[Jeu Wakfu] Le recrutement des modérateurs est lancé

Répondre
Partager Rechercher
Je leurs souhaite bien du courage à ceux là ^^' En espérant pour eux que cela ne ce passe pas comme sur dofus. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenue les anciens MJ de dofus. Dépression ? Une communauté peut être très dur à garder. J’espère qu'ils arriveront à s'imposer ^^
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Pour rien au monde je ne voudrait faire modérateur sur un jeu ankama perso ^^
Bonne chance à eux!
(préparez le Prozac!)
Boah, Wakfu c'est plutôt calme pour l'instant, on a pas encore à faire aux bots

En tout cas bonne chance, j'espère au moins qu'ils seront plus actifs que ceux présent sur dofus.
Citation :
Publié par Yamakie
Boah, Wakfu c'est plutôt calme pour l'instant, on a pas encore à faire aux bots
Heu le spam à certaines zones d'arrivée des nations pour les revendeurs de Kamas indique le contraire.
Ah en effet, je les avaient oubliés ceux là, je pensais surtout aux bots pour le farm. Oui bon, heureusement qu'il n'y a qu'un serveur à géré, si ils en recrutent une dizaine voir une vingtaine il y a moyen que le jeu soit à peu près clean.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Pour rien au monde je ne voudrait faire modérateur sur un jeu ankama perso ^^
Bonne chance à eux!
(préparez le Prozac!)
Bordel, j'ai pensé à la même chose en lisant l'intitulé du Topic. xD
J'ai déjà vu quelques bots vendeurs de kamas également.
J'espère que ça ne proliférera pas trop à la release et que, même s'il y en a (ça risque d'être inévitable...), il y aura des mécanismes pour qu'ils soient bloqués dans les zones de départ...
Ne vous faites pas trop d'illusion au risque d'être déçu, nos chers amis BOT seront de la partie même si comme vous j'espère qu'il y en aura pas autant que sur Dofus. Il faudrait voir les moyens mis en place IG pour lutter contre.

Dernière modification par Vodoo ; 11/02/2012 à 23h10. Motif: Ajout
Les bots ne m'ont jamais ennuyé vu que je les ignore....

Cela me dérange un tout petit plus de savoir que je galère à loot mon stuff quand d'autres achètent leur stuff sur bot@com et se considèrent ensuite comme d pgm...

Mais bon cela se voit de suite donc je m'en fout aussi...

Mais c certain qu'il ne faut pas non plus laisser les bots pulluler, ce qui réduirait à néant un jeu.
L'équipe a été présentée.
Souhaitons leur du courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés