Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je prend les choses en mains, c'est moi l'ami Irl de Zo', Pour les gens qui veulent un lit, pour les hommes il me faut:
- les fiches de paye des 4 derniers mois, ou les bulettins
- le carnet de santé
- une carte d'indentité ou un permis de séjours valide
- 13 canettes de bieres "carapils"
pour les femmes:
- rien juste un mini jupe
31 Mars ça pourrait être sympa, je reviendrais de Lisbonne je serai tout bronzé
D'ailleurs le 24 enfaîte ça va pas être possible vu que je serai en train de faire ma valise etc... Et vu comme je suis un vieux stressé me faut bien tout le week-end pour m'assurer de tout ahah

D'ailleurs je ne suis sûr qu'à 90% que c'est bien du 25 au 30 que je pars xD
Citation :
Publié par Dipx
Ouais mais la Leffe est belge, je parlais des horreurs du genre heineken
On ne peut pas être parfait partout
Mais oui, tu as raison sinon !
Citation :
Publié par Androktasiai
J'y connais rien à Bxl, ou peu, suis pas censé savoir qu'il n'y a qu'un et que c'est celui là auquel on irait
je connais pas bruxelles du tout et j'en sais rien non plus, mais tu demandes les tarifs approximatifs, et pour ça google peut aider sans soucis

(J'ai juste cherché "q-zar laser games tarifs" sur google et hop, dans les trois premiers résultats )
Euh perso j'suis pas apte a répondre aussi longtemps a l'avance, avec tout ce que je dois faire pour l'unif et tout ça, j'pourrais répondre que quelques jours/semaine(s) a l'avance moi désolé! Je connais pas encore tous mes délais pour rendre mes trucs super drôles a faire >.>. J'vous tiens au courant!
Citation :
Publié par Zoha
Donc du coup c'est le 31 mars la date ?

PS @Zarokk: modifie le titre, c'est d'un moche.
Le 31 c'est ce qui me conviendrait le mieux, car j'ai aussi mes répétitions de théâtres et comme c'est en avril je voudrais pas que ça fasse chier.

Et quoi mon titre ? Tu veux que je mette quoi ma poule ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés