Ankama convention #7

Répondre
Partager Rechercher
A Pérache c'est plutôt pour dormir accompagné dans des camionnettes... En moins cher, y a une auberge de jeunesse dans le vieux lyon, à 22€ la nuit + petit déj. Ça peut être sympa l'ambiance dortoir entre guildeux par exemple, mais trainez pas à réserver.

Si c'est au double mixte (ce qui parait le plus vraissemblable) c'est en plein sur le "campus" de la Doua (Univ Lyon 1) donc plein de chambres étudiantes qui doivent pouvoir être sous-louées pour une nuit, ou sinon faut se trouver des ami(e)s pour se faire héberger... dommage que l'Oxxo soit plus là
Citation :
Publié par Nekst
J'ai enlevé le prix des billet (60e allez retour)

Un budget de 150e (Hotel+bouffe+eau() ) ça devrait le faire pour deux petit jours ?
T'as pensées aux petites conneries attrayante qui se trouvent là bas ?
Citation :
Publié par [Dom] Freyya
A Pérache c'est plutôt pour dormir accompagné dans des camionnettes... En moins cher, y a une auberge de jeunesse dans le vieux lyon, à 22€ la nuit + petit déj. Ça peut être sympa l'ambiance dortoir entre guildeux par exemple, mais trainez pas à réserver.

Si c'est au double mixte (ce qui parait le plus vraissemblable) c'est en plein sur le "campus" de la Doua (Univ Lyon 1) donc plein de chambres étudiantes qui doivent pouvoir être sous-louées pour une nuit, ou sinon faut se trouver des ami(e)s pour se faire héberger... dommage que l'Oxxo soit plus là
*Réserve pour la pérache*
Non plus sérieusement, même des hôtels ibis pour 50€ tu as une chambre, il suffit de prendre une chambre avec un de tes potes avec 2 lits twin et ça revient pas cher finalement !
@kiwi': l'année passée on avait fait ça et c'était pas très cher; peut-être ~27€ chacun pour une nuit.
On était 4 et deux chambres de deux donc.

Mais bon, Lyon c'est loin quand on vient de Belgique.
Puis faut que je pars le vendredi pour être sur place tôt le matin et pas faire la file (ouais pas envie de venir en plein aprem; c'moche).
Enfin, tout dépendra qui vient dans ma guilde.

@frey': jitéaim
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
@kiwi': l'année passée on avait fait ça et c'était pas très cher; peut-être ~27€ chacun pour une nuit.
On était 4 et deux chambres de deux donc.

Mais bon, Lyon c'est loin quand on vient de Belgique.
Puis faut que je pars le vendredi pour être sur place tôt le matin et pas faire la file (ouais pas envie de venir en plein aprem; c'moche).
Enfin, tout dépendra qui vient dans ma guilde.

@frey': jitéaim
............

du coup j t'aime pu, surtout que t'aimes tout domen!

Dernière modification par [Dom] Freyya ; 13/02/2012 à 20h28. Motif: fallait pas le dire!
Citation :
Publié par Zoha
J'aime que ceux de Domen.. et Zarokk qui est l'exception qui confirme la règle.
Moi aussi je m'aime

Bon sinon j'y réfléchis de plus en plus et malgrès les 600 km ça me tente bien
Plop, j'ai lu en diagonale les messages depuis ma dernière intervention.

A priori il n'y aura pas de partenariat Ankama SNCF, et de toute facon cela ne s'est jamais fait pour les conventions précédentes je crois.

Ankama a par contre indiqué que l'annonce de la date de la convention correspond à la mise en place des billets prems (3 mois). Maintenant que vous connaissez la date et le lieu, vous pourrez réserver vos billets prems dès leurs disponibilité (donc autour du 19 Février).

Je précise qu'il y à 3 gares TGV à Lyon : Perrache et Part dieu en centre ville et St Exupéry (satolas) en banlieu (aéroport). Dans le doute prenez Part Dieu.
Ah bah non … Je ne pourrais pas y aller Je serai en stage à Murcie à ce moment-là. Je ne travaillerai sans doute pas le weekend end mais je n’imagine pas le prix pour Murcie-Lyon et surtout tous les transports ! M’enfin, je vais me renseigner, ça me tente bien tout de même !
Donc les belges stop les plaintes, j'ai 1300km moi

Dernière modification par Kiwigae' ; 14/02/2012 à 15h08.
Cool! Enfin à Lyon

Franchement tout ceux qui râlent STOP y'en a jamais eu à Lyon et puis de toutes façons certains sont avantager d'autres non.
Ceux qui dépassent les bornes c'est les : "pourquoi pas à paris", franchement, ça fait je sais pas combien de fois qu'elle est à Paris, nan mais vive Lyon quoi (2ème ou 3ème agglomération la plus peuplé)
Sa-dadisama sadida niveau 93 force
En train d'xp sa team.
Citation :
Publié par Sa-dadisama
Cool! Enfin à Lyon

Franchement tout ceux qui râlent STOP y'en a jamais eu à Lyon et puis de toutes façons certains sont avantager d'autres non.
Ceux qui dépassent les bornes c'est les : "pourquoi pas à paris", franchement, ça fait je sais pas combien de fois qu'elle est à Paris, nan mais vive Lyon quoi (2ème ou 3ème agglomération la plus peuplé)
2ème.
Le soucis qui se pose pour beaucoup de gens, c'est que statistiquement, il est plus facile de se rendre à paris, et la population y est plus concentré. C'est aussi plus simple pour nos amis les Belges.
Les transports sont aussi beaucoup plus nombreux, et sont globalement centralisés sur Paris.

Après, c'est un choix et il se défend, espérons quand même que cette convention connaisse un succès au moins aussi bon que les précédentes =).

@ Drail (j'abrège désolé, ton pseudo est complexe) : Sais-tu si un éventuel payement en Ogrine du billet de la convention est envisagé ?
Citation :
Publié par Avalhon
2ème.
Non 3ème, Marseille en deuz

Sinon, même si ça avait été à Paris j'y serais pas aller. Trop cher le voyage. Lyon je trouve ça quand même loin même pour eux, je pense que les stands Dofus ne seront pas très nombreux cette année.
L'image postée avec la news sur la convention m'intrigue

Un milieu sous-marin ... (bien qu'elle puisse être liée à une autre production d'Ankama que Dofus)
Toujours pas d'info sur ce qui sera présenté pendant la convention?
car pour l'instant je suis pas motivé non plus pour aller à Lyon :/

Quoi qu'il y'a un Lyon-Nice le soir du dimanche...
je verrai..
Citation :
Publié par [Sum]Limska
Je pense que les stands Dofus ne seront pas très nombreux cette année.
Détrompe toi .
J'ai plusieurs amis a Marseille qui viennes a Lyon, et franchement Lyon je trouve que c'est un bon compromis pour les sudistes, mais aussi pour le centre de la France. Le nord vous râlez, mais franchement j'ai jamais pu faire une seule convention, excepté celle-ci.
De temps en temps il faut partager on va dire, mais c'est vrai que c'est frustrant. Les lyonnais, vous nous raconterez hein . Et bon week-end pour l' IrL de tout les belges.
Citation :
Publié par Stimulante
Détrompe toi .
J'ai plusieurs amis a Marseille qui viennes a Lyon, et franchement Lyon je trouve que c'est un bon compromis pour les sudistes, mais aussi pour le centre de la France. Le nord vous râlez, mais franchement j'ai jamais pu faire une seule convention, excepté celle-ci.
Oe mais si on compare lyon a paris, c'est pas pareil du tout ^^
c'est comme comparer la Belgique a la France
et je sais pas pour vous mais en avion c'est toujours moins cher qu'en tgv/train et beaucoup plus rapide!
regardez du coté des low cost.

Dernière modification par Compte #157377 ; 18/02/2012 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés