Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je ne suis pas détective, par contre je propose mes services informatiques d'ingénieur de l'électronique 2.0.

Une porte à ouvrir dans l'étoile noire ? Appelez-moi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sale affaire sur le Bar.

Des comptes fake...
Un coupable introuvable...
Des faux témoignages...
Des messages codés...

Bref, mon enquête piétinait.

Seul la corrélation pouvait m'aider.

J'avais trouvé !

C'était ce salop de Sÿnn l'enfoiré !
Votre niveau en langues est aussi élevé qu'un pénis au repos ?

Ne paniquez-moi, je maîtrise plus de 6 millions de formes de communication. Et je suis là pour vous aider.
Citation :
Publié par C-3PO

Ne paniquez-moi, je maîtrise plus de 6 millions de formes de communication. Et je suis là pour vous aider.
Super, merci Sherlock pour m'avoir envoyé ton traducteur universel!
Citation :
Publié par C-3PO

Tu sais chanter ? Non parce que je recherche une star, la nouvelle en plus.
Citation :
Publié par Philippe Manoeuvre
Tu sais chanter ? Non parce que je recherche une star, la nouvelle en plus.
Je joue du saxo et ma secrétaire chante très bien. On peut vous montrer ?

Hélène, viens chanter pour le monsieur.
Citation :
Publié par Kannar
Tu m'as bien fait rigodet.

Le mot de la fin, assurément.
C'est bien de finir sur un p'tit calembour rigolo, ça conclu toute cette affaire sur une note légère avant que ça devienne lourd et chiant.
Citation :
Publié par Datass
Le mot de la fin, assurément.
C'est bien de finir sur un p'tit calembour rigolo, ça conclu toute cette affaire sur une note légère avant que ça devienne lourd et chiant.
Trop tard.
Citation :
Publié par sinernor
Je voudrai savoir si c'est possible de mener une enquête sur la série d'enlèvements de vendeurs de kebab?
Nous centrons nos recherches autour du Thread Burgers. Nous avons actuellement interpellé les Dark burger et Jedi burger.
R2D2 et son compagnon le dictionnaire, restez dans le coin, on peut vous convoquez à tout moment.
Citation :
Publié par Marcel Patulacci
Nous centrons nos recherches autour du Thread Burgers. Nous avons actuellement interpellé les Dark burger et Jedi burger.
R2D2 et son compagnon le dictionnaire, restez dans le coin, on peut vous convoquez à tout moment.
Besoin d'aide pour un interrogatoire "poivré"?
Citation :
Publié par sinernor
Je voudrai savoir si c'est possible de mener une enquête sur la série d'enlèvements de vendeurs de kebab?
J'ai constaté que beaucoup de ces magazins de sandwichs kebabs sont ensuite reprit par des traiteurs thaï.

Je part donc enquêter discrètement à la boîte de strip-tease "Le Dindon Dodu" ou un indic' de Faroux m'a dit qu'une danseuse thaï y bossait. Elle cache sûrement quelque chose je saurai enfin quoi quand elle se déshabillera.

Je vous tiens au courant messieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés