Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel:
Ceux ayant déjà demandé une place pour un lit:

• Zoha
  • Utha
  • Soulier
  • Andro
  • Neo
  • (reste une place)
Kuka' m'a précisé aussi qu'il avait de la place si des gens veulent dormir en prenant un sac de couchage/matelas gonflable.

@Neo: tu entends quoi par une visite de Bruxelles ?
Je n'aime pas marcher pendant des heures, Kuka est témoin.
*non jfais pas remonter le topic pour ne pas qu'il coule*

Bha j'connais pas trop bruxelles non plus, mais si il fait beau, et pour éviter d'casser les jambes de Zozo' On peut faire un ptit tour et se séparer à la gare ou j'sais pas x)

(Au fait, qui est certains de venir? qu'j'envoie pas le num pour rien)
Citation :
pour visiter la Grand-Place (magnifique). A pied, vous pouvez vous promener et voir "Mannekenpis" (petite statue typique) , la Bourse et puis un peu plus loin le Sablon, place avec des antiquaires et un beau jardin... et le Palais Royal, lieu de travail du Roi avec le parlement de l'autre côté du parc. Tout cela peut être vu à pied.
Voilà ce qu'on pourrait voir, ça a pas l'air trop long, et c'est faisable a pied. Bon, après si Zoha aime vraiment pas marcher, quelqu'un la portera

Sinon, ça ne vous dit pas de faire à manger au lieu de se taper 3 random sandwich ?
Pas suivi pourquoi vous voulez faire à manger et où vous voulez le faire.
Pleaz explain me !

Et sérieux Zoha c'est pas le genre de fille qui sache cuisiner je pense
Pourquoi ? Parce que c'est meilleur quand c'est bien fait, et que ça coûte beaucoup moins chère que de manger dehors.
Où, je sais pas, chez quelqu'un ?
Sinon, j'peux faire à manger, j'ai l'habitude de faire des repas pour une dizaine de personne, et à ce qu'il paraît, je cuisine bien.
Oui, éventuellement pour le repas du soir, vu que la journée nous serons dehors.
A vrai dire, c'est juste une idée, on peut manger dehors tout le week-end, c'est juste pour faire un vrai repas.

N'empêche, les seuls moments ou ce sujet est vivant c'est quand on parle de manger
Citation :
Publié par Zarokk
Et sérieux Zoha c'est pas le genre de fille qui sache cuisiner je pense
Haaan, merci les préjugés.
Bref, cet homme dit vrai. La cuisine et moi, ça fait pas bon ménage.
Sauf si c'est juste à mettre au micro-onde !

Sinon, dimanche vous reprenez le train à quelle heure ?
Citation :
Publié par Narapoil
Y'a une heure et un lieu qui sont tombés depuis ? Flemme de lire les 16 pages de thread.
T'as juste à lire la première page en fait, c'est un wiki.

Mais bon j'suis sympa (et je que ça à faire) donc je te donne la réponse.
Citation :
Lieu définitif : Bruxelles
Date définitive : week-end du 31 mars
C'était prévisible mais voilà, l'Ankama Convention n'aura pas su résister à la concurrence de notre Frite Convention !

Et plus sérieusement, si vous pouviez dire si vous être sûr/incertain de venir (dans le wiki) !
Aussi, je viens de voir qu'il y a le salon made in asia ce week-end-là sur Bruxelles. Perso j'suis pas un graaand fan, mais s'il y a des gens que ça intéresse (Ankama y est apparemment) : http://www.madeinasia.be/
faut pas rename en Frite Fan Fest pour le coup?

edit: Ha mais FFF c'est déjà pris par ma fédération (Fédération Française de Flan), quoi que ça permettrais de remonter le niveau de FFF a cause de l'autre plagia qui fait tout chuter.

Dernière modification par Fouduflan ; 09/03/2012 à 17h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés