Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Schizophrénie 2.0
Tu confonds, non ?

Citation :
Le terme de « schizophrénie » provient du grec « σχίζειν » (schizein) signifiant fractionnement et « φρήν » (phrèn) désignant l’esprit et doit être compris au sens de fractionnement de l'esprit avec le réel et non pas comme une dissociation de l'esprit en plusieurs entités. Ainsi, la schizophrénie ne doit pas être confondue avec le phénomène de personnalités multiples, qui concernent les troubles dissociatifs de l'identité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
Citation :
Publié par Inspecteur Gadget
Voyons, cessez de parler à mon Fino de la sorte.
Vous me paraissez suspect, seriez vous un agent de MAD Mr Barnaby ?
Non, cependant vous devriez surveiller les pulsions reproductrices de cet animal, il en va de notre discrétion.
Citation :
Publié par Inspecteur Barnaby
Non, cependant vous devriez surveiller les pulsions reproductrices de cet animal, il en va de notre discrétion.
Je comprend votre point de vue, cependant les agents MAD courent les rues, je ne peux m'en occuper.
Demandez plutôt à Sophie, elle, elle a le temps.
Citation :
Publié par Inspecteur Gadget
Je comprend votre point de vue, cependant les agents MAD courent les rues, je ne peux m'en occuper.
Demandez plutôt à Sophie, elle, elle a le temps.
Sophie?
Robert?

je ne me souviens pas de les avoir déjà vus, j'ai hâte de faire leur connaissance.
Citation :
Publié par sinernor
Je voudrai savoir si c'est possible de mener une enquête sur la série d'enlèvements de vendeurs de kebab?
Ça si un coup di Cloude Guiant et di l'outre encouli di moumie, si quoi son nom dija? Hortoufeu vouala. Mais alors loui il ime pas li arabes si sur. Avec sa tite di zombi la et sa chivelure ardoyante comme li flammes di phinix, il fit trop peur. In Algirie il y a un conte pour li enfants ou li Hortoufeu il kidnappe li enfants pas sages et il li met dans un avion pour li envoyer dans li pays des gipsy king. Ça fait tri tri peur, li enfants ils sont tirrorisé. Sir l'Couran, ca fait tri tri peur.
A n'en point douti si lui qui a fermi toutes li sandwichiries tinu par li arabes.
Meilleur thread du mois, DERRICK, DERRICK !!

ps: inspecteur barnaby, gadget, patulacci et rex étant connectés de concert, on peut donc déjà présumer de 4 coupables au minimum.
C'est là qu'on vois qu'on peux pas comté sur les Français pour résoudre une enquête, ils passent leurs temps à tripoter soit leurs chiens, soit leur partenaire d'enquête, soit une petite fille à couette d'on on a aucune idée de ce qu'elle fou dans la série.
Bah du coup forcément ça bosse pas beaucoup alors que nous les asiat's, 35h de taff accompli par jour s'il vous plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés