Kamikaze en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je faisais tranquillement un donjon bouftou à 2 comptes en ayant recruter 4 autres personnes . Durant ce donjon , je ne faisais que dropper toutes les items bouf et on arrive à la dernière salle il commence à rager et me taper , du coup le br me fini . Après normalement il faut attendre 3 tour pour que je meurs définitivement , ils ont attendus que je sois désincarner et hop ils ont fini le combat.J'ai les screen et je me demandais si ce genre d’attitude peut être sanctionner

Merci d'avance pour vos réponses
Ça relève de la connerie des joueurs, c'est un comportement déplorable, mais pas punissable imo. A part recruter des gens cools de ta guilde ou de ta FL au prochain donjon, je ne vois pas de remède
Dans d'autres jeux (multi-comptes mis à part, et autres que ceux d'Ankama) ces personnes auraient eu du "soucis" à se faire, mais là c'est dans le cul lulu. Comme dit plus haut, la prochaine fois choisis mieux ceux que tu groupes.
Je suis quand même vraiment pas emballé par ce système de désincarnation...

Quand j'ai eu ça la première fois entre amis (naturellement c'est moi qui suis mort le premier) mes potes se sont foutus de moi parce qu'à la fin j'ai rien gagné. Ok c'était marrant les premières fois mais à force ça devient vraiment relou.

J'ai celui qui a le plus de pdv, je vais donc au front pour résister.
Je crève, non, je me sacrifie pour le groupe pour au final avoir la malchance de rien gagner si ça se trouve.

Bon après heureusement y'a des sorts de résuc.


Je pense que y'a du bon dans ce système (no mule qui se laisse tuer pour tout profiter par exemple) mais je pense que y'a plus de mauvais.
Je me trompe peut être mais pour l'instant c'est mon impression sur ce truc.

Dernière modification par Ustan ; 07/03/2012 à 14h08.
C'pour ça qu'il faut prévoir de la BenKO !

*boit* aaaah !
BenKO, la boisson qui reveille d'un KO !
*reboit* aaaah !

Enfin, ça marche que quand t'es entre potes, et que quand ce sont tes potes qui en ont... bah sinon tu crèves :/

Lien vers la BenKO : http://www.wakfu-world.com/objets/item-1289
Citation :
Publié par Noda
C'pour ça qu'il faut prévoir de la BenKO !

*boit* aaaah !
BenKO, la boisson qui reveille d'un KO !
*reboit* aaaah !

Enfin, ça marche que quand t'es entre potes, et que quand ce sont tes potes qui en ont... bah sinon tu crèves :/

Lien vers la BenKO : http://www.wakfu-world.com/objets/item-1289
Cuisinier 55 BenKO la blague :/

Ça devrait être accessible assez vite.
J'ai eu le même tour ..

Je suis au bouftou, je vois un mec lvl 15 lancer 1 chef + 2 bouftou, il verrouille pas son combat et ne valide pas le début non plus.

Je me dit, un débutant, il sais peut être pas demander l'aide. Je rejoins et a peine 2 secondes après 3 mecs aussi.
Et la ils m'insultent tous car je suis rentré alors qu'il sont en groupe et me tue en attendant ma désincarnation.

La sa relève plus de leurs bêtises car ils auraient pu cocher dans les options pour verrouiller ... Bref, maintenant je sais que je rentrerais plus dans un combat même si je vois que le mec va se faire allumer. Sa devrait être sanctionner le TK volontaire :s
Brâkmar possède aussi la loi du Brutus mais la perte de trois PDC ne voudrait pas m'arrêter si j'étais un PK. Il faudrait en faire perdre cinquante d'un coup et non trois minuscules : au moins, les joueurs les moins investis deviennent des hors-la-loi et finissent en slip aux cachots.

(Et accessoirement, les idiots qui sacrifient leurs potes pour faire mine d'attaquer de façon prestigieuse et stylée, tuant un copain au passage, ils mangeraient le même assaut. Non mais, le pain est coûteux dans ce jeu. )
Citation :
Publié par Yaa
Oui sur Bonta on a la loi Coup de Brutus. Si on tue un allier on perd des PdC.
Cette loi Coup de Brutus et la perte des 3 minuscules PdC, c'est uniquement en cas de "coup final" par un allié ? Parce que dans le cas de l'OP, c'est le Royal qui le termine. Y'aurait moyen de la contourner, en somme :>

Après, j'ai beau me triturer le cerveau je ne comprends pas "l'intérêt" de la désincarnation après 3 tours.
Citation :
Publié par Ani-anka
Ils ont eu raison.

Le multicompte ne mérite que cela.

Je plussoie très fortement.

Citation :
Publié par Accipiens

Après, j'ai beau me triturer le cerveau je ne comprends pas "l'intérêt" de la désincarnation après 3 tours.
L'intérêt de la désincarnation après 3 tours est d'obliger les joueurs à réfléchir pour éviter de crever comme une bouse. Exit le no-brain de Dofus quoi.

Dernière modification par Zek' ; 07/03/2012 à 02h43.
Citation :
Publié par Zek'
L'intérêt de la désincarnation après 3 tours est d'obliger les joueurs à réfléchir pour éviter de crever comme une bouse. Exit le no-brain de Dofus quoi.
T'en as d'autres des conneries du genre ? Y'a aucune réflexion à avoir quand on est low hp à part se mettre en retrait. A part permettre des abus comme celui indiqué par l'OP, ça fait pas grand chose d'autre.
Citation :
Publié par Harest
T'en as d'autres des conneries du genre ? Y'a aucune réflexion à avoir quand on est low hp à part se mettre en retrait. A part permettre des abus comme celui indiqué par l'OP, ça fait pas grand chose d'autre.
Bah, c'est sûr que si tu fonces tête baissé dans le tas, tu n'as plus de points de vie rapidement. Il faut réfléchir, laisser encaisser les invocs ou les tanks, c'est tout.

Pour les abus oui c'est clairement con, il faudrait changer le système comme infliger de grosses pénalités en cas de frappe des alliés (bien qu'en y réfléchissant, on est souvent amené à cogner des alliés sans pour autant vouloir les tuer). Je n'ai pas de solution miracle.


Puis je te prierai d'être un peu plus courtois, merci.

Dernière modification par Zek' ; 07/03/2012 à 03h15.
Citation :
Publié par Zek'
laisser encaisser les invocs ou les tanks, c'est tout.
Justement, en boss y'a de grande chance que le tank crève, et xp -50% + phoenix ... ça donne envie de tanker ça !
À Zek' : Se sacrifier pour son équipe, souvent via le ''tanking'', est une stratégie.

Je ne vois pas pourquoi ceci a été mis en place. C'est juste hyper lourd et ça n'a aucun rapport avec le fait de jouer nobrain ou pas.
Citation :
Publié par Zek'
L'intérêt de la désincarnation après 3 tours est d'obliger les joueurs à réfléchir pour éviter de crever comme une bouse. Exit le no-brain de Dofus quoi.
J'aimerais bien une analyse légèrement plus poussée sur le pourquoi la désincarnation annihile l'effet "no brain" qui peut être présent dans Dofus et en quoi ce système incite à plus réfléchir (hint : on est dans du tour par tour, pas dans un jeu en temps réel). Parce que c'est bien facile de lancer cette pseudo explication dans la foulée (pour peu que ce soit réellement une explication...), mais ça n'a pas répondu à ma question ni sustenté ma soif.
Bah je trouve ça clair pourtant,

Il y a de nombreuses façon d'éviter de mourir pour un tank si ses pvs ne suffiront pas, avec transpo on est extrêmement mobile et on peut placer facilement des invocs à notre place si on est en danger. Si invocs il n'y a plus, rien n'empêche (toujours avec transpo) de placer un coéquipier pendant quelques tours, puis un autre.

Après, si ça ne passe pas, bah ça ne passe pas. Mais je trouve qu'en réfléchissant un peu plus on peut prévoir le coup fatal et éviter de crever.

Je ne suis toujours pas clair ? :/
Et quand la mort d'un joueur est inévitable ? Quand on fait un combat hard, c'est juste déplorable que certaines personnes tout autant méritantes que leurs coéquipiers subissent ces malus.

Cette mesure pousse plutôt à avoir un jeu safe, mais pas un jeu tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés