Aller à la page... |
Notre Théâtre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki oki, bien ce que je pensais.
Je vais attendre que ce soit mis en place pour m'y mettre, j'ai déjà une suite à écrire ^^ |
![]() |
|
Wohptinssa Faymalh |
Trouver plus de messages par Wohptinssa Faymalh |
|
Vous pourriez précisez ?
|
![]() |
|
|
Je trouve ça sympa, si c'était mis en place, j'irais sûrement.
|
![]() |
|
|
Salut les Théâtreux, ceux qui traînent dans les parages depuis quelques minutes ont du remarquer qu'un nouveau persistant était venu se percher aux côtés des autres, il s'agit, comme son nom l'indique de la Bibliothèque du Théâtre !
Mais mais mais c'est quoi ça ? Il s'agit d'un sujet archivant les récits et les animations du Théâtre. Ainsi, on peut facilement et quand on veut consulter les résumés des histoires et des jeux présents sur le Théâtre, comme dans une bibliothèque ! Chacun pourra avoir un aperçu des textes et ainsi choisir de lire ceux qui leur donnent envie. La Bibliothèque s'emplira au fur et à mesure, mais elle propose déjà la plupart des ouvrages dont les dernières parutions datent des derniers mois. Si vous avez écrit un texte ou comptez en écrire un prochainement, vous pouvez envoyer un résumé de celui-ci à Ronflex' ou à moi-même afin qu'on ajoute votre récit à la bibliothèque. |
![]() |
|
|
Je salue l'initiative, le Théatre s'améliore en ce moment, cay kewl !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|