Wohptinssa Faymalh

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 16:15 - Messages
Idem, ça sera sans moi, alors que j'étais prêt à venir de Paris pour ça... Rien que le terme "sessions limitées" me donne envie... Lire la suite
9 mars 2012 à 15:35 - Messages
Kalistos, personnellement je suis arrivé bucheron 40+ sans me presser, c'est certainement un des métiers les plus simples à up ... Lire la suite
Disons que récolter des pommes/chataignes et autres hors periodes nocturnes demande souvent d'être soit très diplomatique, soit... Lire la suite
8 mars 2012 à 03:12 - Messages
Le but de la désincarnation ? Donner de l'intérêt au sort de résu' de l'Eniripsa, voyons ! Blague à part, vu les malus que fout... Lire la suite
6 mars 2012 à 19:11 - Messages
Azteck tu me rassures, je commençais à me demander si c'était encore possible d'en drop. <_> Par contre, c'était une boubourse ... Lire la suite
28 février 2012 à 16:03 - Messages
Epic Sram ! J'adore ses proportions wtf et son air fourbasse. La première version était priceless aussi mais pas pour les mêmes... Lire la suite
14 février 2012 à 19:23 - Messages
En fait, certains gouverneurs passent en mode dictatorial et mettent des lois qui vont à l'encontre de la volonté de farm des j... Lire la suite
11 février 2012 à 18:37 - Messages
10 février 2012 à 23:27 - Messages
J'suis de Paris et j'ai jamais râlé :'p Bon j'avoue, si ctait à Marseille où un truc dans le genre je ralerais. Mais en attenda... Lire la suite
10 février 2012 à 23:18 - Messages
Content que l'idée vous plaise. :E Dans le genre petit exercice fun, on pourrait aussi bien faire l'inverse : proposer un dessi... Lire la suite
10 février 2012 à 21:21 - Messages
En même temps, s'ils sont modos ils sont supposés garder l'anonymat, non ? :I... Lire la suite

Jeux

    Wohptinssa Faymalh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wohptinssa Faymalh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wohptinssa Faymalh n'a publié aucune critique de jeu.