|
L'alchimiste est pas si rentable que ça alors en fin de compte ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
D'accord merci
![]() La technique des perlinpainpain est la meilleure pour le monter ? |
![]() |
|
|
Je poste sur ce sujet pour me sortir d'une situation délicate. Je suis l'heureux propriétaire d'un féca FEU fraîchement up niveau 60, et comme pour tout féca monté à l'ancienne (c'est à dire à la sueur de mon front, et non le donjon blop ou frigost), je voudrais me payer mon Kryst O'Boul (donc les potions de fm et runes, je ferai crafter le bâton) et une Dragodinde Prune et Orchidée même niveau 1.
Cependant, comme j'ai changé de serveur, je n'ai pas vraiment de ressources. Je suis chasseur niveau 62 et bijoutier niveau 41. J'ai pas mal xp et droppé sur les bouftous (donc techniques des anneaux agilesque et de craft/brisages d'amulette bouf), mais voilà ça met juste du beurre dans les épinards. Je pars avec un budget de 100.000k, une guilde extraordinaire, mais pour le drop vu mon temps de jeu ce sera compliqué. Comme je reste avec les prix de mon ancien serveur dans la tête, la spéculation me semble risquée. Avez-vous des suggestions ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
boulettes d'insectes ** ? viandes d'oiseau ? Eventuellement en association avec un boulanger pour les deuxièmes.
Ca peut apporter qq sources annexes de kamas. |
![]() |
|
|
En ce moment, les métiers de récolte tels mineur ou bûcheron rapportent vraiment beaucoup, je trouve, notamment avec le craft de trophées qui est en plein boom.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon le tremble et l'obsi se vendent pas mal pour les maîtres mineurs et bûcherons.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ini Esquive PA Retrait PA Soins.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je rajouterais les majeur +fo , kevin aime :').
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En étant Paysan/Boulanger 100 faire des pains aux céréales et très intéressant et assez rapide donc bon rapport Kamas/temps !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|