Ankama convention #7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eggman
Lors de la dernière convention, des places pour 2personnes pour le WE ont été offertes aux 1 000 (il me semble) plus vieux joueurs (ancienneté, pas l'age) encore actif et proche géographiquement. C'était la 1ere offre de ce genre, j'ignore si ils recommencerons pour celle ci.
Ca tomberait bien, je suis sur place , je suis une ancêtre encore en vie (non je ne suis/joue pas une enu) et une place offerte, serait la cerise sur le paquebot .

Très bonne idée de faire tourner les lieux de conventions.
La prochaine dans le sud-ouest pour ne pas faire de jaloux serait parfait.

Pride : Vu mes co guildeux je ne suis pas sur de dormir

Dernière modification par Nekst ; 11/02/2012 à 12h09.
Je pense aussi que ce sera au double-mixte. Comme dit plus haut, il a accueilli des évènements similaires, comme la Japan Touch y'a pas longtemps, contrairement aux autres espaces précédemment cités.

Et qui plus est, y'a un tram direct depuis la gare en 20 minutes, donc pratique.

@[Pride] : c'est même sur la Doua
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je pense aussi que ce sera au double-mixte. Comme dit plus haut, il a accueilli des évènements similaires, comme la Japan Touch y'a pas longtemps, contrairement aux autres espaces précédemment cités.
M'enfin la japan touch au double Mixte en décembre dérnier c'était vraiment trop petit et pas terrible.
Après le double mixte ayant deux salles ça s’annonçait bien sauf que la 2e salle en question était réservée à un spectacle de Peter Pan :S

Par contre en ce qui concerne L'AC7 je sais pas ce que cela donnerait (nombre de stands/nb de visiteurs/superficie) puisque je n'ai jamais assisté à une AC avant cette année \o/
Citation :
Publié par Stimulante
Sinon voilà l'affiche du dofus mag :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
193785osteopatelea022012001.jpg

On remarquera l'originalité
Faut peut être penser a la mettre l'affiche
Arf si c'est double mixte j'y vais pas, tout Lyon I au courant que tu joues à Dofus après

*que celui qui n'a jamais caché qu'il joué à Dofus me jette une pierre*
Citation :
Publié par Azteck
Arf si c'est double mixte j'y vais pas, tout Lyon I au courant que tu joues à Dofus après

Je te soutien vu que je suis étudiant a lyon 1
Citation :
Publié par Azteck

Ouais faut cacher selon les potes, enfin c'est compliquer^^
Mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi dans la mentalité de certaine personne wow c'est pas la honte et dofus c'est la honte mais bon
Citation :
Publié par Kisukei
M'enfin la japan touch au double Mixte en décembre dérnier c'était vraiment trop petit et pas terrible.
Après le double mixte ayant deux salles ça s’annonçait bien sauf que la 2e salle en question était réservée à un spectacle de Peter Pan :S
Ouais d'ailleurs j'me demandais comment autant d'enfants pouvaient regarder des mangas :x Puis j'ai compris que y'avait 2 salles.
Mais Eurexpo est pas dans lyon même donc c'est moins commode. Reste la Halle quoi
Cette année je me disais : "Aller, Lille ou Paris, cette année je vais essayer d'y aller".
Mais... Lyon quoi.. de Belgique ça fait une trotte..

Au pire on peut mettre un système de covoiturage en place depuis la belgique pour lyon, et on loue tous un truc je sais pas trop ou
(Mais sérieusement, c'est jouable je pense )
J'attendais moi aussi de voir quelle ville allait accueillir l'AC 7 pour voir si il y avait moyen de gérer un truc avec quelques potes ig, mais Lyon ba... pour un habitant de Rennes ça commence à faire une trotte x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés