Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inspecteur Barnaby
Il est donc Zoophile! le fourbe! Le mécréant!!!

....Toutefois, j'ai besoin de son aide. Et je tiens à préciser que flipper est un dauphin (et non pas un juifin comme un certain garçon obèse aimait déblatérer)
Et mais en fait t'es un vrai expert en nanimologie toi. C'est à Scotland Yard qu'on t'a apprit tout ça ?

Mais moi aussi chui balèze mec. Moi aussi je sais mener l'enquête, et tu es tombé dans mon piège : Je t'ai découvert : tu es les compte fake d'Ace Ventura !
Citation :
Publié par Nestor Burma
Et mais en fait t'es un vrai expert en nanimologie toi. C'est à Scotland Yard qu'on t'a apprit tout ça ?

Mais moi aussi chui balèze mec. Moi aussi je sais mener l'enquête, et tu es tombé dans mon piège : Je t'ai découvert : tu es les compte fake d'Ace Ventura !
Raté, malheureusement Ace est en vacances à Tahiti en ce moment, il m'a même envoyé une lettre de là-bas. Quel joli paysage.
Ça aurait pu être vachement drôle mais vous floodez comme des débiles.
C'est bête hein, avouez que c'est bête. Vous êtes passé à ça, oui à ça, d'apporter votre pierre à l'histoire du Bar. On se serait souvenu de vous de génération en génération. On aurait ri en repensant à vos RP. Mais non, dans le futur nous nous souviendrons de ce jour funeste où le RP sur le Bar est mort par la faute d'une poignée d'abrutis consanguins tout juste bon à flood sur un forum déjà mourant.
Je ne vous salue pas messieurs les inspecteurs, détectives et autre, par contre sachez que j'ai envie de vous taper jusqu'à que vous tombiez tous dans le coma.
Citation :
Publié par Sherlock Holmes
Nyu est pédophile par exemple, regardez son image. Un bon cobaye pour une enquête.
Et toi tu es gay car tu as un truc dans la bouche ? Tu es en train de fumer ou de tailler une pipe ? Mais où est Watson à ce propos ? Surement la tête entre tes cuisses, en train de te lécher le bout. Qui sait hein. Ce qui se passe à Baker Street reste à Baker Street, n'est ce pas ?

Sale tarlouze, enquête donc sur comment t'as chopé la syphilis. Pignouf.
Citation :
Publié par Kad'
J'ai déjà vu ces symbole lorsque j 'étais dans l 'Antarctique au fond d 'un vaisseau extra-terrestre. Je devais sauver Scully, les extra-terrestres voulait lui implanter un embryon
d 'hybride Alien. Malheureusement, je n 'ai pas de traduction.

Je vais mettre un X à ma fenêtre et demander à ma source si elle peut m'aider.
Citation :
Publié par Nyu
ouin-ouin
En fait c'était marrant jusqu'à ce qu'un aigri vienne taper son caca sur le thread. C'est fou ce que tu peux devenir jaloux et capricieux quand t'es plus sous les projos.
Citation :
Publié par Nestor Burma
En fait c'était marrant jusqu'à ce qu'un aigri vienne taper son caca sur le thread. C'est fou ce que tu peux devenir jaloux et capricieux quand t'es plus sous les projos.
Tu es sorti de ton RP tu as perdu.
Ce que fait Watson a déjà été dit précédemment. Mais oui, j'aime la pipe. D'ailleurs, elle devrait être obligatoire.

Citation :
enquête donc sur comment t'as chopé la syphilis.
Une prostituée du vieux Londre, mes jours sont comptés, mais je reste positif.
Citation :
Publié par Sherlock Holmes
Ce que fait Watson a déjà été dit précédemment. Mais oui, j'aime la pipe. D'ailleurs, elle devrait être obligatoire.

Une prostituée du vieux Londre, mes jours sont comptés, mais je reste positif.
Ne t'en fais pas vieux, ton frère d'armes est toujours là. On va se boire une bière?
J'ai une requête pour vous.
Je me suis toujours demandé qui est a l'origine du désastre de la technique aux long couteaux.
Un tel irrespect pour la langue nippone ne doit pas rester impunis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés