De toute le centre ville est pas très loin du coin cimetière d'Ixelle.
Donc pour résumé,
On se retrouve en matinée (gare centrale, je veux même bien aller chercher ceux qui viennent en thalys à gare du midi), on se ballade un peu et on mange un bout. Après on va faire un bowling et après celui-ci on peut continuer à bouger tranquille.
Début de soirée/soirée on va boire quelques bières dans un bar sympa, que ça soit d'abord centre ville puis après cimetière, c'est comme vous voulez.
Ensuite on va chez Kuka, cependant je sais plus ce qu'on avait dit, on peut tous venir mais pas tous dormir c'est ça ? Et chez lui on cause, on peut éventuellement boire posé aussi, jouer à des jeux sympa etc.
Moi je dors avec ma poule euh, non je veux dire que j'ai pas besoin de dormir, une chaise pour vous regarder ça me suffira, en plus si il habite vers Meiser, dans le pire des cas je peux rentrer chez moi à patte voir en tacos.
Ca vous va ? Le budget reviendrait à genre 5euros la partie de bowling, disons GRAND MAX 10euros de bouffe et disons 10euros de boisson (ça dépend de vous quoi) donc 20-25euros tranquille sans compter les transports.
PS: Cimetière c'est comme ça qu'on appelle la zone, on va pas réellement dans un cimetière.
Je voudrais aussi que les 6noms pour le logement soit définis, me semble qu'on est sur une base de
- Zoha
- Utha
- Soulier
- Andro
- + 2 autres (Neo?)
Donc voilà commencez pas à vous démotiver, je pense que ça peut-être franchement sympa
Des questions ?