[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre ça demande une bonne connaissance des prix de beaucoup d'items ou alors faut vite checker en HDV avant que l'item soit vendu à quelqu'un d'autre.

Tout à l'heure j'ai vu un mec sur le canal commerce "Vend bouclier Aerdala 120 000k urgent OFFRE EN OR". Je vais voir à Pandala, tous les boucliers Aerdala étaient à 60 000, je sais pas ce qu'il avait fumé...
Il avais rien fumé justement, il essaye de pigeonné les pigeons qui vendent leur stuff a -50%

Puis bon le "Offre en Or" se glisse partout maintenant ><, donc c'est même pas étonnant ce "type" d'arnaque
Citation :
Publié par Evilusion
T'es un des types qui flood "X kamas dispo pour offres en or, mp moi" etc ?
T'as pas besoin de flooder, suffit de regarder le chan /b et de spoted les bonnes affaires.
Citation :
Publié par Evilusion
T'es un des types qui flood "X kamas dispo pour offres en or, mp moi" etc ?
Du tout, comme il a été parfaitement expliqué dans le post juste au-dessus, il me suffit de regarder le chan et de flairer la bonne affaire.
Coucou,jeune padawan's Je cherche un endroit pour me faire du kamas ;D Je dispo de :

Sadi 199 Terre
Eni Feu 172
Osa Feu/Sagesse 136
Sacri Air/Sagesse 140
Feca Sasa 90

Ayant marre de farmer le rm je me demandais si avec un ami ou deux en plus je pourrais geré le ben et pourquoi pas le boucler?
Rajoute un panda et ce sera bon pour le ben, tu balance une invoc les autres mob se regroupent, tu coop le bambou qui file son sort extrêmement chiant ( Boule il me semble ) tu balance les 2 pitrailles dans le tas et tu fais péter, il devrait te rester le ben avec 1/2 autre mob.
Après si t'es malin tu peux t'arranger pour que le ben soit aussi pris dans l'explosion et il te reste plus qu'à le finir en 3/5/7 tours et oui ça rapporte bien ce donjon, j'ai du me faire une 20aine d'items avec 30gemmes à 1M5/item sans oublier que ça xp plutôt bien.
Citation :
Publié par Sly the Mic Buddah
Rajoute un panda et ce sera bon pour le ben, tu balance une invoc les autres mob se regroupent, tu coop le bambou qui file son sort extrêmement chiant ( Boule il me semble ) tu balance les 2 pitrailles dans le tas et tu fais péter, il devrait te rester le ben avec 1/2 autre mob.
Après si t'es malin tu peux t'arranger pour que le ben soit aussi pris dans l'explosion et il te reste plus qu'à le finir en 3/5/7 tours et oui ça rapporte bien ce donjon, j'ai du me faire une 20aine d'items avec 30gemmes à 1M5/item sans oublier que ça xp plutôt bien.
Je compte un panda a la team. Je pense l'axé air. On verra.

Les items coutant 2M5/3M sur mon serveur,je pense que le rentabilité est a l'appel

Merci a toi.
Pour se faire de l'argent au mieux tu enchaines le tengu dès que se sera possible ou village ensevelli avec des larmes a 500 000k/u .

Si toute fois le village est pas pleins de geeks 24h/24 sur ton serveur .

Le tengu se gère une fois habitué en 1h30 . Pour finalement 1 item a 4 M tous les 3 tengus ou 2 tous depend donc bon c'est plus que rentable .

Encore faut-il le géré ...
Citation :
Publié par EmpereurYan
Pour se faire de l'argent au mieux tu enchaines le tengu dès que se sera possible ou village ensevelli avec des larmes a 500 000k/u .

Si toute fois le village est pas pleins de geeks 24h/24 sur ton serveur .

Le tengu se gère une fois habitué en 1h30 . Pour finalement 1 item a 4 M tous les 3 tengus ou 2 tous depend donc bon c'est plus que rentable .

Encore faut-il le géré ...
Justement, je ne pense pas que sa team gère le tengu
Le ben ce gère facilement avec un dawa et un peux de maitrise dans les pitrailles.

Par contre, je te conseille de continuer farm le RM, car le rapport temps/kamas/xp est bien meilleur que celui du ben. Tu craft des talisman doline brise et vend etc...
Il gère pas tengu ; moi je serais a ta place je farmerais le RM en boucle d'ici 2 mois déja ta team prendra du niveau et sa ira mieux .

Mais j'ai pas bien compris ^^ disposes-tu de 8 personnages ?
L'problème du Royalmouth, c'est que l'xp devient vite faible si tu y vas avec plus de 6 perso'. Le mansot est un bon compromis entre xp et drop, et dès qu'on gère facilement les donjons supérieurs, faut foncer, ça devient du pur bonheur.
Oui c'est clair mais bon la team est un peu Bl je trouve moi ; sa va être long les premiers temps les combats ^^ .

Dernière modification par Compte #394636 ; 27/11/2011 à 20h07.
Quelques astuces à kamas :
-La première consiste à chainer le donjon Shin Larve à 2 persos. Si possibilité, laisser 2 comptes aussi à la salle où il y a les dalles avec des peaux à poser, ça peut aider. Le donjon prend 10mn (enfin surement plus pour certains, mais j'ai un cra feu 192 et un eni 197 pour faire ça), et à la fin on capture. Si on prend 15mn/donjon ça fait 4 captures par heure. En arène on drop 5 peaux par capture, les peaux valent 100.000k/u et la capture prend 5 minutes gros maximum (c'est plus 2 mn en faite). On peut se faire ainsi 2M5 en 1h15 à peu pret. (sur 3 donjons + captures j'ai drop 20 peaux et 40 perles dorées qui valent 150.000k/10).
-Deuxième : chainer les Fantomes Tanukoui jusqu'à arriver à 10 etoffes (drop 1 par combat). Elle vaut 250.000k/u sur mon serveur. Ensuite on achète poils Kitsou Nufeu, etc. pour craft des Solomonk. Je conseille de drop les etoffes Pandule aussi, ça peut valoir cher parfois. Une fois que vous avez de quoi en crafter 10, ce qui prend à peu pret 4h, vous craftez. Vous en aurez pour à peu pret 3M à tout crafter, et sur mon serveur le Solo vaut 1M en premier prix, donc 7M de bénéfices. Vous pouvez aussi acheter des captures Meulou (100.000k/u le plus souvent), et les faire pour dropper de quoi crafter des capes Meu² avec les etoffes Tanu. Sur mon serv les capes sont à 3M/u.
-Chainer les Chefs Crocodailles peut aussi etre rentables, en arène les ecailles tombent très bien, et valent parfois 20.000k/u, et partent TRES facilement.

Voila c'est tout =)
Citation :
Publié par Madness29
-La première consiste à chainer le donjon Shin Larve à 2 persos. Si possibilité, laisser 2 comptes aussi à la salle où il y a les dalles avec des peaux à poser, ça peut aider. Le donjon prend 10mn (enfin surement plus pour certains, mais j'ai un cra feu 192 et un eni 197 pour faire ça), et à la fin on capture. Si on prend 15mn/donjon ça fait 4 captures par heure. En arène on drop 5 peaux par capture, les peaux valent 100.000k/u et la capture prend 5 minutes gros maximum (c'est plus 2 mn en faite). On peut se faire ainsi 2M5 en 1h15 à peu pret. (sur 3 donjons + captures j'ai drop 20 peaux et 40 perles dorées qui valent 150.000k/10).
-Deuxième : chainer les Fantomes Tanukoui jusqu'à arriver à 10 etoffes (drop 1 par combat). Elle vaut 250.000k/u sur mon serveur. Ensuite on achète poils Kitsou Nufeu, etc. pour craft des Solomonk. Je conseille de drop les etoffes Pandule aussi, ça peut valoir cher parfois. Une fois que vous avez de quoi en crafter 10, ce qui prend à peu pret 4h, vous craftez. Vous en aurez pour à peu pret 3M à tout crafter, et sur mon serveur le Solo vaut 1M en premier prix, donc 7M de bénéfices. Vous pouvez aussi acheter des captures Meulou (100.000k/u le plus souvent), et les faire pour dropper de quoi crafter des capes Meu² avec les etoffes Tanu. Sur mon serv les capes sont à 3M/u.
-Chainer les Chefs Crocodailles peut aussi etre rentables, en arène les ecailles tombent très bien, et valent parfois 20.000k/u, et partent TRES facilement.

Voila c'est tout =)
Intéressant, mais quand tu dit de refaire en arène c'est à combien de compte ? 2 ou 8?
Citation :
Publié par Madness29

Voila c'est tout =)
J'avais fait un peu de shin larve, mais les ressources mettent énormément de temps à partir . Pour les fantômes tanu, ça demande déja une plus grosse team. Par contre, les chefs croco sont effectivement une bonne source à kamas, comme tous les monstres servant dans le craft de trophée en fait (les ressources comme les crânes sont souvent rares en hdv)
Bonsoir !!

Ayant commencer une team ( lvl 1x ) avec un ami, nous voudrions savoir quel moyen pour nous faire des kamas afin de payer notre abonnement car nous voudrions éviter de dépenser de l'argent irl.

J'avais entendu parler de drop des parchemins dorées ( mais sur qui ? ) ou encore de chain le donjon familier.

Toutes propositions est bonne à écouter
Farm de porkass pour côtes/clefs/gros boulets...
Farm des champas de brouce boulgour pour cape aventurier/champignons/luidegit/épine de champ champ...
Donjon Bouftou Royal à 8 avec revente des drops
Drop sur sanglier/prespic/moskitos...
Donjon des champs et revente ressources à parchos...
Pichons jusqu'au level adéquate pour rush le BR. Avec les drops tu peux faire des petits parchemins sagesse et agi' (si tu connais un mineur pouvant te fournir du fer pour pas chère pour ce dernier).
Citation :
Publié par Feldi
Donjon Bouftou Royal à 8 avec revente des drops
T'es sûr de ton coup ? Parce que sur mon serveur c'est environ 200 000k la semaine d'abo, soit 1M6 pour 8 comptes. Faut en farmer pas mal parce que les pierres valent plus grand chose, les ressources ça se vendra toujours mais je vois pas très bien combien on peut gagner en 1 donjon à 8.

Puis bon, si c'est pour passer la semaine à gagner de l'argent pour s'abo, au bout du compte on a pas joué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés