Aller à la page... |
Frite Convention #1 : WE du 31 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais non.
![]() Sinon, votre train arrive à quelle heure ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au bowling/Q-zar il y en a une donc d'office qu'on va se faire une battle. D'hab une en médium/easy puis hardcore tu vas voir c'est drôle ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zarokk, t'es sérieux ?
![]() Je n'y participerais pas du coup (je parle pour le jeu); pas envie de me taper la honte. |
![]() |
|
|
Petite nature va
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est une Zero ou Fiesta depuis, mais bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah c'est drôle de se ridiculiser !
On obligera personne à monter (quoi que..) ceux qui veulent feront un battle, puis on filmera et on balance sur JoL ![]() |
![]() |
|
|
Related vid :
|
![]() |
|
|
Ou encore celui la ! |
![]() |
|
|
On remarquera que sur le topic on aura parler de... bouffe et de .... jeux vidéos, on est des gros geeks
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non mais les jeux ainsi et moi, ça fait 2 alors bon.. u_u ![]() |
![]() |
|
|
Si y'a un billard, je pourrais me laisser tenter.
![]() |
![]() |
|
|
Outch si la nouille y va aussi je vais vraiment finir par venir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
AINSI Ahah, je sens que celui là va me faire rire, Bruxelles VS Wallonie ![]() Il y a également un billard si je ne me trompe pas, il se trouve derrière les pistes de bowling du 1er ou du 2eme étage. Mais pas sûr à 100% ![]() Les gens pourraient confirmer leur présence ? Comme ça on voit combien on est, ça serait sympa qu'on ai pas mal de motivé quand même ! |
![]() |
|
|
J'confirme, et c'est à quelle gare finalement? Zozo avait demander notre heure d'arrivée, mais faut que j'sache à quelle gare aller pour donner une heure précise :3
|
![]() |
|
|
On se rejoint à la Gare Centrale qui est plus petite donc plus facile.
Après si vous arrivez par la Gare du Midi, Zarokk c'était proposé pour aller jusque là afin de vous emmenez à l'autre gare. ![]() |
![]() |
|
|
Comme l'a dit ma poule, c'est rendez vous gare centrale si possible, mais sinon je vais chercher les gens qui arrivent en thalys ou que sais je à la gare du midi si il faut.
Donc à un moment on va avoir un schisme mais pour une courte durée. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon train arrive toutes les heures 16, donc je m'adapterai pour l'heure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|