Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
Kamel Toe, un redoutable adversaire pour tout homme
Encore un agent de MAD, ils sont décidément partout...

Citation :
Publié par Nestor Burma
A la fouille, il me semble avoir clairement tâté 2 bosses. C'est donc un dromadaire, mon cher Lock.
Si c'est certifié par Nestor Burnema...
Citation :
A la fouille, il me semble avoir clairement tâté 2 bosses. C'est donc un dromadaire, mon cher Lock.
A force de vous toucher le saxo, vous en oubliez les choses les plus importantes, si je peux me permettre.

Comme le dit mon ami Barny, un dromadaire n'a qu'une bosse.
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
Et comme le dirait un proverbe de chez moi "On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère" je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça en jette.
A Métroville on a pas d'asiatique, même le docteur Gang n'en veut pas.
Première fois que je suis d'accord avec lui
Citation :
Publié par Nestor Burma
Ce n 'est ni un dromadaire, ni un chameau. C'est la partie visible d 'un ovni, ou d 'un avion expérimental créé à partir d 'une technologie extra-terrestre. Il faut poursuivre la fouille. La vérité est au bout de cet investigation...
Citation :
Publié par Fox Mulder
Ce n 'est ni un dromadaire, ni un chameau. C'est la partie visible d 'un ovni, ou d 'un avion expérimental créé à partir d 'une technologie extra-terrestre. Il faut poursuivre la fouille. La vérité est au bout de cet investigation...
Sans vouloir remplacer Dana, et pour citer le Commissaire Finot : êtes vous paranoïaque ?
Citation :
Publié par Sherlock Holmes
Je tire mon chapeau. Quel déduction. Watson fait bien pâle figure à côté de vous.

Quand on demande quelque chose à Fire Fox Mulder, il répond des trucs qui ont rien à voir en moins de 0,014 secondes.
Déduction élémentaire.
Citation :
Publié par Commissaire Finot
Cessez de citer votre faire valoir à toutes vos phrases, c'est agacant !!
Une pipe, une manière de parler un peu fofolle et un assistant dont il parle tout le temps.
Sherlock serait... Oh GOD ! J'aurais préféré ne jamais résoudre cette histoire.

Sauras-tu percevoir le message caché du message ?
Citation :
Publié par Inspecteur Gadget
Finot ! Cesse d'embêter les gens et retourne à la niche !
Cessez de mal me parler je vous prie. De plus je trouve honteux que vous exposiez une petite fille au danger en permanence. Et ca se dit détective responsable...
Marcel, je mène l'enquête et je te dit dans 4 mois. Le temps de remplir les dossiers et tout et tout. Ce que c'est d'être fonctionnaire...
Citation :
Publié par Inspecteur Gadget
Ce n'est pas ma petite fille voyons.

Citation :
De plus je trouve honteux que vous exposiez une petite fille au danger en permanence.
Une petite fille voyons, pas forcément la votre, quand bien même vous le voudriez, vous ne pourriez pas !
Hôôôô je vois ... mééééésieur sont assermentés par l'Etat ... hô ouiii, donc forcement méééééésieur sont plus calé en dromadologie que moi, bien sûûûûr ... tout ça parce que moi j'ai raté le concours de l'école de police je suis plus bête que vous, bien suûûr méééésieuuuur.

Mais je vous emmerde moi, les poulets. Et vous savez pourquoi ?

PARCE QUE JE BAISE MOI LES GARS ! ET OU2222222222222 !
C'est à chaque épisode que je fricasse une poulette differente à la casserole moi les gars. Et ouéééééé ! Alors que vous, vous en êtes reduits à faire la queue devant chez la vieille Madame Columbo à la sortie du service pour vous faire sucer pendant que son marie bosse. Et ouéééééé.

Vous devriez vous mettre au saxo, bande de fonctionnaires !
Citation :
quand bien même vous le voudriez, vous ne pourriez pas !
Excusez moi mais mon gadgeto-zizi est tout à fait capable de faire des petits.
J'attends juste une femme avec le gadgeto-vagin adéquat

Citation :
Publié par Nestor Burma
PARCE QUE JE BAISE MOI LES GARS ! !
Je prépare mon gadgeto-anus
Citation :
Publié par Datass
Quand on demande quelque chose à Fire Fox Mulder, il répond des trucs qui ont rien à voir en moins de 0,014 secondes.
Déduction élémentaire.

Tu dis ça uniquement parce que tu veux passer sous silence mes investigations. Pourquoi te gênent-elles autant ? A quel point es-tu impliqué dans ce complot J0Lvernemental ?

Je suis sur que tu es un sbire extra-terrestre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés