans un cas de figure qui arrive 1 game sur 100)
si t'a 200 ad et les gars 100 armure en moyenne
(3*200+9*(200/3))/2 = 597 dégâts total par coup sans compter les crit bien sur
Déja, comme dit plus haut, t'a raté un "leger" detail sur le tiamat qui reduit son impact de 33%. Mais meme si c'etait le cas, SI ON COMPTE PAS L'ARMURE (alors que tu mentionne et que t'en parle...) avec 200 ad, on arrive effectivement a 597. Mais attend, 597 de quoi?
-200 sur le mec principal
-132 sur le mec de gauche
-132 sur le mec de droite
-133 sur le mec du centre parce qu'il a subit les impacts des mecs de gauches et de droite (QUI NE PRENNENT PAS LES DEGATS DE BASES?)
Bref, si on prend les chiffres corrects, les calculs corrects et les 100 d'armures que tu mentionne et 200 ad, je te passe les calculs, mais on arrive a un total de 166,6 dégats par personne par tir, hein.
Y'a RIEN de juste dans ton truc.