|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Frite Convention #1 : WE du 31 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, J'sais pas, tout le monde à l'air démotivé
![]() Sinon, ouais, j'veux bien une place chez Kukaku ^^ Et le lendemain, quelqu'un voudrait visiter Bruxelles oopas ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais j'allais dire, et dimanche on fait rien?
![]() J'veux bien vos num en pm aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, on passe tous sur un topic en MP pour s'échanger nos numéros ?
Pour parler du dimanche, je propose une découverte de Bruxelles, personnellement, moi ça me tente beaucoup. |
![]() |
|
|
Petit rappel:
Ceux ayant déjà demandé une place pour un lit:
Je n'aime pas marcher pendant des heures, Kuka est témoin. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben je sais pas, visiter les trucs important, j'ai jamais mis les pieds a Bruxelles, j'peux pas savoir
![]() |
![]() |
|
|
Je connais bien Bruxelles, si vous voulez je vous fait visiter
![]() Moi je viens donc envoyer vos num svp ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaip moi j'suis pour finir le week-end peinard en flânant dans Bxl. Et pour faire à manger on a Zoha, np
![]() |
![]() |
|
|
Pas suivi pourquoi vous voulez faire à manger et où vous voulez le faire.
Pleaz explain me ! Et sérieux Zoha c'est pas le genre de fille qui sache cuisiner je pense ![]() |
![]() |
|
|
Pour le soir donc ?
Je vous vous suis plus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il faut parler nourriture pour qu'il soit actif xD Mais pourquoi pas, à voir s'qui se ferait
![]() Pour le train, j'ai pas d'heure pour le retour^^ |
![]() |
|
|
Y'a une heure et un lieu qui sont tombés depuis ? Flemme de lire les 16 pages de thread.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était prévisible mais voilà, l'Ankama Convention n'aura pas su résister à la concurrence de notre Frite Convention !
Et plus sérieusement, si vous pouviez dire si vous être sûr/incertain de venir (dans le wiki) ! Aussi, je viens de voir qu'il y a le salon made in asia ce week-end-là sur Bruxelles. Perso j'suis pas un graaand fan, mais s'il y a des gens que ça intéresse (Ankama y est apparemment) : http://www.madeinasia.be/ |
![]() |
|
|
Petit ajout: merci de mettre dans la colonne "need hébergement" si vous squattez chez Kuka ou pas histoire qu'on voit un peu plus claire.
|
![]() |
|
|
Belgium > France
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que ce soit si loin... A quand la prochaine beaucoup plus abordable ?!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|