[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ApoOuh
Ouais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le taux de drop ... C'est sur a drop les coquilles/oeuf de dragoeuf noir ??
En multi ça tombe pas mal. Sinon, tu peux test le farm de koulosse. A cinq, j'ai ramassé pour 1M de ra vi (soit 20 runes), 160 000 de pa vi (soit 40 runes) une ra sa, deux tresses et une pierre du koulosse, sans capture (je compte en faire maintenant ), tout ça en deux donjons.

Résultat des courses:

1M + 160 000 + 320 000 + 120 000 + 50 000 ===> 1M650 pour un truc tout con à faire, sans capture je le répète.

Edit: j'rajoute que les clefs valent rien, en tout cas sur Agride (15 000k les 10).
Personnellement, pour ceux qui commenceraient, je leur conseille de monter 3 métiers au niveau 30 au début. C'est long et fastidieux j'en conviens, mais ça économise une ou deux semaines d'abonnement selon le temps de jeu hebdomadaire.
La semaine économisée, ils la transforment en Ogrine (150 000 Kamas facilement).
Cela leur fait donc quand même 200 000 kamas en étant niveau 1 au début du jeu avec les métiers qui rapportent à leur tour.
Ensuite ils pourront ainsi se développer plus facilement par la suite (achat d'un familier + stuff Aventurier-like)

Bon cette technique est assez évidente, c'est vrai, mais ça peut toujours servir à un nouveau qui passerait par là...

Ah, et je plussoie Aaronson, pour l'avoir fait pendant un moment, le farm Koulosse est assez sympathique.
(On s'était mis à deux (4+4) avec un pote pour faire 1 donjon chacun/jour, ça nous a permis de gagner quelques kamas)
Citation :
Publié par ApoOuh
Koulosse il est long à faire non ??
Si tu vas vite, le chemin en un quart d'heure et le donjon en une heure grand maximum.

Edit pour en dessous: si tu traces vite et que t'as une bonne mémoire, non.
Si tu le connais bien, c'est fait en 10-15 minutes. Après, si tu te retrouves bloqué quelque minutes par un groupe gênant ou que tu switch en permanence avec un fansite pour t'aider, ça fait plus long, mais pas plus de 30 minutes je dirai.

Quant au donjon, je le fais en une heure avec ma sadida lvl 150 (c'est faisable plus tôt suivant la classe du perso), c'est donc assez rapide.

Pour finir rapidement la salle du boss, le mieux reste un perso pouvant taper de loin sur les faiblesses du Koulosse, et retirer des PMs (enu, cra, sadi...). Les bouftous des cavernes ont des résistances qui peuvent être un peu gênantes.
Citation :
Publié par Whale
Si tu le connais bien, c'est fait en 10-15 minutes. Après, si tu te retrouves bloqué quelque minutes par un groupe gênant ou que tu switch en permanence avec un fansite pour t'aider, ça fait plus long, mais pas plus de 30 minutes je dirai.

Quant au donjon, je le fais en une heure avec ma sadida lvl 150 (c'est faisable plus tôt suivant la classe du perso), c'est donc assez rapide.

Pour finir rapidement la salle du boss, le mieux reste un perso pouvant taper de loin sur les faiblesses du Koulosse, et retirer des PMs (enu, cra, sadi...). Les bouftous des cavernes ont des résistances qui peuvent être un peu gênantes.
Un perso air, un perso feu, un jarteur de PA, un jarteur de PM, et le donjon se plie en vitesse.
Pour ma part j'ai deux grandes ressources de revenus,
vider ma banque de toute les ressources à mettre en HDV ( soit 4 ans de jeu et en enutrofs s'il vous plaît ) ! Mine de rien on arrive vite à taper 60 à 70M sur quelques semaines.

Pour l'autre et c'est bien elle que je vous conseille, c'est de monter ses métiers de craft soit Tailleurs, Cordo, Bijoutier par le biais de l'astuce Perco sur map à bots.

En cherchant bien on trouve facilement des recettes qui xp même à HL et qui permettent un retour sur runes très intéressant. ( Exemple Gelamu )

Nécessite une guilde stable et compétitive c'est bien le réel soucis !

J'ai sram terre ( bientot agi ) level 193 eni feu/soins 187 et panda terre 143 pour le koulosse ( si non 3 ou 4 autres perso , mais ils m'appartienne pas , je peut les utilise de temps en temps mais pas pour farmer )
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
En cherchant bien on trouve facilement des recettes qui xp même à HL et qui permettent un retour sur runes très intéressant. ( Exemple Gelamu )
Je suis globalement d'accord mais non, il y a des recettes où tu craft/brisage/revente c'est très rentable, mais pas sur la Gelamu...
D'une part en revendant le craft je pense que tu te fais déjà pas mal de kamas ; d'autre part tu as des chances de rater et enfin, elle ne peut pas être faite en masse. (bonne chance pour en faire 15)

Alors si tu as des percos aux gelées, tu vends les gelées, transforme les gelys en multigely et tu revends, ça va plus vite. Et tu brises les objets que tu droppes
Cela a sûrement déja été dit mais un marché des plus rentables est de drop les ressources nécessaires aux trophées.
J'ai pas les quels en tête mais je pense à la zone de sidimote.
Des combats simples, pas forcément besoin de grosses capacités de farm, des étoiles, de la tranquilité... pas si mal je trouve.

Mais avant toute chose, videz votre banque régulièrement!
Vous aurez des surprises (1102k pour y accéder en ce moment... je vais m'en faire une session je crois...)
Bonsoir,

qu'est-ce qui est le plus rentable pour (iop terre 133/enu eau 120/sacri air 120/eni feu/soin 113)?

- drop sangliers des plaines pour craft des clés DC et vendre (4X.000 k/u);
- utiliser les clés pour faire le dj et capturer (4 clés/dj, 320.000 k/gemme);
- farm kwakwa pour les runes (et xp tailleur par la même occasion).

Cordialement, Dark-Wime.
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Bonsoir,

qu'est-ce qui est le plus rentable pour (iop terre 133/enu eau 120/sacri air 120/eni feu/soin 113)?

- drop sangliers des plaines pour craft des clés DC et vendre (4X.000 k/u);
- utiliser les clés pour faire le dj et capturer (4 clés/dj, 320.000 k/gemme);
- farm kwakwa pour les runes (et xp tailleur par la même occasion).

Cordialement, Dark-Wime.
Les clefs, c'est rentable. Le donjon aussi, mais faut compter du temps pour la revente. Quant au kwakwa, c'est la solution la plus rentable, mais il faut vendre au bon moment, à savoir quand l'hdv est vide. Et là, on peut tourner à des prix très élevés.
Aaronson j'avais une technique en tête , ta l'air de bien t'y connaitre , ta peut être déjà essayer , de drop queue mulou ( voir seulement les ongles de karne ) et d'acheter le reste et faire des puissant parcho chance ??

Si non pour le dragoeuf y a un seuil conseillé de prospection pour un groupe pour faire tomber les coquilles/oeuf de dragoeuf noir ??
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Pour ma part j'ai deux grandes ressources de revenus,
vider ma banque de toute les ressources à mettre en HDV ( soit 4 ans de jeu et en enutrofs s'il vous plaît ) ! Mine de rien on arrive vite à taper 60 à 70M sur quelques semaines.
70.000.000k en vidant sa banque? C'est pas un petit peu excessif?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
70.000.000k en vidant sa banque? C'est pas un petit peu excessif?
Pas si il vend jamais les drops et/ou garde tout et/ou est marseillais.
Quelle rapport avec les Marseillais ? x)

Bref pour les Tailladeuse et les cuirs bouf la , le probleme c'est que la sur 395 dageus cassé 268 succès 127 échec ... Ca reste rentable ?

Les cuirs entre 750 et 1750 les 100 pour le moment et les runnes 11.000/pour 100
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés