Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
La logique voudrait que tout le monde soit d'accord pour le 31 mars.

D'ailleurs ça me fait penser a une blague (un peu compliqué mais bon) :
Trois logiciens (mecs qui font de la logique) entre dans un bar. La serveuse arrive et demande s'ils veulent tous une bière.
Le premier : Je ne sais pas.
Le deuxième : je ne sais pas.
Le troisième : oui.
Pourquoi c'est le troisième qui répond ? Le premier en veux, mais ne sais pas si les deux autres en veulent, donc il répond je ne sais pas. Le deuxième en veux aussi, sinon il aurait dit non, tout le monde n'en veux pas (vu qu'il n'en veux pas). Il répond donc non a son tour. Et puis le dernier répond oui, vu qu'il veux une bière, et que les deux autres en veulent aussi sinon ils aurait dit non. (Pavé césar).
*a rien compris*

Sinon, Kuka' est ok pour héberger 6 personnes et non 5.
Je préviens que moi je dors dans un lit, vous vous débrouillez pour savoir qui dort sur le canapé, etc.

Il est ok aussi pour finir la soirée chez lui tant qu'on met pas le bordel.
Je finirais sûrement la soirée chez ton ami cependant je ne pense pas dormir, au pire une chaise me sera suffisant (une baignoire ?). Par contre pourrait-il nous signaler vers où il habite comme ça on pourrait envisager un moyen de s'y rendre ou de rentrer, bref ça serait plus facile pour s'organiser.

Sinon concernant la date, ça serait bien si on pouvait se fixer sur une et je propose donc comme choix définitif le 31 mars qui semble être celle qui convient le plus.

Dernier point et non des moindres
, je voudrais qu'on s'accorde tous sur le fait qu'on ne laissera pas Neo raconter des blagues durant cette irl. Ok ?
Citation :
Publié par Zoha
@Zarokk: je ne vais pas dire sur un forum où il habite exactement.
C'près de Meiser en tout cas.

De toute on se rejoindra tous à un endroit bien précis.
Je voulais pas l'adresse exacte, genre un endroit comme tu l'as fais.
Et c'est parfait j'habite à 10min en tram de Meiser et genre 20/30min à pattes
Citation :
Publié par Zoha
De toute on se rejoindra tous à un endroit bien précis.
D'ailleurs je propose que cet endroit soit la gare (Bruxelles Midi ?) pour que ceux qui ne connaissent pas trop la ville ne se perdent pas

EDIT (pour en bas) : C'est aux bruxellois de voir, moi je connais que la gare de Bruxelles Midi vu que j'y passe souvent entre deux trains !

Dernière modification par Neo-Chapelier ; 17/02/2012 à 20h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés