Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Désolé ma poule, l'IRL m'a tenté ce week-end ! (one strike for IRL active)

Sinon pour répondre aux différentes propositions :

Je suis formellement contre aller voir un match de foot, cependant si vous voulez aller voir un match de basket on peut...enfin bref xD Non franchement je suis pas très foot, au pire allez y vous moi je resterai avec Zoha... *comment faire revenir le peuple JoLien : garder la princesse avec soi*

Oui nous pouvons trouver une activité pour la journée, cela reste donc à définir, et pour le soir je pense qu'on finira bien dans un bar, on est belge quoi...
Par contre toute la journée dans un bar ça me parait un peu excessif, on va tomber dans le clicher Dikkenek.

Après je sais pas si un Walibi tentera tout le monde, c'est quand même 27euros (juste le ticket avec le train aller/retour), puis peut-être que certains n'aiment pas, et ça va être dur pour après repartir sur Bruxelles si on veut boire un coup, après une journée du genre on est généralement bien cassé. A voir et discuter donc !

Apparemment pour la date ça serait plus vers Mars/Avril et un week-end si je comprends bien.

C'est bien on avance !
Citation :
Publié par Zarokk
Je suis formellement contre aller voir un match de foot, cependant si vous voulez aller voir un match de basket on peut...enfin bref xD Non franchement je suis pas très foot, au pire allez y vous moi je resterai avec Zoha... *comment faire revenir le peuple JoLien : garder la princesse avec soi*
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour, le foot, je suis pas du tout foot a vrai dire

Sinon, les quelques IRL ou j'ai été, c'était des IRL d'un chan IRC, ceux qui venait d'une autre ville sont arrivé vers 11h, on est tous allés les chercher a la gare. Ensuite on a traîné du coté d'un parc, puis mcdo, puis reparc et glande. Et pour finir, on a fait bar jusqu'à deux heures du matin, et ensuite chacun chez soi.

Après, je ne prétend pas que ce qu'on a fait est la meilleur chose à faire, ça dépend des gens. Mais c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Dipx
Didi, tu pourras en profiter pour m'héberger sur bxl ! j'te paye une bière
La seule place que j'ai dans la maison c'est l'autre place de mon lit deux personnes en fait, j'aurais préféré zoha mais bon, la bière est une alternative intéressante

(pour zoha qui me connait pas, je déconne hein x) )
Citation :
Publié par Zarokk
Oui nous pouvons trouver une activité pour la journée, cela reste donc à définir, et pour le soir je pense qu'on finira bien dans un bar, on est belge quoi...
Par contre toute la journée dans un bar ça me parait un peu excessif, on va tomber dans le clicher Dikkenek.

Après je sais pas si un Walibi tentera tout le monde, c'est quand même 27euros (juste le ticket avec le train aller/retour), puis peut-être que certains n'aiment pas, et ça va être dur pour après repartir sur Bruxelles si on veut boire un coup, après une journée du genre on est généralement bien cassé. A voir et discuter donc !

Apparemment pour la date ça serait plus vers Mars/Avril et un week-end si je comprends bien.

C'est bien on avance !
Sinon y'a l'éternel bowling pour coupler le bar à l'amusement xD (quand celui ci se finit en karaoké du moins...) Mais c'est vrai que pour Walibi, tout le monde ne peut pas aimer :/
Citation :
Publié par Androktasiai
Sinon y'a l'éternel bowling pour coupler le bar à l'amusement xD
moe ^^ j'aime pas ce jeu x) aucun intérêt ^^ autant faire une soirée fifa/tekken
J'avoue qu'un petit bowling/billard ça me tente bien
Pour les plus fanatiques on se fera un Q-Zar(okk) ? xD

Imaginons une matinée découverte de l'autre posé quelque part, ensuite l'après midi activité et la soirée alcoolisé ?

PS: Gros +1 pour le Quick, sont pas dégeux comme en France !
Sinon snack dürum/mitraillette salad-tout TMTC
faites un laser game ça vous fera retomber en enfance et si vous êtes nombreux y'a moyen que se soit des gros délires^^

edit pour en dessous: comment je pouvais savoir moi T_T

Dernière modification par madlock ; 13/02/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par madlock
faites un laser game
ça a été proposer juste au dessus en fait, on dit Q-Zar en Belgique

Mais sinon j'suis partant bowling toussa

edit 17: Je suppose que tu parles du Crossly (crosly ptet je sais pas ), c'est a 5min a pied de la gare centrale, ce serait facile de s'y rendre vu que certains d'entre nous viendront en train.

Dernière modification par Didi & Dixi ; 13/02/2012 à 15h20.
Citation :
Publié par Dy Seath
Il y a un Q-zar / bowling bien sympathique à Bruxelles d'ailleurs.
En effet comme l'a dit Didi & Dixi c'est bien le Crossly qui est à côté de gare centrale.
Puis ces quartiers je les connais par cœur, niveau bar, restaurant etc.
On peut même se faire une session skate/BMX à côté si on veut !
Bref tout ça pour dire qu'il y a pleins de choses à faire ou à voir vers cet endroit.

PS: ON POURRA MÊME FAIRE DES BATTLE SUR LES ARCADES DE DANSE
Citation :
Publié par Zarokk
On peut même se faire une session skate/BMX à côté si on veut !
j'préfère faire les bars après notre session de bowling/Q-Zar, j'connais le quartier également, puis s'pas loin de la grand place a pied, y a de quoi faire niveau bars la bas
Citation :
Publié par •Maynard•
J'ai un bac de Westvleteren à squéter pour ceux qui sont tentés de faire un IRL à Tournai.
Attendez, ce genre d'offre ça peut faire pencher la balance... Westvleteren !

Bon alors pour la date, je suis indispo le WE du 17/18 (edit : et le 25) mars à 100%, le reste est ~dispo atm (mais ce serait chouette qu'on fixe le + vite !)

Dernière modification par Soulier Perdu ; 13/02/2012 à 19h13.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bon alors pour la date, je suis indispo le WE du 17/18 mars à 100%, le reste est ~dispo atm (mais ce serait chouette qu'on fixe le + vite !)
Suis à un mariage ce week-end là, et c'est juste avant des exams que j'ai la semaine qui suit...donc indisponible aussi
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bon alors pour la date, je suis indispo le WE du 17/18
Si c'est le week-end là, vous devez m'offrir un cadeau en retard alors..
Je pensais plutôt à un appartement, ça permet de faire une éventuelle after.

Et ça permet de voir venir. Il peut ne pas faire beau pour le parc. On ne peut pas rester indéfiniment dans les bars / activités (qui demandent des "consommations" pour rester).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés