Aller à la page... |
Endgame PvE: chopper la carotte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La musique de départ j'ai pas apprécié non plus mais dès le changement ça passe beaucoup mieux. Au pire tu mutes
![]() |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Alpha & Oméga
|
Pour moi l'effet pervers de la course au stuff c'est de rendre le end game trop vite obsolete en PvE. Un mec "T3", je comprends tout à fait qu'il retourne pas en T1 si c'est pour torcher-rouler l'instance en 3 minutes.
Ca devrait permettre aussi au developpeur, avec un stuff plus "lissé" voire égalitaire, d'opti-calibrer la difficulté. Donc de rendre ça plus passionnant. (notez bien que j'utilise le conditionnel ![]() Ouais, faire refaire rerefaire 100 fois la même instance où t'as des mobs "plots" poteau prévisibles avec genre un skill à 75% un à 50% et un à 25%, non merci. Cf Rift (je parle pas de leurs raids, hein, des instances) *va vomir*. Par contre tu me refiches des instances hyper immersives (t'as été sur LOTRO-release ? Carn Dum OMG ![]() J'avais lu qqpart que les instances de GW2 varieraient aussi, qu'on n'y trouverait pas toujours les mêmes packs au même endroit (et les mêmes boss, j'espère !!!). Sinon niveau PvE, toujours, ça permet aussi de jouer avec tous ses potes mêmes si ceux ci ont "3 paliers de stuff de retard" - ben vi puisqu'il n'y a plus de paliers artificiels ![]() En PvP, le stuff égalitaire (ou très lissé) est tellement une évidence pour moi que je ne vais pas continuer plus loin. Le nombre (et la capacité à mobiliser sa faction) + l'interface chaise-clavier devraient être les deux seuls facteurs de déséquilibre en ouvert. |
![]() |
|
|
Citation :
En effet, les donjons en mode exploration proposeront en général trois possibilités de rencontres différentes, selon les choix fait par les joueurs. |
![]() |
|
|
ça et des events/rencontres aléatoires supplémentaires.
|
![]() |
|
|
En même temps on sait absolument rien du pve HL de GW2... donc pas la peine de vous emballez...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier le fait que les gars d'ArenaNet ont dis qu'ils ajouteraient des évènements dès les premières semaines.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
J'ai beaucoup aimé cet article, je l'avais lu à la base en anglais via le reddit GW2.
Ca m'a un peu rappelé la mentalité mmo old school. |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
|
![]() |
|
|
Pas convaincu par le endgame de GW2 encore
|
![]() |
|
|
le PvP c'est le seul endgame interessant pour de vrai de toute
![]() |
![]() |
|
|
Baston de bar jusqu'au lvl 80, après Go gerber sur les dragons HaHa!
|
![]() |
|
|
Une analyse intéressante du "End Game" est dispo (en anglais) ici.
En ce qui concerne l'absence de raid : Citation :
A contrario si vous aimiez la difficulté du Raid et la préparation nécessaire à celui-ci alors les donjons en mode exploration vous procureront ces mêmes sensations. Si vous recherchez ces 2 choses dans un même contenu alors GW2 n'est pas fait pour vous. L'article met en avant le sidekicking qui vous permet de revenir participer à n'importe quel contenu à tout moment = grosse différence avec les jeux actuels qui abandonnent le contenu BL dès le level max atteint. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|