Wohptinssa Faymalh |
Dernières publications

Idem, ça sera sans moi, alors que j'étais prêt à venir de Paris pour ça... Rien que le terme "sessions limitées" me donne envie... Lire la suite

Kalistos, personnellement je suis arrivé bucheron 40+ sans me presser, c'est certainement un des métiers les plus simples à up ... Lire la suite
Disons que récolter des pommes/chataignes et autres hors periodes nocturnes demande souvent d'être soit très diplomatique, soit... Lire la suite

Le but de la désincarnation ? Donner de l'intérêt au sort de résu' de l'Eniripsa, voyons ! Blague à part, vu les malus que fout... Lire la suite

Azteck tu me rassures, je commençais à me demander si c'était encore possible d'en drop. <_> Par contre, c'était une boubourse ... Lire la suite

Epic Sram ! J'adore ses proportions wtf et son air fourbasse. La première version était priceless aussi mais pas pour les mêmes... Lire la suite

En fait, certains gouverneurs passent en mode dictatorial et mettent des lois qui vont à l'encontre de la volonté de farm des j... Lire la suite

J'en connais autant que des ShadowChris. ;p... Lire la suite

J'suis de Paris et j'ai jamais râlé :'p Bon j'avoue, si ctait à Marseille où un truc dans le genre je ralerais. Mais en attenda... Lire la suite

Content que l'idée vous plaise. :E Dans le genre petit exercice fun, on pourrait aussi bien faire l'inverse : proposer un dessi... Lire la suite

En même temps, s'ils sont modos ils sont supposés garder l'anonymat, non ? :I... Lire la suite