Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a que moi qui prend un Durum mais avec un hamburger comme viande à l'intérieur ?
Tout ça avec du ketchup (je déteste les autres sauces) et un peu de salade.
Hmm quelle merveille !

Sinon, stop de dire mitraillette; c'est moche.
Chez moi on dit "un spécial + [nom de la viande]"
Citation :
Publié par Zoha
Il n'y a que moi qui prend un Durum mais avec un hamburger comme viande à l'intérieur ?
Non non, je l'ai cité y a pas longtemps, je fais ça aussi

Citation :
Publié par Zoha
Sinon, stop de dire mitraillette; c'est moche.
Chez moi on dit "un spécial + [nom de la viande]"
C'est le "spécial +[viande]" qui est moche, en belgique on dit Mitraillette!
Parfois faut dire " un sandwich hamburger blablabla " xD.
Bref, on va pas trop flood sur nos Ke-sna ok ?

Que les gens qui compte venir se mette dans le tableau et si c'est pas sûr qu'ils indiques peut-être comme ça on voit une fourchette au niveau de la présence, merci.
Wouhou, j'ai réussi a m'ajouter au wiki sans tout casser

Citation :
Publié par Zarokk
Bref, on va pas trop flood sur nos Ke-sna ok ?
Euh... le snack c'est limite la chose la plus importante de l'IRL quand même!
Un Dürüm hamburger ça s'appelle plus un Dürüm... Avec du ketchup en plus.. Vous méritez que j'remette un peu de Rebecca Black.

Et je plussoie Didi & Dixi ! C'est une MITRAILLETTE !
Citation :
Publié par LegendKiller-BUX
Ce sera une mitraillette cheeseburger barbuc oignon sec steuplait!

GTFO fcking belge.
On est entre belge, j'veux bien ! MAIS FAUT PAS POUSSER !
Vous faites chier, j'ai faim.

Mais pour faire un peu plus constructif que d'énumérer les savoureux plats de la prestigieuse gastronomie belge, si on parlait de l'activité?
Outre l'inévitable bar, on a parlé de Q-Zar ou Bowling pour la journée. Des réfractaires? Et il faudrait que les Bruxellois proposent des trucs ~ concrets, si possible \o/
Bah pour bowling + Q-zar, le mieux c'est d'aller au Crossly, y a les deux, c'est pas loin de la grand place pour les bar "connu" (cimetière, delirium,...).

Sinon y a un Bowling cimetière d'ixelles, y a pas mal de bar sympa dans le coin (havana, jungle,...) et y a un endroit ou on peut faire du Billard également si ça tente des gens. Pas de Q-zar par contre la bas.

Après j'sais pas ce que vous voulez faire, proposer je pourrais dire ce que je connais sur bruxelles ^^'
Plop,

Je passerai peut-être, dépendra si j'ai congé ou pas

Sinon le W-E du 31/03, il y a aussi le salon Made In Asia qui a lieu sur Bruxelles. Et Ankama Editions y sera aussi.
Et enfin, j'ai une dernière question pour Zarokk:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que tu te rappelles de moi, mais tu habites toujours au dessus du Vastiau ? Je peux venir te prendre en caisse si tu veux

Dernière modification par Hebo ; 22/02/2012 à 19h30.
Bon, je me permet de récapituler le week-end :

On commence samedi par un rendez-vous a la gare de Bruxelles centre (au alentour de 10 heures ?).
Ensuite on passe genre un petit moment (deux heures?) dans un parc pour faire connaissance.
Puis go manger (ce que vous voulez, histoire de pas faire de jaloux )
Ensuite, direction le bowling/billard (histoire d'apprendre a se connaître en s'amusant (oui, il faut plein de temps pour se connaître.) ).
Ensuite un restaurant ?
Et pour commencer la soirée, direction un bar pour s'amuser (qui a dit boire comme des trous ? ). et on fini la soirée chez Kukaku éventuellement.

Le lendemain, pourquoi pas une visite de Bruxelles ? cela permettra au gens qui ne connaissent pas d'apprendre de nouvelles choses.
Après, un déjeuner tout ensembles, puis fin de la visite et retour chez soi.

Donc voila, dites moi ce que vous en pensez, et on modifiera ce qu'il faudra changer ^^.
@Hebo : Non j'habite plus à Rhode, j'suis sur Bruxelles maintenant, tu sais me MP car je vois pas qui tu es et je suis un peu/beaucoup curieux

Sinon j'aime bien la proposition de Chapelier, sachant que le mieux pour Bowling/Q-Zar c'est celui proche de la gare centrale.

Après on est pas obligé d'aller restau, surtout en ville ça revient à vite cher pour un truc qui au final casse pas la barak'a'frite.

Sinon dernière mauvaise nouvelle, enfin pas pour vous, juste pour moi, mon ordinateur de guerre a rendu l'âme hier (woohoo \o/) donc je pourrais pas venir autant qu'avant sur le forum voir l'avancé du projet, enfin ça reste bénin car j'ai quand même accès via mes autres ordi mais je préviens juste, si je répond pas dans la journée à une question ou MP c'est normal, laissez moi le temps de faire mon deuil

Bref donc là on en est à fixé l'horaire de la journée
PS: Vos spams de goûts zarb on fait fuir 17 quoi :/
Bon, le topic a l'air un peu mort suite aux nombreuses discutions sur la nourriture. Je me permet donc de le faire remonter, histoire que tout le monde dise ce qu'il pense du planning pour se décidé. Au cas où certains aurait des billets a prendre (genre moi). Sinon, j'envisagerai d'envoyer un message privé a tout ceux qui sont dans la liste.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Puis go manger (ce que vous voulez, histoire de pas faire de jaloux )
Si on va pas au Quick, ça va pas le faire.

Et lol le billard.. je sais pas y jouer. u_u
On avait pas dit Q-Zar ?
Citation :
Publié par Zoha
lol le billard.. je sais pas y jouer. u_u
On avait pas dit Q-Zar ?
Le Q-zar c'est au même endroit que le bowling, on peut faire ça directement après/avant, le billard c'est plus dans les bar qu'on les trouve, et si tu veux, on t'apprendra
Citation :
Publié par Zoha
Si on va pas au Quick, ça va pas le faire.

Et lol le billard.. je sais pas y jouer. u_u
On avait pas dit Q-Zar ?
Pas de Quick promis ^^

A vrai dire, pourquoi j'ai préféré prendre un billard qu'un Q-zar c'est parce que le billard (et le bowling) sont plus sympa a faire. Tout simplement parce qu'on se parle et qu'on joue tous ensembles, alors que si on faisait un Q-zar, nous serions en train de se battre entre nous sans nous voir.
Enfin, cela reste mon avis.

Sinon du coup, au vu de la motivation, j'ai moins envie de venir quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés