Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flo'
Dommage que ce soit si loin... A quand la prochaine beaucoup plus abordable ?!
Nous habitons (pour la plupart) en Belgique donc si c'est trop loin, rien ne t'empêche de faire une IRL près de chez toi en créant un topic et en fixant une date.
La Convention de DOFUS " devait " se faire à Lyon qui est trop loin pour nous donc avec Zarokk on a eu l'idée de faire cela chez nous.
Citation :
Publié par Dipx
Si vous trouvez une borne DDR sur bruxelles, je viens direct !

(Merci Didi !)
Euh mec, c'est prévu hein
Au bowling/Q-zar il y en a une donc d'office qu'on va se faire une battle. D'hab une en médium/easy puis hardcore tu vas voir c'est drôle !
Citation :
Publié par Zarokk
Euh mec, c'est prévu hein
Au bowling/Q-zar il y en a une donc d'office qu'on va se faire une battle. D'hab une en médium/easy puis hardcore tu vas voir c'est drôle !
Bon, je viens
Citation :
Publié par Zoha
Zarokk, t'es sérieux ?

Je n'y participerais pas du coup (je parle pour le jeu); pas envie de me taper la honte.
T'as déjà la honte, tu joues à dofus (Merde les préjugés quoi ! C'est amusant, et c'est tout)
Citation :
Publié par Zoha
Zarokk, t'es sérieux ?

Je n'y participerais pas du coup (je parle pour le jeu); pas envie de me taper la honte.

Moi je participe avec Zoha (a ne pas participer donc)
Bah c'est drôle de se ridiculiser !
On obligera personne à monter (quoi que..) ceux qui veulent feront un battle, puis on filmera et on balance sur JoL
Citation :
Publié par drallieivEHD
Bah si vous venez à l'AFF de lyon, on à une borne Pump It Up

C'est une Zero ou Fiesta depuis, mais bon.
J'ai jamais essayé sur ces bornes la, après j'ai pas l'habitude de jouer au DDR mais j'trouve ça fun, j'ai jamais joué que sur des bornes ou les flèches sont horizontales et verticales, pas en diagonales, et jamais sur deux tapis en même temps
(Mais Lyon reste trop loin pour la plupart des belges !)

Citation :
Publié par Zarokk
On obligera personne à monter (quoi que..) ceux qui veulent feront un battle, puis on filmera et on balance sur JoL
Ho oui
Citation :
Publié par Zarokk
Au pire je filme au moins j'y participerais pas.
Non mais les jeux ainsi et moi, ça fait 2 alors bon.. u_u

@didi: je suis geek mais pas grosse stp.
Citation :
Publié par Zoha
Au pire je filme au moins j'y participerais pas.
Non mais les jeux ainsi et moi, ça fait 2 alors bon.. u_u

@didi: je suis geek mais pas grosse stp.

AINSI

Ahah, je sens que celui là va me faire rire, Bruxelles VS Wallonie
Citation :
Publié par Gluck
Si y'a un billard, je pourrais me laisser tenter.
Il y a également un billard si je ne me trompe pas, il se trouve derrière les pistes de bowling du 1er ou du 2eme étage. Mais pas sûr à 100%

Les gens pourraient confirmer leur présence ? Comme ça on voit combien on est, ça serait sympa qu'on ai pas mal de motivé quand même !
On se rejoint à la Gare Centrale qui est plus petite donc plus facile.
Après si vous arrivez par la Gare du Midi, Zarokk c'était proposé pour aller jusque là afin de vous emmenez à l'autre gare.

@Neo: ce n'est pas une mauvaise idée, je ferais ça dans quelques minutes.

@Zarokk: si tu veux la guerre concernant ça, tu vas être servi.
Comme l'a dit ma poule, c'est rendez vous gare centrale si possible, mais sinon je vais chercher les gens qui arrivent en thalys ou que sais je à la gare du midi si il faut.
Donc à un moment on va avoir un schisme mais pour une courte durée.

@Zoha : Ok go la guerre, donc pour commencer je demanderais, tu es une demi-déesse non ? C'est le haut ou le bas qui est potable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés