Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
J'attendrais encore un peu pour la confirmation à ta place.

Et sinon on peut mettre en place un sondage (où on voit quel votant a choisi quoi pour éviter les abus) si vous êtes relativement en désaccord sur la date (mais ça n'a pas l'air d'être le cas).
Apparemment oui ce serait Samedi 31 Mars/Dimanche 1er Avril ()

Pourquoi pas pour le sondage, ça permettrait au moins de vérifier que tout le monde est d'accord sans aller fouiller les trouzemille post du thread
a condition de trouver les bons titres peux importe les zones tu trouvera toujours du monde, le truc c'est d'organiser pas juste de proposer sinon ça avance a rien, enfin là c'est l'histoire d'un belge, pas d'un breton.
J'ai modifié un peu le tableau pour qu'on comprenne mieux le "je peux héberger" ou le "je need" pour que ça soit plus clair.

Edit @Zarokk: j'ai toujours de sublime idée !

Dernière modification par Zoha ; 15/02/2012 à 00h16. Motif: ~.~'
28 Avril ça irait pas pour moi, j'ai mes répét' générales...
C'est soit le 21 Avril soit le 31 Mars, avec une grosse préférence pour le 31 quoi.

Sinon, bravo Zoha pour ta sublime idée de changer le titre du thread.
Fryth kwa.
Non tu viens pas, il y aura que du taunt entre toi & moi.

PS: au pire tu dors chez Kuka' vu qu'il héberge; ça te fera pas de dépense pour ça déjà.
Thumbs up
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Sinon j'ai l'habitude des nuits clochardes et de la biere pour me réchauffer o/
La bière sa réchauffe pas des masses mais j'en conviens ça m'arrive aussi !
Kuka ne passe pas beaucoup sur JOl mais je lui en parlerais tout à l'heure IG.

Sinon, faut se grouiller un peu pour choisir la date (surtout si c'est pour le 31 mars) !
Perso j’habite bxl mais pas moyen de faire une soirée chez moi, j'vis pas seul

Pour la date comme déja dit, j'peux pas prévoir aussi longtemps a l'avance, si j'ai trop de taff unif pour la semaine d'après c'est mort, mais je serais ça que la semaine avant x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés