Endgame PvE: chopper la carotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour toi être un excellent joueur c'est 2/3 shoots une personne?
Sa me rappelle les mecs sur rift qui se croyaient tellement puissant avec leurs pyrolol + buff degats qui oneshootaient..

Vivement un jeu pvp sans stuff.
Citation :
Publié par Xehn
Faut pas croire tout ce que le marketing raconte.
Ils ont besoin de fideliser les joueurs pour qu'ils achetent les extension/dlc, utilisent la boutique...
Un joueur régulier est bien plus rentable qu'un casu qui se connecte 1 fois par mois.
Ils ont juste à faire que les gens aient envie d'acheter.
Du bon contenu est largement suffisant, pas besoin d'obliger les gens à jouer non stop. Tout les jeux solo marchent comme ça, je ne vois même pas le problème, si t'as aimé halo, beh tu jouera au 2, même s'il y a une grosse pause entre les 2.

Le cash shop n'est pas plus utilisé par les hcg que par un casual, ça dépend juste du joueur. Pour gw2 ils ont l'intention de garder la même politque que le 1, et il y a strictement aucune raison que ça change vu que s'ils refont pareil, c'est bien que ça marche.

Maintenant il y a plus qu'à espérer que le contenu soit assez sympa pour nous faire tenir sur le long terme, mais pour eux ça ne changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Leschaps
Vivement un jeu pvp sans stuff.
C'est vrai qu'au final c'est ce que je recherche aussi aujourd'hui. N'ayant plus forcément un temps de jeu énorme, c'est cool de pouvoir se mesurer à tout le monde à armes égales.
L'image est super floue mais moi je vois "games for Windows". C'est juste un label qui veut dire que le jeu respecte les certifications Microsoft. On voit souvent ce logo sur les jaquettes de jeux. Ce serait quoi le truc inquiétant ?

Le nom du label a peut être changé (parce que je vois que j'ai aussi un jeu plus récent avec le logo games for windows live) mais je ne vois rien d'anormal du moment que pour l'utilisateur final ce qui change c'est juste un logo sur une jaquette...

Sinon il y a aussi une plateforme de téléchargement qui porte le même nom mais c'est pas exactement la même chose à part qu'on doit aussi y retrouver les certifications Microsoft.

Dernière modification par DaalZ ; 11/02/2012 à 02h28.
Oui et de toute façons je ne vois même pas comment ce serait possible qu'il soit GFWL.
Ça oblige d'avoir des succès Xbox live et il me semble que microsoft oblige que toutes les micro-transactions soient effectuées à partir de leur marketplace.

C'est effectivement la certification GFW (Le for windows est sur la même ligne que Games pour le GFWL). Elle est juste la pour montrer que c'est un jeu qui bénéficie de toutes les améliorations de Seven (proc X64, contrôle parental et d'autre conneries)
De mon point de vu moins je fais de pve/grind/raid qui sont a la mode sur pas mal de mmo mieux je me porte, du moment que le stuff pve n'impacte pas sur le pvp ca me va (exit the legendary weapon of the death ) .

Le principale c'est qu'on se foute rapidement sur la tronche .

En esperant surtout qu'il y ait un roulement de maps pour wvwvw/arenes assez souvent .

Mais il en faut pour tout les gouts .

Wait and see comme dit ...

Dernière modification par Ozur ; 12/02/2012 à 02h01.
Citation :
Publié par Ozur

En esperant surtout qu'il y ait un roulement de maps pour wvwvw/arenes assez souvent .

J'ai pas compris... tu veux un roulement de maps pour le WvWvW ? Arènes, ok... mais WvWvW ?
Citation :
Publié par GrizWart
Quant au stuff PvP, c'est juste une vaste blague. Comme peux-t-on apprécier le PvP sans stuff ? On ne peut pas ! Quelle gloire de tuer un plus mal stuffé que soit ? Aucune. La carotte en PvP c'est un titre à grinder
J'espère bien que les joueurs puissent apprécier le PvP sans la "carotte" du stuff, car le vrai plaisir en pvp c'est de pouvoir s'affronter à armes égales et de baser le combat sur la réactivité et les réflexes du joueur (cf: skill).

Je comprends qu'après beaucoup de mmo dit "fast food" où la course au stuff est en fait le End Game, on puisse penser que la est la finalité du jeu..

En PvE peut être mais il ne faudrait pas que ce le soit en PvP.
Fût un temps, on faisait du PvP juste pour s'éclater la face, et accessoirement faire drop son adversaire Et peu après, on le faisait pour monter son rang de royaume, sans stuff à clé Puis vint la course au stuff...
Citation :
Publié par Ba|r0g`
J'espère bien que les joueurs puissent apprécier le PvP sans la "carotte" du stuff, car le vrai plaisir en pvp c'est de pouvoir s'affronter à armes égales et de baser le combat sur la réactivité et les réflexes du joueur (cf: skill).
Ça c'est ton point de vue. En WvW chaque camp n'est pas forcement aussi fort que ses voisins. Il n'empêche que défendre ou attaquer un fort/forteresse/station spatiale/ect en sous nombre et réussir c'est assez épique et à mes yeux c'est aussi " le vrai plaisir en pvp " pour reprendre tes mots.
Talking
Citation :
Publié par Dif'
Ça c'est ton point de vue.
Exact ^^ je vois le PvP comme cela et je n'arrive pas à prendre le même plaisir dès que course au stuff il y a.

Mais en voyant la revendication "sans stuff, le PvP est useless" (c'est comme ça que je l'ai compris) je ne pouvais pas m'empêcher d'y répondre

@Falkynn: La carotte du leveling des rangs PvP est encore celle que je trouve la plus amusante à jouer mais je suis d'accord avec toi, avant c'était mieux

Dernière modification par Ba|r0g` ; 13/02/2012 à 13h48.
Maiiiiiiiiiiis ! On parle de stuff PvP sur un poste Pve... faut arrêter les carottes ! lol !

Personnellement, je ne joue pas pour un stuff machin chose truc... mais pour le plaisir de jouer.

Par exemple, j'ai jamais aimé les MMO ou en PvE, grace au stuff bidon lotter sur un mob bidon... ben je pouvais jouer les yeux fermer les mains dans le dos sans jamais mourir...

Le plus important c'est pas ce ~##`\@^\ de stuff, mais bien le sentiment de difficulté à lui mettre la main dessus même en groupe.
Citation :
Publié par Ba|r0g`
car le vrai plaisir en pvp c'est de pouvoir s'affronter à armes égales et de baser le combat sur la réactivité et les réflexes du joueur (cf: skill).
Alors la entièrement d'accord avec toi.
Le PvE c'est autre chose, tu joues pour le stuff donc autant éviter la carotte pour le PvP
Citation :
Publié par Leschaps
Le PvE c'est autre chose, tu joues pour le stuff
Faux !
Pour ceux qui ont aimé le PvE sur GW I et y ont passé des milliers d'heures, ça n'est certainement pas le stuff qui les fidélisaient, du moins pas au sens habituel @ better stats & Co.

C'était tout simplement le PvE pour le PvE.
Citation :
Publié par Cass'
Faux !
Pour ceux qui ont aimé le PvE sur GW I et y ont passé des milliers d'heures, ça n'est certainement pas le stuff qui les fidélisaient, du moins pas au sens habituel @ better stats & Co.

C'était tout simplement le PvE pour le PvE.
Ne sous-estimes pas le pouvoir du skin
Pour moi skin = stuff. Meme si les stats ne changent pas, ça reste de l'equipement.

Donc oui, dans gw1 le moteur du pve etait egalement le stuff, les titres etc. la carotte quoi. Ca avait juste moins d'impact sur le gameplay.
pour ma part...un mmo sans raid n'est pas un mmo point à la ligne...

Je dis pas qu'il faut pas que des raids car dans ce cas ça serait vite chiant aussi, ni que des instances, ni que des events ni que des répétables...faut quelque chose qui amuse, des mini jeux qui même si ça dure quelques minutes au moins après le taf t'es plus motivé a faire une course de dada qu'un raid quoi...enfin perso après le boulot le raid non merci j'ai autre chose a foutre en semaine et le weekend y'a deja plus de temps pour s'en faire quelques uns

sur gw2 je sens qu'il y'aura aps grand chose à fichtre en end game je sais pas pourquoi mais à part pour ceux qui aime glandé en WvW et Bg (bg ça va encore...) ça sens la rue totale, les events c'est sympa un moment mais c'est comme Rift, ça gave a force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés