Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
C'est là qu'on vois qu'on peux pas comté sur les Français pour résoudre une enquête, ils passent leurs temps à tripoter soit leurs chiens, soit leur partenaire d'enquête, soit une petite fille à couette d'on on a aucune idée de ce qu'elle fou dans la série.
Bah du coup forcément ça bosse pas beaucoup alors que nous les asiat's, 35h de taff accompli par jour s'il vous plait.
http://www.lavieauquotidien.com/wp-content/uploads/2012/01/goug%C3%A8re-au-comt%C3%A9.jpg

?

Citation :
Publié par Flipper.
Kikikikikikiki Kikikikikiki Kikikikikiikiiiiikiiiii !
Kikiiikiii !
tu m'a tuer
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
C'est là qu'on vois qu'on peux pas comté sur les Français pour résoudre une enquête, ils passent leurs temps à tripoter soit leurs chiens, soit leur partenaire d'enquête, soit une petite fille à couette d'on on a aucune idée de ce qu'elle fou dans la série.
Bah du coup forcément ça bosse pas beaucoup alors que nous les asiat's, 35h de taff accompli par jour s'il vous plait.
Enfoiré de chinois, toujours à déformer la réalité. Déjà que vous nous aidez pas des masses, venir nous lapider en public, c'est tout simplement honteux, j'en reste sans voix.
Citation :
Publié par Flipper.
Kikikikikikiki Kikikikikiki Kikikikikiikiiiiikiiiii !
Kikiiikiii !

Comment donc Flipper, qu'entend-je ?!
Des malfrats s'enfuient par le chenal ?!
Message roleplay
6eme enquête
Pour cette enquête je suivais une piste sérieuse, passant à la moulinette chaque message du dénommé Pikachu.

Bon sang qui était-il vraiment ? Sûrement quelqu'un d'important, j'avais reçu des menaces signées Soir. Il ne voulait pas que le touche. Etait-ce donc un enfant ?

Au nom de mes moustaches si sublimement lissées, j' ai du laisser tomber cette enquête devant la violence que cache ce mystère.

Je garde ce dossier au chaud car on ne sait jamais ... https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/search.gif

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif "Cette option est sans effet si votre compte a moins d'un mois."
Ca c'est pour les relous qui soulent sur le titre.
Citation :
Publié par Sherlock Holmes
Rebonjour, j'ai fini mon thé.

Vos calembours culinaires me ferait presque dire: "Alimentaire, mon cher Watson".
Il est passé ou d'ailleurs ce jeune galopin de Watson?
Citation :
Publié par Mimu
Bien sûr que si, mon intuition ne me trompe jamais.
De même, Poireau est également connu sous le pseudonyme Roger.
Je pense qu'il va falloir invoquer Horacio pour tirer cette affaire au clair. Même les chinois sont dessus.
Ce bar s'internationalise.
Citation :
Publié par Marcel Patulacci
Je pense qu'il va falloir invoquer Horacio pour tirer cette affaire au clair. Même les chinois sont dessus.
Ce bar s'internationalise.
J'ai aussi un collègue qui devrait arriver. Il vient de Mickeyville, m'a-t-il dit.
Bon, mon enquête avance à grand pas.

Je me suis donc rendu au Dindon Dodu, où j'ai demandé incognito un streap show perso avec Lichee Fripé, la danseuse thaï - qui n'était plus de toute première fraîcheur, mais le boulot, c'est le boulot - .
Une fois en private room, je lui demande donc de se déshabiller pour essayer de découvrir ce qu'elle cachait. Tandis qu'elle s'effeuillait comme une laitue périmée accrochée à sa barre de dance, je me rend compte d'un detail qui aurait pu paraître anodin aux yeux du néophyte.
La barre de danse : c'est la même barre sur laquelle les kébabeurs font cuir leur rouleaux de viande à kébab. C'est incroyable non ?

J'ai donc envoyé Hélène s'engager incognito en tant que danseuse de cabaret au kébab en bas de la rue. A l'heure de la fermeture, elle a discrètement fouiné, et vous savez ce qu'elle a trouvé ?
Je vous le donne dans le mille : de la sauce samouraï !

Ca ne vous met pas la puce à l'oreille ? De la sauce samouraï dans un kebab grec ? Mais enfin réfléchissez Faroux ! Vous en connaissez beaucoup des samouraï de Grèce ? Mh ...

Bon, voila. La preuve est faite, il n'y a plus qu'à coffrer Hélène et Lichee Fripée pour recèle. Envoyez Patulacci, moi je vais pas tout me coltiner non plus, hein.

http://www.youtube.com/watch?v=0cETuo_f2zY

Citation :
Publié par Inspecteur Barnaby
J'ai aussi un collègue qui devrait arriver. Il vient de Mickeyville, m'a-t-il dit.
Le commissaire finot ? Il est déjà parmi nous. C'est le sale cabot de l'inspecteur gadget.

Une enquête de plus résolue par la BAC, la brigade anti-canine. Rex on t'a à l'oeil.
Citation :
Il est passé ou d'ailleurs ce jeune galopin de Watson?
Toujours avec sa dame. La jeunesse ne s'épuise jamais. J'espère tout de même le voir prochainement, nous avions rendez-vous chez notre ami Basil (De Baker Street) demain midi pour une partie de Bridge.
Citation :
Publié par Commissaire Finot
Tout à fait mon cher Barnaby me voilà.

Hophophophop, quel est le problème?
Un tas d'affaires louches mon cher, nous devons par exemple découvrir qui se cache derrière le pseudo de Pikachu, cet imposteur qui pollue le bar de plus en plus quotidiennement...
Citation :
Publié par Marcel Patulacci
Le commissaire finot ? Il est déjà parmi nous. C'est le sale cabot de l'inspecteur gadget.

Une enquête de plus résolue par la BAC, la brigade anti-canine. Rex on t'a à l'oeil.
Bien sûr que je suis déjà parmi vous ! Vous en doutiez? Et qu'on ne dise plus que la police de Myckeyville est incompétente !

Pour Pikachu il me parait évident qu'il s'agit là d'un coup du Fantôme noir voyons !
Citation :
Publié par Commissaire Finot
Bien sûr que je suis déjà parmi vous ! Vous en doutiez? Et qu'on ne dise plus que la police de Myckeyville est incompétente !
Ta schizophrénie ne te sauvera pas malotru. Pat hibulaire court toujours.

Pikachu, c'est Doudou qui essaie de se faire des petites copines pour mieux les attirer dans ses griffes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés