Aller à la page... |
Endgame PvE: chopper la carotte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je suis le seul qui est inquiet par le bandeau "game for windows live" sur la boîte dans le comic !?
|
![]() |
|
|
Euh... c'est surtout que c'est un comic, cette boite telle que représentée et tout ce qui se trouve dessus vient uniquement de l'imagination de l'auteur (du comic).
|
![]() |
|
|
Je sais bien mais je pensais qu'il avait récup la jaquette sur un site marchand mais en fait non
![]() Cela dit en faisant une recherche je suis tombé sur un topic guru, avec plusieurs "FanMades cover" Certaines sont super classe. http://www.guildwars2guru.com/forum/...ver-t1378.html |
![]() |
|
|
La baston, y'a que ça de vrai.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
![]()
Exact ^^ je vois le PvP comme cela et je n'arrive pas à prendre le même plaisir dès que course au stuff il y a.
Mais en voyant la revendication "sans stuff, le PvP est useless" (c'est comme ça que je l'ai compris) je ne pouvais pas m'empêcher d'y répondre ![]() @Falkynn: La carotte du leveling des rangs PvP est encore celle que je trouve la plus amusante à jouer mais je suis d'accord avec toi, avant c'était mieux ![]() Dernière modification par Ba|r0g` ; 13/02/2012 à 13h48. |
![]() |
|
|
Tout joueur de LoL te le dira: Skin > Skill
![]() |
![]() |
|
|
Non, mais tu sais sur GW 1, il y avait aussi des gros boss à down, des instances etc etc ...
T'a grandi avec WoW non ? Dernière modification par Nathos ; 13/02/2012 à 20h01. |
![]() |
|
|
Puis les events de Rift, c'est pas des events.
C'est juste du bash sans aucune mise en scène, t'as un rond, t'as des pops de mobs, point. |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|