[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stimulante
C'est des PA ini ou des ini ?
Sur li crounch, c'est 5000k/100 x').
Des ini. L'économie des serveurs n'est pas la même partout, heureusement pour moi.
Citation :
Publié par GrosBenji
Ne jamais balancer une technique, y'aura toujours quelqu'un qui le fera à ta place

Quand t'en as une bonne, tu la gardes et tu te fais le max de blé tant que personne est sur le même créneau
Oooh qu'il est vilain, qu'il est méchant-pas-beau !
Un peu de charité voyons (sauf pour les marchés qui roxent)

Allez une de plus.
Vous passez brak, vous allez au village des brigandins lorsqu'il est de votre côté et vous achetez des potions de foyer par milliers (10.000k les 100) et go direct revendre à bonta jusqu'à 20.000k les 100. Les alchis en ont besoin pour up, et beaucoup d'entre ne pensent/peuvent pas aller au village.
c'est simple, c'est rapide, ça rox.
Citation :
Publié par Wistra
Mais la technique des runes ini avec cuir et concasseur c'est dérisoire quand même, ça te permet pas d'avoir une grosse fortune, non ?
C'est toujours mieux que Boulanger/Paysan et je pense que ça suffit amplement quand on est bas level sans trop se fatigué.
Bon à moi de dévoiler ma technique plus ou moins roxante

Les prérequis :
-8 comptes, le groupe devra se composer de maximum d'enutrof et de classes avec des sorts de zone pouvait achever rapidement des monstres faibles.
-Le groupe devra obtenir un minimum de 3000 prospections et faire les challenges.
-30 pierres d’âmes de niveau 50 ou supérieur.
-Du temps et un peu beaucoup de motivations

La technique :
Équipez vous de vos pierres d’âme et rendez vous sur l’île de moon avec un compte, une fois là ba capturez des groupes contenant au minimum une tortue verte. Capturer des tortues jaune/rouge/bleu est inutile car elles ne font pas tomber d'objet. Une fois les captures amassées (2h environ) direction l’arène pour faire les 30 captures à 8.

Les gains potentiels :
-Caracoiffe
-Caracape
-Carabotte
-Des carapaces de tortues utile au craft
-Tranche de kokoko pouvant être vendues ou utilisées pour faire un bora
-Noix de koko en masse (cher en hdv)
-Noix de koko trauma pouvant être vendues ou utilisées pour faire un bora
-Feuille de kokoko pouvant être vendues ou utilisées pour faire un bora
-Des racines de foubasses (cher en hdv)
-...

Taux de drop estimés: (recherche + estimation perso, ça vaut ce que ça vaut)
-Caracoiffe : 0.01%
-Caracape : 0.02%
-Carabottes : 0.1%
Ne pas oublier qu'il y a des groupes avec plusieurs tortues V.

Voila pourquoi il est important d'avoir une grande rapidité de farm et beaucoup de prospections. Le mieux est de faire un tour en hdv avant pour voir si la technique est rentable, sachez qu'en général 1 caracoiffe tombe par session. On peut pousser jusqu’à 20M par jour (au prix de sang et de larmes), ça pourrait être vous aider à vous lancer
Dans les techniques qui marchent bien, ça dépend de l'économie des serveurs mais chez moi les rasboulaire ont explosé du genre 4m la première rasboulaire bien moche et la moindre barbe du chouque c'est 1m5.

Alors laisser un perso au chouque toute la journée (temps de repop 1h30) pour capturer et refaire à 8 en arène c'est super super rentable.
J'ai une Sadi 110 et un Iop 108, un peu à l'abandon niveau stuff il faut bien dire. J'ai aussi une Féca 6X full sasa sur un autre compte pas abo, que je dois restat bientôt.

J'aimerai savoir si il y a des techniques pour farm/xp/drop avec plusieurs comptes (entre 4 et 6) qui seraient rentables à bas level, car j'aimerai bien me créer un Enu, un Osa/Xelor, un Panda, me faire une petite team à moi quoi. Le problème c'est qu'idéalement je ne veux pas dépenser le moindre centime IRL, que sur mon serveur la semaine d'abo coute en moyenne 200 000k et que 3 des 6 persos ne sont pas encore créés, donc il va falloir les monter et leur payer du stuff.

Pensez-vous que c'est rentable d'abo 6 comptes en ogrines, dont 3 sont des persos à commencer, en allant xp ou farmer en groupe quelque part ? Est-ce que malgré tous les kamas depensés (6*200 000=1M2 par semaine, quand même) et le faible niveau du groupe il y aurait un moyen de ne pas perdre d'argent, voire même d'en gagner un peu ?
J'ai trouvé la technique ultime sans faille ni arnak !

Il vous faudra au départ la modique somme de 100 kamas !

Ensuite rendez-vous à la taverne en d'Amakna en 2/-1. N'acheter pas de bières !

Aller à l'étage et parler au chat Grizmine. Demander à jouer au jeu "Les chopines du hasard" et miser 100 kamas !

Le dé se trouve toujours dans la chopine en bronze !

Vous gagnez donc 200 kamas soit le double de votre mise , et vous pouvez rejouer à l'infini !

Ne me remercier pas !
Citation :
Publié par Symbol One
Je viens de tester et c'était pas la bronze. Et quel gain, rah
A ouai c'était pas bronze ? J'ai fait 15 fois le truc j'ai toujours gagné j'ai conclus que c'était toujours bronze, je conclus que le taux de réussite est tout de même de 90% de chance de gagner en prenant bronze ça reste donc la meilleur solution de ce wiki !
Effectivement j'ai tenté, je suis tombé sur 7-8 fois d'affilée bronze, ça me semble trop pour que ce soit bien 1/3 partout.
Après je l'ai plus eu pendant quelques essais, et c'est revenu, encore une grosse série.
Ma conclusion ? Ankama a du mal à gérer l'aléatoire o/
Doit y avoir un truc à faire sinon pour chopper la bronze à 100%, mais c'est vrai qu'au final on est plutôt bénéficiaires.
Mais si on le réussit une fois toutes les 5s, ça rapporte 72.000k de l'heure, c'est vraiment très faible.
Ou alors tu programmes une dizaine de bots, et là ça rapporte (joke hein)
Sauf que tenir une heure à une vitesse régulière en répétant toujours la même action, c'est juste humainement intenable.
Faut quand même effectuer l'action 720 fois...

Dernière modification par Invoctrice ; 07/12/2011 à 19h02.
Citation :
Publié par Symbol One
[...]
Lorsque j'ai reroll j'ai commencé lvl 50 avec une team de 2-3 (sadi, osa et éni), j'ai chaine les scarafeuilles pour les petites ressources qui partent assez bien et un peu l'xp (les sacri disso existé encore mais j'ai profité que après ^^).

Le must c'est que tu up tes perso un par un au lvl 80-100 puis que tu appliques la technique du "stuff du pauvre" efficacité avec le moins d'argent mis dans les items.
Pour l'abo je pense que tu dois avoir une mise de départ pour ensuite obtenir tes kamas et les convertir en ogrine. (1/3 de tes comptes abo avec argent IRL et le reste en ogrine pour les débuts puis full ogrine)

Pour la méthode c'est à toi de voir farm BR, ou alors si t'as le lvl un peu de bourgade pour les gélikans etc... puis si t'as de la marge crafte quelque clef pour le RM pour la revente. Tout dépend de ton serveur et de ton temps de jeu ^^.
Citation :
Publié par Arit-Métik
Je viens de faire la technique de Himara, et effectivement elle marche

J'ai essayé 5 fois et je n'ai perdu qu'une seule fois en misant tout le temps sur la chopine de bronze
Ca y est, t'es riche?

Vous pensez que farm le 1 er donjon de Nowel (avec Féca 200 et Enutrof186, puis 4 mules à 180 prospection) est rentable?
Je n'ai pas encore ouvert de cadeaux, et je compte les ouvrir que quand j'en aurais 5000... Que peut on trouver dedans d'intéressant?
Citation :
Publié par vace
Lorsque j'ai reroll j'ai commencé lvl 50 avec une team de 2-3 (sadi, osa et éni), j'ai chaine les scarafeuilles pour les petites ressources qui partent assez bien et un peu l'xp (les sacri disso existé encore mais j'ai profité que après ^^).

Le must c'est que tu up tes perso un par un au lvl 80-100 puis que tu appliques la technique du "stuff du pauvre" efficacité avec le moins d'argent mis dans les items.
Pour l'abo je pense que tu dois avoir une mise de départ pour ensuite obtenir tes kamas et les convertir en ogrine. (1/3 de tes comptes abo avec argent IRL et le reste en ogrine pour les débuts puis full ogrine)

Pour la méthode c'est à toi de voir farm BR, ou alors si t'as le lvl un peu de bourgade pour les gélikans etc... puis si t'as de la marge crafte quelque clef pour le RM pour la revente. Tout dépend de ton serveur et de ton temps de jeu ^^.
En ajoutant que s'il monte chasseur surs ses persos jusqu'à pouvoir chasser le scarafeuille et un boucher pour crafter le tout, il peut se faire les noix en or très facilement. Perso, sur 5 bonhommes, j'en ai 4 qui sont chasseurs, et se faire 500 000 à 750 000 en tuant de bête scara en une heure grand maximum, c'est juste énorme.

Pour au dessus: ça fait tomber pas mal de pierres précieuses (rubis, etc). Un pote a même chopé deux guildalogemmes en un donjon hier.
Citation :
Publié par Herunor
Ca y est, t'es riche?

Vous pensez que farm le 1 er donjon de Nowel (avec Féca 200 et Enutrof186, puis 4 mules à 180 prospection) est rentable?
Je n'ai pas encore ouvert de cadeaux, et je compte les ouvrir que quand j'en aurais 5000... Que peut on trouver dedans d'intéressant?
L'année dernière je suis tombé sur deux dents de shin larve et un pote à eu une étoffe meulou!
Citation :
Publié par Otoma-Willy
L'année dernière je suis tombé sur deux dents de shin larve et un pote à eu une étoffe meulou!
j'ai eu une dent de shin larve cette année dans un paquet surprenant (drop sur le sapik)
Finalement, je m'arrête à 1085 cadeaux normaux, et 35 surprenant, on va voir si quelque chose d'intéressant tombe.
J'éditerais ce post dans 2240 clics.

@'Proof : Ce que j'ai fais évidemment, j'ai mis raccourci et mitraillé la souris !

Finalement, je vous déconseille de farmer les cadeaux, c'est inutile. J'ai eu une dent de shin larve, 74 blagues glutines, et des shigekax.. Puis des parchemins et 950 ressources inutiles.

Dernière modification par Herunor ; 07/12/2011 à 16h59.
Salut,

Je suis un sacrieur de cercle 74, donc pas les moyens de farmer les captures etc...et je me demandais comment je pouvais payer mon parchotage, j'ai me suis tout de suite tourné vers le traditionnel paysan/boulanger mais j'ai entendu dire qu'il y avait plus rentable comme cette fameuse technique des runes ini (aucune idée si ça marche sur Kuri) donc je viens pour avoir quelques astuces...

Merci d'avance à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés