Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais un lazer game ça dure pas 3h, on peut très bien parler après ou avant hein \o/
Ouais ou un bowling une connerie du genre, mais bon à 15 ça va être tendu sur la piste

Au pire on se pose dans un joli bar et on descend des pintes toute la soirée

M'au fait, se pose encore la question de l'hébergement pour ceux qui n'ont rien. On loue une seule piaule d'hôtel et on se rameute tous dedans en douce histoire de pas raquer un max ? x]

Dernière modification par Uthara ; 26/02/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par Uthara
Nan mais un lazer game ça dure pas 3h, on peut très bien parler après ou avant hein \o/
Ouais ou un bowling une connerie du genre, mais bon à 15 ça va être tendu sur la piste
Quand on est 15, on prend deux pistes l'une a côté de l'autre et on fait 7-8

Citation :
Publié par Uthara
Dans un Jol-I bar?
Citation :
Publié par Uthara
Ya une nana qui trouve pas ça cool, et comme en Belgique on est galant... :/

Bowling (sur 2 pistes) ça me botte bien moi, puis on se bouge dans un bar faire goûter de la bière à Uthara ! Fin de soirée bah chez kukaku (t'as des jeux de société? ) et limite on peut pieuter à l'hotel à plusieurs s'il n'a pas de quoi loger tout le bouzin.

Je ne sais vos âge à tous, mais ofc s'il y a du moins de 16ans faudra qu'il se limite au bowling... :/
Citation :
Publié par Soulier Perdu

Bowling (sur 2 pistes) ça me botte bien moi, puis on se bouge dans un bar faire goûter de la bière à Uthara ! Fin de soirée bah chez kukaku (t'as des jeux de société? ) et limite on peut pieuter à l'hotel à plusieurs s'il n'a pas de quoi loger tout le bouzin.

Je ne sais vos âge à tous, mais ofc s'il y a du moins de 16ans faudra qu'il se limite au bowling... :/

Oh noes.. Sousou tu devras te limiter au bowling. T'inquiètes pas tu seras au lit à 20h.

La double piste me paraît être une bonne idée, le bar ça dépend lequel, j'ai de mauvais souvenirs dans certains bars de Bruxelles (dont je n'ai même pas souvenir du nom).
En effet, le bowling, et la fin de soirée me semble une très bonne idée (Déso, j'ai eu des soucis irl, d'ou mon absence de réponse x) )

Citation :
(t'as des jeux de société? )
Monopolyyyyyy xD
Citation :
Publié par Uthara
M'au fait, se pose encore la question de l'hébergement pour ceux qui n'ont rien. On loue une seule piaule d'hôtel et on se rameute tous dedans en douce histoire de pas raquer un max ? x]
Bah Kuka' peut héberger 6 personnes.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Héhé, merci de penser à moi.

Et je demanderais à Kuka' si il a des jeux.
J'ai le jeu Uno sinon; des barres de rires avec ce jeu à une certaine époque.
Citation :
Publié par Uthara
Ben faudrait savoir lesquelles qu'on puisse s'arranger
Plussain !

Pour les jeux, c'est une fin de soirée hein... Donc les trucs méga-longs @monopoly, scrabble ou pictionary (quoique), c'est pas trop l'idéal. Plutôt comme Zoha : Uno, Jungle Jam/Speed, random jeu de carte, etc.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Plussain !

Pour les jeux, c'est une fin de soirée hein... Donc les trucs méga-longs @monopoly, scrabble ou pictionary (quoique), c'est pas trop l'idéal. Plutôt comme Zoha : Uno, Jungle Jam/Speed, random jeu de carte, etc.
Pas d'soucis tant qu'on m'parle pas de belotte (et oui j'sais pas y jouer x_x)
Citation :
Publié par Uthara
Ben faudrait savoir lesquelles qu'on puisse s'arranger
Faudrait déjà savoir qui n'a pas envie de payer un hôtel et donc préfère dormir chez Kuka'.
Histoire qu'on sache qui y va.

Je peux donc déjà dire que moi je dors chez lui donc reste 5 places.
Citation :
Publié par Zoubiia
Où tout simplement s'arranger pour faire du covoiturage pour aller jusque Lyon et donc diviser les frais en 4-5 (voir plus en fonction du véhicule^^)
De quoi tu parles?
Ça serait ou sur Bruxelles ? Niveau coin sympa y a le centre ville (mais assez couteux), ou encore le cimetière d’Ixelles (2 billard club, bowling, nombreux bars pas trop chère et sympatoche, gare d’Etterbeek, un karaoké bar) et c'est proche de mon point de chute bruxellois.

Je confirme rien encore ça dépendra comment se goupilleront certains trucs pour moi mais ça me chauffe assez.
De toute le centre ville est pas très loin du coin cimetière d'Ixelle.
Donc pour résumé,

On se retrouve en matinée (gare centrale, je veux même bien aller chercher ceux qui viennent en thalys à gare du midi), on se ballade un peu et on mange un bout. Après on va faire un bowling et après celui-ci on peut continuer à bouger tranquille.
Début de soirée/soirée on va boire quelques bières dans un bar sympa, que ça soit d'abord centre ville puis après cimetière, c'est comme vous voulez.

Ensuite on va chez Kuka, cependant je sais plus ce qu'on avait dit, on peut tous venir mais pas tous dormir c'est ça ? Et chez lui on cause, on peut éventuellement boire posé aussi, jouer à des jeux sympa etc.

Moi je dors avec ma poule euh, non je veux dire que j'ai pas besoin de dormir, une chaise pour vous regarder ça me suffira, en plus si il habite vers Meiser, dans le pire des cas je peux rentrer chez moi à patte voir en tacos.

Ca vous va ? Le budget reviendrait à genre 5euros la partie de bowling, disons GRAND MAX 10euros de bouffe et disons 10euros de boisson (ça dépend de vous quoi) donc 20-25euros tranquille sans compter les transports.

PS: Cimetière c'est comme ça qu'on appelle la zone, on va pas réellement dans un cimetière.

Je voudrais aussi que les 6noms pour le logement soit définis, me semble qu'on est sur une base de
  • Zoha
  • Utha
  • Soulier
  • Andro
  • + 2 autres (Neo?)
Donc voilà commencez pas à vous démotiver, je pense que ça peut-être franchement sympa
Des questions ?
Citation :
Publié par Zarokk
PS: Cimetière c'est comme ça qu'on appelle la zone, on va pas réellement dans un cimetière.
Merci de la précision, je commençais à avoir peur.

Et sinon oui, on peut tous venir passer la soirée chez Kuka mais seul 6 peuvent rester dormir.
Et justement, il me disait que c'était mieux de se rejoindre à la Gare Centrale car plus petite que celle du Midi.
D'ailleurs, faudrait penser à se donner nos numéros de tel, non ?
Citation :
Publié par Zoha
D'ailleurs, faudrait penser à se donner nos numéros de tel, non ?

Ouais fait tourner ton num (bon ok je me tais)

Pour la journée ça m'botte bien le planning la, j'espère que j'aurais pas trop de taff pour ce weekend la u_u
Envoyez moi un MP avec votre numéro, je vous enverrais alors un sms signé pour que vous ayez le miens.

Je parlais de gare du midi pour ceux venant de loin et n'ayant pas de direct vers gare centrale (like thalys/etc)
B'soir
Le programme comme détaillé par Zarokk me plait bien, ça s'annonce bien

(Zozo elle a peur des cimetières )
Mais ouais l'histoire des num ça peut être utile, et en effet, du peu de temps que j'suis passé à bruxelles, la gare centrale sera plus propice pour se retrouver plutôt que devoir se balader avec une pancarte "Je joue à dofus" sur le dos pour être reconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés