[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madness29
-Deuxième : chainer les Fantomes Tanukoui jusqu'à arriver à 10 etoffes (drop 1 par combat). Elle vaut 250.000k/u sur mon serveur. Ensuite on achète poils Kitsou Nufeu, etc. pour craft des Solomonk. Je conseille de drop les etoffes Pandule aussi, ça peut valoir cher parfois. Une fois que vous avez de quoi en crafter 10, ce qui prend à peu pret 4h, vous craftez. Vous en aurez pour à peu pret 3M à tout crafter, et sur mon serveur le Solo vaut 1M en premier prix, donc 7M de bénéfices. Vous pouvez aussi acheter des captures Meulou (100.000k/u le plus souvent), et les faire pour dropper de quoi crafter des capes Meu² avec les etoffes Tanu. Sur mon serv les capes sont à 3M/u.
Tant qu'à te casser le cul et péter un cable à faire tomber les étoffes, autant aller en donjon Tanu ou Daïgoro et faire tomber les poils de Kitsou, avec les Nakwa/Nae/Nere tu craft des capes Kitsou et tu brises, ENJOY.

Citation :
Publié par Zanake
Bonsoir !! J'avais entendu parler de drop des parchemins dorées ( mais sur qui ? ) ou encore de chain le donjon familier.

Toutes propositions est bonne à écouter
Les parchemins dorés tombent très bien sur le Boss le plus Hardcore du jeu : j'ai nommé le Milimilou
Edit : Carré² me dis le contraire donc vais faire l'autre boss qui loot ces parchemins : le Bworker, certes tu pourra le faire d'ici Noël 2012.

[Modéré par GrosBenji ]
Si j'ai posé la question c'est parce qu'il ne le précise nul part,
bien que je me doute qu'il refasse les captures à 8.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/11/2011 à 10h36.
Citation :
Publié par Ronflexx
Les parchemins dorés tombent très bien sur le Boss le plus Hardcore du jeu : j'ai nommé le Milimilou
Euh... Mais avant d'avancer quelque chose, regarde les dates. ça fait plusieurs mois que le boss ne drop plus rien en aréne, et que le donjon n'est faisable que par des 30-, ce qui limite le possibilité de 'farm'.
En revenche, le donjon familier pour l'amu lvl 1x est intéressant, vu que les stuffs et lvls ne sont pas pris en compte. (50 000/ poudre, *8 => 200 000/ donjon, ça permet de faire une à deux semaines)

Dernière modification par Carotte§ ; 29/11/2011 à 14h03. Motif: 2m =/=200 000
Citation :
Publié par Carotte§
le donjon n'est faisable que par des 30-, ce qui limite le possibilité de 'farm'.
D'un autre côté, je disais ça pour le gars qui monte une team et qui possède des persos niveau 10, m'enfin merci à toi et Carré² pour m'avoir corrigé.
Pour farm le donjon familier il faut déjà qu'on soit abonner donc je pense qu'on va farm les milimilou pour se faire des kamas au début pour abonner puis on fera le donjon familier !
Citation :
Publié par Carotte§
Euh... Mais avant d'avancer quelque chose, regarde les dates. ça fait plusieurs mois que le boss ne drop plus rien en aréne, et que le donjon n'est faisable que par des 30-, ce qui limite le possibilité de 'farm'.
En revenche, le donjon familier pour l'amu lvl 1x est intéressant, vu que les stuffs et lvls ne sont pas pris en compte. (50 000/ poudre, *8 => 2m / donjon, ça permet d'abo les comptes)
50.000/poudre * 8 = 2M ? ... Fail ?

Sinon lorsque ma team était encore BL, le farm Mili jusqu'au lvl 20 (j'avais commencé le DJ au lvl 1) m'avait rapporté environ 70 parcho à 40.000k/u ... ce qui avait suffit.
Citation :
Publié par Barbarusse
50.000/poudre * 8 = 2M ? ... Fail ?

Sinon lorsque ma team était encore BL, le farm Mili jusqu'au lvl 20 (j'avais commencé le DJ au lvl 1) m'avait rapporté environ 70 parcho à 40.000k/u ... ce qui avait suffit.
Merci de me rappeller pourquoi je le fait pas, j'ai eu un doute sur le coups.
Toujours rentable et si ta le level approprié, tu ira péter du perco.
Attention de bien choisir ton heure, quand tout les petits sont couchés c'est plus simple!
Avec un seul compte c'est valable et ca rapporte.
C'est drôle que tu proposes ça. Pour les percos ou les prismes, la fin justifie t elle les moyens?

Péter un perco à 18heures est mieux que le péter à 4heures du mat?

Reprendre la carte la nuit durant vaut mieux que batailler la journée?

Sinon, pose de perco en zone bot est toujours pratique.
pour les insomniaques, buter les percos zones à bots à 4h du matin c'est rentable ouais (ce qui m'oblige à laisser un perso co tant que je suis pas couché quand mes compères guildeux dorment pour sauver la mise (et ce fut utile plus d'une fois))

=> bon pour les zones à bots je vous les dévoilerai pas, même si nombre d'entre elles sont connues, par ce que sinon au lieu que 50% de mes percos meurent la nuit ça sera 100%
Citation :
Publié par Carotte§
C'est drôle que tu proposes ça. Pour les percos ou les prismes, la fin justifie t elle les moyens?

Péter un perco à 18heures est mieux que le péter à 4heures du mat?

Reprendre la carte la nuit durant vaut mieux que batailler la journée?

Sinon, pose de perco en zone boot est toujours pratique.
Question je suis fauché parfois (même les Thl).C'est évident qu'il est plus amusant de casser les percos a 18h qu'a 5h ou 7h du mat.
Mais comme en ce moment je joue seul et que je n'ai pas trop envie de me prendre la tête j'ai choisi la solution rentabilité
Après c'est juste une question d'emploi du temps.

Pour les zones boots, y'en a dans tout les territoires maintenant.
Bonjour,

J'ai lu en travers toutes les pages de ce wiki et je voulais savoir si craft des talismans doline pour les briser était vraiment une bonne idée ??
Ya t'il un fort taux de GA PA ?? idem pour les autres runes :P

Car vendre des items royalmouth, ca rapporte 3/400 000 kamas et c'est déja ca ^^
Le taux est pas dans ce wiki, mais dans celui des taux de brisage sur le Bazar.
C'est 61% et des poussières il me semble.

Edit : Pour la doline, le wiki donne exactement 62,93 %.

Dernière modification par Nyra' ; 03/12/2011 à 17h53.
Bonsoir, ayant repris à dofus, j'aimerai savoir si y a de meilleurs moyens de gagner des kamas que le donjon kwakwa qui rapporte assez bien mais qui est long avec ma team pas du tout stuffée...
Je possède comme team:
-sacrieur eau lvl 144 pano AA
-eca lvl 100 full force, pano prespic...
-eni full 94 full sagesse pas de pano
-cra lvl 104 full feu, dégat correct mais pas assez de vie... pano laissant à désirer
-enu lvl 100 full sagesse, pas de pano

Y a t'il un donjon à enchainer permettant un bon gain de kamas
j'ai à ma disposition un bijoutier lvl 30, un mineur lvl 5x et un bucheron lvl5x.
Le but étant de stuffer ce monde et de les parchotter dans un élément principal. j'ai à ma disposition 2M.

Merci de m'aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés