|
Owwiie, Sinon go to Wavre, journée Walibi xD
S'vrai que ça pourrait être fun une Irl belge ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Frite Convention #1 : WE du 31 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jserai sûrement de la partie !
Avoir avec les dates mais normalement ça devrait pas poser de problème! ET SURTOUT, je pourrai venir te botter le cul Sousou!!! ![]() |
![]() |
|
LegendKiller-BUX |
Trouver plus de messages par LegendKiller-BUX |
|
|
![]() |
|
|
l'irl c'est pour se mettre une taule et refaire le monde autour d'une mousse c'tout!
personne fait un irl à beauvais? xD |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bahh euh déjà faut se mettre d'accord sur la date et le lieu parce que comme c'est parti là, on fera cette IRL dans 20 ans (dommage, on meurt tous bientôt).
Ensuite dire "on va boire un verre" oui mais non. Faut prévoir autre chose parce qu'on va pas rester toute la journée dans le bar quoi. Il n'y a pas des festivités/Expo intéressantes à Liège comme à Bruxelles histoire qu'on sache quoi faire ? (flemme de regarder en fait) et en fonction de ça, on se met d'accord sur où on va. |
![]() |
|
|
Y'a l'embarcadère du savoir§§ Sinon Y'a des trucs intéressant, mais pas spécialement à Liège ou Bxl
(Carnaval de binche§§) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a que des belges sur ce sujet? ^^
Pourquoi vous venez pas a Paris! c'est bien Paris ![]() et c'est 5x€ le bus aller retour ![]() et j’héberge les ninie! |
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bha un parcs d'attraction, ça occupe la journée, y'a des bars, et on peut papoter
![]() |
![]() |
|
|
Au pire j'ai une idée pour vous vous faites une grosse partie de jeu de rôle.
Amusez-vous bien. P-S :En fait Domen c'est plein de Belges. |
![]() |
|
|
Ils nous envahissent sur domen :'(
|
![]() |
|
|
non c'est juste qu'ils sont une petite poignée et pour compenser leur infériorité ils floodent de partout... Et du coup on à l'impression qu'ils sont trouzemille
|
![]() |
|
Invité
|
Je présume qu'il y'aura pas de cosplay du coup
![]() et que je verrai pas Zoha avec des ailes ![]() Dernière modification par Compte #157377 ; 11/02/2012 à 23h18. |
![]() |
|
#157377 |
|
Ou alors pour jouer sur le coté "rp" On trouve un bois et on y fait un grand jeu/jeu de nuit
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|