Aller à la page... |
Ankama convention #7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
On était 4 et deux chambres de deux donc. Mais bon, Lyon c'est loin quand on vient de Belgique. Puis faut que je pars le vendredi pour être sur place tôt le matin et pas faire la file (ouais pas envie de venir en plein aprem; c'moche). Enfin, tout dépendra qui vient dans ma guilde. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu aimes tout le monde dis donc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Citation :
du coup j t'aime pu, surtout que t'aimes tout domen! Dernière modification par [Dom] Freyya ; 13/02/2012 à 20h28. Motif: fallait pas le dire! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
enfin je peux allez a une ankama convention depuis le temps que j'attendais qu'il viennent a Lyon, Alle luya
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ajout d'un google maps avec les lieux de convention potentiels, les gares TGV/Aéroports, et des hotels sur lyon est si besoin.
Drall. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Me suis ajouté, avec possibilité de co-voiturer si j'ai la motiv de conduire. En espérant que ma demande de congé pour le vendredi soir/samedi passe
![]() |
![]() |
|
|
L'image postée avec la news sur la convention m'intrigue
![]() Un milieu sous-marin ![]() |
![]() |
|
|
Pour rappel, une IRL est organisée le 31mars à Bruxelles pour tous ceux ne pouvant pas se rendre à la convention et qui désire tout de même se faire un petit moment dofusien.
(Principalement les belges, mais tout le monde est le bienvenue) |
![]() |
|
#157377 |
Dauphine
|
De temps en temps il faut partager on va dire, mais c'est vrai que c'est frustrant. Les lyonnais, vous nous raconterez hein
![]()
Bonjour a tous, si le cœur vous en dit, vous pouvez passer sur le blog de ma guilde, débattant aussi bien de notre serveur que des évolutions futures du jeu. Voici le lien: http://guilde-ultime-puissance.over-blog.com/ Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|