Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Lieu définitif : Bruxelles
Date définitive : week-end du 31 mars

PROGRAMME:

31 mars
On se retrouve en matinée à la Gare Centrale vers ~10h/12h, Zarokk s'est proposé d'aller chercher ceux qui arrivent à Gare du Midi pour leur faciliter la tâche.
On se ballade, on visite un peu la ville histoire de faire connaissance et de bien vérifier qu'il y ait tout le monde de présent (vaut mieux s'en rendre tard que jamais ). On ira également faire un bowling, un billard, un DDR (jeu de danse lolz) et autres, etc. Après cela, on pourra aller manger au Quick ou faire un pique-nique (vu que Neo-Chapelier s'est proposé pour faire la bouffe !) et faire un petit tour pour digérer.
Début de soirée, on va boire quelques bières dans un bar sympa, que ça soit d'abord centre ville puis après cimetière; on verra sur le moment.
On terminera la journée en se rendant chez Kuka pour continuer à boire pour les alcoolo et à faire les cons si ça tente certains (jeux de rôle, jeux de société, jeux thème, jeux sépasekevouvoulay).

1er avril
Zarokk fera une visite guidée de la ville. Son incroyable culture vous étonneras et il répondra à toutes vos questions !
Après j'en sais rien, dépend qui doit partir tôt ou pas.

(C'est mon premier wiki, j'ai pris cette initiative car Zoha osait pas la prendre, donc je sais pas trop comment ça fonctionne, enfin en tout cas le projet est lancé, à nous de le mener à bien).

Donc toi le belge qui ne pourra pas aller à l'AC, que proposes-tu, qu'en penses-tu ?

Pour vous ajouter il suffit de rajouter :

Code HTML:
|-
|tonpseudo||laville||ladate||tupeuxhebeger?||tabesoindetreheberge?
Merci à Soulier Perdu pour l'explication !

PseudoLieuDateCertitudePeux hébergerBesoin d'être hébergé
ZarokkBruxellesWE du 31/03OuiNonJ'en ai un, au pire je dors pas !
Soulier PerduLiège ou BruxellesWE du 31/03Bof/non (waterloo, srsly?) NonNeed (Kuka)
ZohaBruxellesWE du 31/03OuiNonLà où le monde ira
LegendKiller-BUXMons/BxlWE du 31/03NonNeed (Sauf si je retourne en voiture le soir/matin même)
DipxBruxellesPeu importe mais le weekendNonça dépend sur combien de temps, je pourrais m'arranger sur bruxelles si c'est qu'un soir, sinon need
TriZauhCharleroiN'importe quand.Non.A voir, tel un pigeon je voyage beaucoup.
MaynardBruxellesWE du 31 MarsNonIdem que Trizaulaul et j'ramène de la Moinette 75cl !!
UtharaBruxellesWE du 31 MarsOuiNonOui
MictBruxellesAvant le 28 marsNonNon
HubrysBruxellesWE du 31 marsouinonNeed hébergement
ThromBruxelles31 marsOuiNonPar terre, tel un chienchien
HeboBruxelles31 marsOuiNonNon, Vroum Vroum! Arrivée tardive

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/03/2012 à 18h18. Motif: màj
Bah ça dépend, si vous voulez pique-niquer faut aller à Bxl, si vous voulez soirer avec un peu d'ambiance, c'est à Liège que ça se passe

Plus sérieusement, ce serait aux mêmes dates que celles de la convention? Si c'est le cas, préparer maintenant me semble un peu prématuré.
Citation :
(C'est mon premier wiki, j'ai pris cette initiative car Zoha osait pas la prendre

Genre, tu dis n'importe quoi.

Sinon pour les dates, pas obligé que ça soit les mêmes que la Convention (parce que je vais peut-être y aller au final.. enfin "peut-être", d'ici là).
Et Bruxelles ou Liège pour moi ça revient au même, tant qu'on sait m'héberger.
Citation :
Publié par GrosBenji
Vazy, viens à l'AC
Bah je comptais y aller d'office si s'était à Paris, mais Lyon ça va être hard je pense, désolé Nounours !

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bah ça dépend, si vous voulez pique-niquer faut aller à Bxl, si vous voulez soirer avec un peu d'ambiance, c'est à Liège que ça se passe

Plus sérieusement, ce serait aux mêmes dates que celles de la convention? Si c'est le cas, préparer maintenant me semble un peu prématuré.
Bah même sur Bruxelles on a des soirées avec bonnes ambiances, par conter si c'est méga pique-nique autant garder une date où la température n'est pas similaire à celle en ce moment.
Enfin c'est un week-end qui peut-être chiant pour pas mal de monde, donc je propose qu'une nouvelle date soit fixé (enfin, c'est comme vous voulez).

Et je prépare ça à l'avance car je suis maniaque sur ce côté là, j'aime que l'organisation soit parfaite.
Non sérieusement, on m'a poussé à le faire, je le jure.

[Edit] Franchement la blague sur Lidge quoi...
@Zoha : Tu veux passer la nuit avec moi ma poule ? Grr² !
Nuit blanche, vous tiendrez bien jusqu'à 5/6h pour qu'on vous renvoi dans vos trains non ?

Non sérieusement je comprends rien au tableau mais je propose de mettre notre pseudo si intéressé, de proposer la ville qui nous irait le mieux, une date et l'hébergement.

Comme ça on a déjà cette base là !
(Soulier explain me comment je dois ajouter ça dans le tableau xD)
Le soucis c'est que si personne ne met de date, ça va pas le faire.

On peut faire ça durant un bete week-end et ne pas attendre jusqu'en mai (ça fait loin).
Genre en Mars, vers la semaine du 15. (comprendra qui pourra xD).
Haha, genre les belges ça s'organise

C'est dommage que pour la plupart vous ne puissiez pas venir à l'AC, j'ai l'impression qu'il va manquer une bonne partie de la communauté au vu de ce que j'ai pu constater sur le thread principal

Amusez-vous bien quand même en belgium
Je viendrai bien moi juste pour voir zoha
ça serai bien si c'est a Bruxelles! y'a d'autres "attraction" qui peuvent m’intéresser la-bah
rien

Dernière modification par Compte #360238 ; 11/02/2012 à 11h45.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
ça consiste en quoi votre IRL en fait? se mettre une taule dans le carré?
Pas forcément non. Partager nos expériences Dofusiennes autour d'un verre, parler de tout et de rien, il y a pleins de choses a faire pendant une IRL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Pas forcément non. Partager nos expériences Dofusiennes autour d'un verre, parler de tout et de rien, il y a pleins de choses a faire pendant une IRL
je n'ai jamais participé à une IRL pour un jeu à vrai dire. Ca pourrait me botter si ça a lieu sur Liège. Je vous tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés