Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inspecteur Gadget
Excusez moi mais mon gadgeto-zizi est tout à fait capable de faire des petits.
J'attends juste une femme avec le gadgeto-vagin adéquat

Je prépare mon gadgeto-anus
Peut être attends tu juste que Sophie grandisse juste assez pour que ca rentre? A creuser !
Citation :
Publié par Fox Mulder
Tu dis ça uniquement parce que tu veux passer sous silence mes investigations. Pourquoi te gênent-elles autant ? A quel point es-tu impliqué dans ce complot J0Lvernemental ?

Je suis sur que tu es un sbire extra-terrestre.
Cessez vos conclusions hâtives, pensez un peu à notre crédibilité. Datass un extraterrestre, vous trouvez qu'il ressemble à un extraterrestre avec son accoutrement de russe bolcheviko-communiste?
Citation :
Publié par Commissaire Finot
Nouvelle enquête: Pourquoi Nestor a raté son entrée dans la police régulière?

Alors que le niveau reste bas quand même. Nous laissons la parole à Marcel Patulacci, qui saura sans doute nous éclairer.
*Apporte une lampe torche dans sa gueule*
Citation :
Une pipe, une manière de parler un peu fofolle et un assistant dont il parle tout le temps.
Sherlock serait... Oh GOD ! J'aurais préféré ne jamais résoudre cette histoire.

Sauras-tu percevoir le message caché du message ?
Il n'y a rien à résoudre.

"Le docteur Watson, son ami et biographe, est la seule personne qui partage son intimité."

Mais je suis là pour résoudre les énigmes les plus délicates de notre temps, pas pour discuter de mes mœurs sexuelles.
Citation :
Peut être attends tu juste que Sophie grandisse juste assez pour que ca rentre? A creuser !
Vu les risques qu'elle prend, il y a fort à parier qu'elle aura un accident un jour.
A voir si elle aura un gadgeto-vagin d'implanter.
J'attend ce jour avec impatience
Citation :
Vu les risques qu'elle prend, il y a fort à parier qu'elle aura un accident un jour.
A voir si elle aura un gadgeto-vagin d'implanter.
J'attend ce jour avec impatience
Sais tu que si je te dénonce auprès de tes supérieurs hiérarchiques, tu peut prendre pour 10 ans avec sursis pour pédophilie?

Je te conseille donc d'être plus avenant avec moi à l'avenir, si tu comprends ce que je veut dire...
Citation :
Publié par Inspecteur Barnaby
vous trouvez qu'il ressemble à un extraterrestre avec son accoutrement de russe bolcheviko-communiste?
Justement, en 1908 un météorite s 'est écrasé à Tunguska. Il s 'est avéré ensuite que le météorite contenait une huile noire, qui sert de carburant pour les ovnis, et les Russes ont entreprit d' exploiter l' endroit afin de faire des expérience avec cette huile noire. L' accoutrement de Datass ne trompe pas. Il est lié d 'une façon ou d 'une autre au complot J0Lvernemental.
Citation :
Sais tu que si je te dénonce auprès de tes supérieurs hiérarchiques, tu peut prendre pour 10 ans avec sursis pour pédophilie?

Je te conseille donc d'être plus avenant avec moi à l'avenir, si tu comprends ce que je veut dire...
J'ai compris, je vais t'acheter une muselière
Citation :
Publié par FiRz`
Vous pensez qu'ils sont combien derriere ces comptes fake ? C'est possible qu'il y a qu'un seul mec ?
moi je dirais 2 ou 3, grand max. A partir de combien on peut parlé de conspiration ?
Citation :
Publié par FiRz`
Vous pensez qu'ils sont combien derriere ces comptes fake ? C'est possible qu'il y a qu'un seul mec ?
Je peux vous affirmer que nous sommes plusieurs personnes distinctes.

Monsieur le traducteur, on aurait besoin d'aide pour un message codé!
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
le commissaire finot aussi, il veut un coup de gadgeto-zizi.
Citation :
J'ai compris, je vais t'acheter une muselière
Ais je dit quelque chose qui puisse être mal interprété par vous, éminents confrères?

Sinon, j'ai une question à soumettre à l'ensemble de notre éminente communauté:

Est-ce normal qu'après avoir capturé 123 842 fois le fantôme noir, celui ci parvient toujours à s'échapper? Et ce, globalement de la même manière à chaque fois.

Aidez moi, car je commence à douter de l'efficacité de nos prisons !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés