Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Commissaire Finot
Ais je dit quelque chose qui puisse être mal interprété par vous, éminents confrères?

Sinon, j'ai une question à soumettre à l'ensemble de notre éminente communauté:

Est-ce normal qu'après avoir capturé 123 842 fois le fantôme noir, celui ci parvient toujours à s'échapper? Et ce, globalement de la même manière à chaque fois.

Aidez moi, car je commence à douter de l'efficacité de nos prisons !!
Je pense que c'est un souci intellectuel et non matériel, si vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par H.aWi
C'est ici qu'on Pex son reroll ?
Tu rename avec un nom d'inspecteur, et tu spam toute la journée oui. Les modos étant dans le coup, c'est autorisé. Quand ça deviendra trop populaire, ils arrêteront sous prétexte que c'était mieux avant, quand c'était eux les stars, car ils seront frustrés. Tout est déjà écrit.
Citation :
Publié par Inspecteur Gadget
Non, mais tu parles trop pour un chien...
Tu dois te tromper d'interlocuteur. tu veut sans doute parler à notre cher confrère sur pattes qu'est Rex brigade canine?

Vous parlez dans mon dos, mais que ferait Myckeyville sans ma protection?
Citation :
Publié par Mimu
Tu rename avec un nom d'inspecteur, et tu spam toute la journée oui. Les modos étant dans le coup, c'est autorisé. Quand ça deviendra trop populaire, ils arrêteront sous prétexte que c'était mieux avant, quand c'était eux les stars, car ils seront frustrés. Tout est déjà écrit.
Tout ce répète,le Bar n'est qu'un éternel recommencement !
Citation :
Publié par Mimu
Ce message pue la frustration et la jalousie. Vous êtes coupable de quelque chose de grave, reste à savoir de quoi.
Citation :
Tu dois te tromper d'interlocuteur. tu veut sans doute parler à notre cher confrère sur pattes qu'est Rex brigade canine?
Vous parlez dans mon dos, mais que ferait Myckeyville sans ma protection?
Rex reste dans son contexte de chien, il agit, mais ne parle pas.
Vous devriez essayer.

Mickeyville vivrait en paix ?
Citation :
Tout ce répète,le Bar n'est qu'un éternel recommencement !
Conspiration!

Citation :
Ce message pue la frustration et la jalousie. Vous êtes coupable de quelque chose de grave, reste à savoir de quoi.
C'est une femme. Et quand un problème survient, il faut toujours chercher la femme.
Quand on regarde la définition exacte de chien on tombe la dessus:
Sens 1: Mammifère quadrupède de la famille des canidés. Animal de compagnie de l'homme, parfois utilisé pour la garde ou la chasse

Je me tiens élegamment sur 2 pattes, je parle et n'appartiens à personne. Voilà comment agit un détective mon cher, prenez en de la graine. Il cherche des preuves et parle après !
Citation :
Publié par Charlie Sheen
Il n'y a pas de maximum. J'ai du sang de tigre, mec.
J'ai up la voie licorne,c'est pour ça mec...
C'est plus du feu qui coule dans mes veine mais du son en BPN. RAie
Citation :
Publié par R2-D2
Bidibidip bip bip tooo tooo biiiidididip !
WoooOOOooOOoo Dipi bidip !
Je pense qu'il veut nous donner des indices. J'ai vraiment besoin de C3PO pour interpréter, ou est-il diantre!
Citation :
Quand on regarde la définition exacte de chien on tombe la dessus:
Sens 1: Mammifère quadrupède de la famille des canidés. Animal de compagnie de l'homme, parfois utilisé pour la garde ou la chasse

Je me tiens élegamment sur 2 pattes, je parle et n'appartiens à personne. Voilà comment agit un détective mon cher, prenez en de la graine. Il cherche des preuves et parle après !
Vu la photo de votre badge, vous avez l'air d'avoir du mal à tenir sur 2 pattes.
Donc soit vous êtes bourré, soit vous êtes un chien faisant le beau (pas très réussi d'ailleurs).

Et puis, les hommes ont des jambes, vous des pattes, donc vous êtes un chien.
Citation :
Publié par Inspecteur Barnaby
Je pense qu'il veut nous donner des indices. J'ai vraiment besoin de C3PO pour interpréter, ou est-il diantre!
Je l'ai vu tout à l'heure essayer de se brancher en USB dans l'anus bizarre qu'il y a sur le front de Flipper le Requin.
Citation :
Publié par H.aWi
J'ai up la voie licorne,c'est pour ça mec...
C'est plus du feu qui coule dans mes veine mais du son en BPN. RAie
Alors tu as mérité mon invitation dans ma chambre d’hôtel.
Tu aimes les actrices de films x ?
C3PO à l'air d'avoir des problèmes de factures edf, il ne reviendra pas avant longtemps je pense:

Citation :
Publié par C-3PO
Ca tombe bien, ma batterie est presque déchargée !
Après investigation, Mr Gadget, vous avez été vu en train de parler à Pat Hibulaire hier soir à 17h67 au Bar Hapute, rue Staline, Mickeyville. Je vous soupçonne donc d'être un "compte fake" (comme ils disent) du Fantôme Noir !

Qu'avez vous à dire pour votre défense? Allons, parlez !
Citation :
Publié par Nestor Burma
Je l'ai vu tout à l'heure essayer de se brancher en USB dans l'anus bizarre qu'il y a sur le front de Flipper le Requin.
Il est donc Zoophile! le fourbe! Le mécréant!!!

....Toutefois, j'ai besoin de son aide. Et je tiens à préciser que flipper est un dauphin (et non pas un juifin comme un certain garçon obèse aimait déblatérer)
Citation :
Qu'avez vous à dire pour votre défense? Allons, parlez !
Que vous allez prendre un coup de gadgeto-fake là où je pense.

Manque de chance, il faut que j'aille prendre Sophie à la sortie de l'école, au cas où quelqu'un d'autre de louche viendrait la prendre avant moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés