Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherlock Holmes
Enchanté ! Que diriez-vous de fumer une petite pipe en ma compagnie, autour d'un feu, en contant nos histoires?
Avec joie mon ami, j'ai même prévu une petite bouteille de Brandy pour fêter nos retrouvailles!
Je vois que vous me connaissez bien, il est toujours fort appréciable de rencontrer des consorts.

Disons 20h, chez moi, à l'Hotel de la grande Barberie?

Il se peut que Watson ne puisse assister à notre soirée. Hélas, une femme l'aurait convié à une toute autre fête. Sacré Watson, ahah!
Citation :
Publié par Sherlock Holmes
Je vois que vous me connaissez bien, il est toujours fort appréciable de rencontrer des consorts.

Disons 20h, chez moi, à l'Hotel de la grande Barberie?

Il se peut que Watson ne puisse assister à notre soirée. Hélas, une femme l'aurait convié à une toute autre fête. Sacré Watson, ahah!
Aucun souci! ça m'a l'air d'être un sacré gaillard ce Watson si je peux me le permettre!
Sherlock, je vais te soumettre une énigme, si tu y réponds, tu seras libre de rester, si tu échoues, tu devras faire comme mon pote poissonnier et boire du lait à la paille par les trous d'nez !

Qu'est ce qui est petit et jaune ?
Citation :
Aucun souci! ça m'a l'air d'être un sacré gaillard ce Watson si je peux me le permettre!
Etre docteur ouvre des portes si je peux me permettre. Après tout, une consultation gratuite, ça ne refuse pas.
Citation :
Publié par Bru²
on se croirait en plein camp de manouche !
Tu dis vrai.

Vaut mieux prendre nos précautions et bien fermer nos portes à double tours.
Citation :
Publié par Datass
Vaut mieux prendre nos précautions et bien fermer nos portes à double tours.
Mais enfin Datass, les propos que tu tiens n'ont aucun sens. Comment peux-tu fermer une porte à double tour sur un forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés