Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
On peut aller voir un match du Standard si c'est sur Liège !
Après la raclée que vous allez prendre demain vous aurez plus envie d'aller les voir (RSCA Rulz!)

A voir quand vous organiser ça, j'suis sur bxl perso donc je préférerais, faudra voir avec les dates de révision aussi, si ça se concrétise je tiendrais au courant.

ps: Zoha: envoie ta photo pour voir si je peux t'héberger si ça se fait a bruxelles
Bahh euh déjà faut se mettre d'accord sur la date et le lieu parce que comme c'est parti là, on fera cette IRL dans 20 ans (dommage, on meurt tous bientôt).

Ensuite dire "on va boire un verre" oui mais non. Faut prévoir autre chose parce qu'on va pas rester toute la journée dans le bar quoi.
Il n'y a pas des festivités/Expo intéressantes à Liège comme à Bruxelles histoire qu'on sache quoi faire ? (flemme de regarder en fait) et en fonction de ça, on se met d'accord sur où on va.

@didi & Dixi: tu me fais peur.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ps: Zoha: envoie ta photo pour voir si je peux t'héberger si ça se fait a bruxelles
Je peux t'en vendre quelques-unes si tu veux.

Citation :
Publié par Zoha
Ensuite dire "on va boire un verre" oui mais non. Faut prévoir autre chose parce qu'on va pas rester toute la journée dans le bar quoi.
On peut visiter Le Cercueil.
Citation :
Publié par Androktasiai
(Carnaval de binche§§)
Ahaha, j'habite à 15 minutes de là donc moi ça m'importe peu.

Citation :
Publié par Dy Seath
On peut visiter Le Cercueil.
Oui mais non.

Au pire, journée shopping à Bxl, moi ça me tente bien.
A vous de voir.
Citation :
Publié par Zoha
Au pire, journée shopping à Bxl, moi ça me tente bien.
A vous de voir.
T'es pas une fille pour rien xD
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux trouver une activité qui servira au choix du lieu...Peut-être rajouté dans le tableau une colonne "Activité désirée" ?
Y'a que des belges sur ce sujet? ^^
Pourquoi vous venez pas a Paris! c'est bien Paris
et c'est 5x€ le bus aller retour
et j’héberge les ninie!
Autant dire toutes les villes proche de chez nous du coup ?
Sert à rien de trop s'éparpiller; si des français veulent venir, ils nous qu'à faire la route.
Je vous donnerais du chocolat pour votre venue, je les ai gratuit.

Je regarderais ce soir des choses intéressantes qu'on peut faire vers le mois d'avril au pire (Zarokk jamais là quand il faut ) ou si quelqu'un à une idée: on l'écoute.
Ainsi on met ça aux votes et celui qui en a le plus et bien ça sera notre lieu de rencontre !

Edit au-dessus: j'aime pas les bars.
Et faire ça toute une journée ? Sérieux ?
J'suis partant si ça se fait dans les environs de bruxelles, qui est bien au centre de la belgique, liège je dois me taper bruxelles et puis seulement liège (train ftw !)

Didi, tu pourras en profiter pour m'héberger sur bxl ! j'te paye une bière
non c'est juste qu'ils sont une petite poignée et pour compenser leur infériorité ils floodent de partout... Et du coup on à l'impression qu'ils sont trouzemille
Parc d'attraction j'suis pas trop chaud, avec tous les gamins on va se faire aggro dès qu'on sortira le mot dofus. Et ouais, toute une journée dans un (des) bar(s) moi ça ne me dérange pas Zoha :P Mais je ne suis pas contre faire une p'tite activité non plus !

(Paul McCartney en concert à Bruxelles fin mars, ça ferait une bonne IRL ça, na? )
Je présume qu'il y'aura pas de cosplay du coup
et que je verrai pas Zoha avec des ailes

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/02/2012 à 23h18.
Xelus tu me fais peur.
Attention ou je dis à mes gardes du corps de venir.

Pour le jeu de nuit, on se raconte des histoires d'horreurs ?
Si oui, je ne vais pas arriver à dormir du coup..

Mdr, blague à part je n'ai pas trouvé de trucs intéressant à faire ou alors je cherche mal.
Puis Zarokk qui organise mais pas foutu de trouver des trucs ! Pff.
Citation :
Publié par Androktasiai
Ou alors pour jouer sur le coté "rp" On trouve un bois et on y fait un grand jeu/jeu de nuit
T'a déjà tout a paris de ce coté la !
les bois de B... et des hommes qui jouent rp la nuit ^^
par contre ils jouent tous un personnage féminin va savoir pourquoi

vous n'avez pas de parc qui ferment tard et ou c'est toléré les barbecue?

édit a zoha : meuh non tkt pas ^^ suis inoffensif comme un vrais chaton =) et je sais ronronner!
Bha nan, mais jeu de nuit du genre "traque" toussa, ça peut être fun, ça règle l'histoire de l'hébergement vu qu'on dormira presque pas, et ça nous trouve une activité, à laquelle on peut Utiliser les boissons d'un bar sans y être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés