|
Salut je post comme vous l'auriez sans doute compris , parce'que j'ai des problèmes financiers sur Dofus , les 'techniques' pour se faire des kamas ne marche plus ( en tout cas les miennes ) et j'ai pas mal de choses à faire ( restuff 3 perso ; 193,186,142 , ils ne sont pas destuff mais faut changer , enfin bref on s'en moque ... )
ET l'économie en ce moment est difficile avec frigost ( qui est une technique de farming des stuffs que je en peut pas faire avec mes persos ) et je ne sais quoi faire .
Les métiers , je suis pécheur 32 , mineur 35 , et bijoutier 66/Joaillomage 100 mais sur ces métiers je en retrouve plu leurs rentabilité , je suis à terre ne savant pas quoi faire
J'avais pensé à l'élevage ( j'ai une DD camé ... LoL ) j'ai moyens d'acheter un stuff PP pour mon eni et drop pierres de diamants , mais est-ce rentable ( j'aurais avec le stuff que j'ai prévu entre 380-400 PP selon les jets )
le kolizéim , non j'ai 4500 Kolizetons mais les galettes ne valent plus grand choses sur mon serveur. ( autant prendre des parcho de l'emote xD)
Le puissante parcho de chance ( en droppant les queue et les ongles et achetant le reste
|