[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herunor
Finalement, je m'arrête à 1085 cadeaux normaux, et 35 surprenant, on va voir si quelque chose d'intéressant tombe.
J'éditerais ce post dans 2240 clics.
Au pire tu mets dans tes raccourcis et tu spam, c'est 10 fois plus rapide et 100 fois moins chiant.

EDIT: J'ai même pas essayé j'avoue.

Dernière modification par 'Proof ; 07/12/2011 à 16h53.
Citation :
Publié par Auroros
j'ai eu une dent de shin larve cette année dans un paquet surprenant (drop sur le sapik)
Autant pour moi c’était dans les cadeau des deux enutrofs l'année dernière!
Citation :
Publié par kéwa
Possible de faire comme pour le pain et tout prendre en une fois ?
nop mais l'astuce du raccourcis est pas mal et t'évite de spam clique souris, une touche c'est beaucoup plus agréable si t'as un clavier mécanique.
Salut les gens!

Je viens vous voir encore une fois aujourd'hui car je suis fauché!
Ma Sadidette 121 mange les niveaux à une vitesse ahurissante grâce au Kolizéum mais je me retrouve vite à cours de money money.

J'ai dans le but de devenir une bête de PvPM mais pour cela il va falloir des sous!
Je pars sur une base de 10M, voire un peu moins je pense.
Je n'ai pour l'instant plus rien (100kk ) donc exit l'achat/revente.

J'ai tapé un peu de sanglier des plaines vu que les groins valent 300kk/100 et les poils 250kk/100 mais ça saoule assez vite donc je m’arrêterai à la première centaine.

Donc avez vous quelques astuces secrètes (en MP au pire ) pour que je devienne riche?!

Au pire si il y a une bonne âme sur Pouchecot qui veut me faire un cadeau de Nowel.
Citation :
Publié par Tankounet'
Si je gagne une immunité contre les modérations je veux bien te dévoiler tout mes petits secrets

Farm de donjon bouf tu as essayer ? :x
Tu as des métiers ou non?
Farm de du donjon bouftou c'est plus assez rentable. 15 000k la capture + éventuellement 10 000k de cornes de temps en temps c'est moyen.
Je suis cordonnier 50 sinon mais cela me coûte trop cher de le monter plus pour l'instant.
Le donjon bouf' ce n'est pas rentable qu'avec les captures/cornes hein. Tu as les baves qui associées à du fer, donnent des [Anneaux Agilesques]. Celà te donne un petit parchemin d'agilité qui, quand échangés en masse, te permettent d'xp ton métier de bijoutier.
D'autres petites ressources te permettent d'xp ton cordonnier, ton tailleur et ton bricoleur.

Ensuite tu as les cornes, qui te donnent des petits parchemins de sagesse.
Tu peux emmené une bouloute en donjon, elle aura atteint son maximum en quelques donjons.
Sans oublier les captures, 15.000/u ce n'est pas rien, surtout quand c'est multiplié par 2 ou 3.

En une tripotée de donjon, tu peux vraiment te faire une bonne base de kamas. Après je ne dis pas que c'est LE donjon qui rapporte un max, mais c'est un donjon qui est utile pour pouvoir se lancer dans quelque chose d'autre comme l'achat/revente.
Sinon, si t'arrives a bien le jouer, le Dragon cochon peut-être une source de kamas sympathique, a ton niveau cela peut peut être sembler difficile, mais je pense que ça peut se faire. (Capture + revente hein)
Citation :
Publié par Kymbo
Sinon, si t'arrives a bien le jouer, le Dragon cochon peut-être une source de kamas sympathique, a ton niveau cela peut peut être sembler difficile, mais je pense que ça peut se faire. (Capture + revente hein)
Le DC en solo avec une sadidette lv 121, même optimisé j'suis pas sûr et encore moins sans CàC...
Citation :
Publié par Vulcanea
Le DC en solo avec une sadidette lv 121, même optimisé j'suis pas sûr et encore moins sans CàC...
En mode dommage ça passe non le DC a pas de debuff ?
Citation :
Publié par Enyna
En mode dommage ça passe non le DC a pas de debuff ?
Un peu pareil pour la sadi et en plus ce n'est plus possible de jouer en mode fourbe avec puissance sylvestre qui ne dure plus longtemps.
Oui, en soie c'est faisable, mais il faut l'optimisation & le skill qui va derrière...
A ce level doit pas y avoir la masse de sadi a le soloté...
Moi je te conseillerais le drop sangli. Même si sa te saoul, sa reste quand même super rentable et assez rapide avec un sadi...
Au pire crée toi un enu, c'est super pratique, et tu pourra l'utilisé pour faire DC plus tard, et pour le coup tu pourrais géré.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Oui, en soie c'est faisable, mais il faut l'optimisation & le skill qui va derrière...
Imo, en carton c'est mieux.

Je pense pas qu'elle le gère, un ami jouant sa sadidette dommage le gérait avec énormément de difficulté à ce niveau, et son stuff était loin d'être daubed.
Citation :
Publié par Maniae
Sauf que t'es loin d'être le seul à l'avoir balancé à ce moment là (Entre autres pas mal de bloggers)
Je suis loin d'avoir cette prétention! Je ne suis pas ici pour étaler mes avancées et exclusivités, mais en effet, si j'ai craché le morceau, c'est que c'était déja parvenu aux oreilles de trop.
Citation :
Publié par GrosBenji
Ne jamais balancer une technique, y'aura toujours quelqu'un qui le fera à ta place

Quand t'en as une bonne, tu la gardes et tu te fais le max de blé tant que personne est sur le même créneau
C'est ultra libé... Wait, normal sur Dofus =D
J'ai défendu ce paradigme ce qui m'a valu une série d'engueulades avec un modo JoL ._.
Salut je post comme vous l'auriez sans doute compris , parce'que j'ai des problèmes financiers sur Dofus , les 'techniques' pour se faire des kamas ne marche plus ( en tout cas les miennes ) et j'ai pas mal de choses à faire ( restuff 3 perso ; 193,186,142 , ils ne sont pas destuff mais faut changer , enfin bref on s'en moque ... )
ET l'économie en ce moment est difficile avec frigost ( qui est une technique de farming des stuffs que je en peut pas faire avec mes persos ) et je ne sais quoi faire .

Les métiers , je suis pécheur 32 , mineur 35 , et bijoutier 66/Joaillomage 100 mais sur ces métiers je en retrouve plu leurs rentabilité , je suis à terre ne savant pas quoi faire

J'avais pensé à l'élevage ( j'ai une DD camé ... LoL ) j'ai moyens d'acheter un stuff PP pour mon eni et drop pierres de diamants , mais est-ce rentable ( j'aurais avec le stuff que j'ai prévu entre 380-400 PP selon les jets )
le kolizéim , non j'ai 4500 Kolizetons mais les galettes ne valent plus grand choses sur mon serveur. ( autant prendre des parcho de l'emote xD)
Le puissante parcho de chance ( en droppant les queue et les ongles et achetant le reste
Citation :
Publié par ApoOuh
Salut je post comme vous l'auriez sans doute compris , parce'que j'ai des problèmes financiers sur Dofus , les 'techniques' pour se faire des kamas ne marche plus ( en tout cas les miennes ) et j'ai pas mal de choses à faire ( restuff 3 perso ; 193,186,142 , ils ne sont pas destuff mais faut changer , enfin bref on s'en moque ... )
ET l'économie en ce moment est difficile avec frigost ( qui est une technique de farming des stuffs que je en peut pas faire avec mes persos ) et je ne sais quoi faire .

Les métiers , je suis pécheur 32 , mineur 35 , et bijoutier 66/Joaillomage 100 mais sur ces métiers je en retrouve plu leurs rentabilité , je suis à terre ne savant pas quoi faire

J'avais pensé à l'élevage ( j'ai une DD camé ... LoL ) j'ai moyens d'acheter un stuff PP pour mon eni et drop pierres de diamants , mais est-ce rentable ( j'aurais avec le stuff que j'ai prévu entre 380-400 PP selon les jets )
le kolizéim , non j'ai 4500 Kolizetons mais les galettes ne valent plus grand choses sur mon serveur. ( autant prendre des parcho de l'emote xD)
Le puissante parcho de chance ( en droppant les queue et les ongles et achetant le reste
Le classique drop aux dragoeufs.
Citation :
Publié par ApoOuh
Pourquoi faire comme tous les autres ? Si eux sont sur frigost, toi vas sur un spot qui était rentable avant frigost et tu verras que les ressources que tu croyais pas/plus rentable le sont redevenus avec l'arrivée de l'île.
Je me fais un donjon Bworker. Y'a 4 étoiles. 80% sur les premiéres salles plus le challenge, ça file des parchemins dorés (35 000k/u), xp métier, scalps ect. Donc je partage ce point de vue. Grobe est sympa. Solomonk 300 000 => 900 000 1er prix.
Citation :
Publié par Ohja
Pourquoi faire comme tous les autres ? Si eux sont sur frigost, toi vas sur un spot qui était rentable avant frigost et tu verras que les ressources que tu croyais pas/plus rentable le sont redevenus avec l'arrivée de l'île.
Ouais mais avec ma team je ne pense pas pouvoir le faire ( glours,koloso,fuji sont rentable , avec ma team on gere à peine , suis meme pas sur le ben )

@Aaronson Y a quoi à drop là-bas qui pourra me faire remplir les poches ? ^^"
Citation :
Publié par ApoOuh
Ouais mais avec ma team je ne pense pas pouvoir le faire ( glours,koloso,fuji sont rentable , avec ma team on gere à peine , suis meme pas sur le ben )

@Aaronson Y a quoi à drop là-bas qui pourra me faire remplir les poches ? ^^"
Ressources pour potions de FM, clefs pour le donjon croca et pierres précieuses.
Citation :
Publié par Aaronson
Ressources pour potions de FM, clefs pour le donjon croca et pierres précieuses.
Sur mon serveur 350.000k la potion d'incendie, voilà quoi ... Tu peux te faire des couilles en or aux dragœufs
Citation :
Tu peux te faire des couilles en or aux dragœufs
Quand tu vois les taux de drops ....

Sur mon serveur ça dépend des périodes c'est entre 200 000 et 400 000k mais bon en une journée t'en fais pas des masses des potions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés