Avant de parler de souci entre trophées et dofus, moi, j'aimerai qu'on equilibre la méthode d'obtention.
Quand est-ce qu'on verra des quetes pour avoir les dofus sérieux ? C'est comme dire "coucou on a fait un jeu d'echec, mais on sait pas encore quel est le but, capturer le roi, c'est trop simple".
C'est un clair manque dans le BG du jeu (coucou le but ultime atteint sur un coup de moule, autant jouer au solitaire). Et manifestement "c'est pas une priorité".
A mon avis, tant qu'on en sera pas la, c'est useless d'essayer de comparer dofus et trophées. Perso, j'ai meme tendance a dire que la situation actuelle est bien : un trophée vaut mieux qu'un machin obtenu au petit bonheur de la chance ? Tant mieux. Ca mets tout le monde sur le meme pied.
Quand on pourra enfin récompenser un investissement de facon fiable (meme si c'est farmer 100 DC et avoir un tutu), la je pourrais dire "ouais les trophées sont un peu trop forts, tu vois.".
Mais la nan.
Ah ouais la glours. Y'a clairement un truc en trop sur la pano. Res, PM, PA, PO, PP, tri-élément. En placant quelques %do (aimgé...) on se retrouve vite a ne pas avoir un gros sacrifice de stats a faire. Sacrifier le tacle ? On s'en fout du tacle, y'a plein de fuite.
Mais bon.
|