Quelques astuces à kamas :
-La première consiste à chainer le donjon Shin Larve à 2 persos. Si possibilité, laisser 2 comptes aussi à la salle où il y a les dalles avec des peaux à poser, ça peut aider. Le donjon prend 10mn (enfin surement plus pour certains, mais j'ai un cra feu 192 et un eni 197 pour faire ça), et à la fin on capture. Si on prend 15mn/donjon ça fait 4 captures par heure. En arène on drop 5 peaux par capture, les peaux valent 100.000k/u et la capture prend 5 minutes gros maximum (c'est plus 2 mn en faite). On peut se faire ainsi 2M5 en 1h15 à peu pret. (sur 3 donjons + captures j'ai drop 20 peaux et 40 perles dorées qui valent 150.000k/10).
-Deuxième : chainer les Fantomes Tanukoui jusqu'à arriver à 10 etoffes (drop 1 par combat). Elle vaut 250.000k/u sur mon serveur. Ensuite on achète poils Kitsou Nufeu, etc. pour craft des Solomonk. Je conseille de drop les etoffes Pandule aussi, ça peut valoir cher parfois. Une fois que vous avez de quoi en crafter 10, ce qui prend à peu pret 4h, vous craftez. Vous en aurez pour à peu pret 3M à tout crafter, et sur mon serveur le Solo vaut 1M en premier prix, donc 7M de bénéfices. Vous pouvez aussi acheter des captures Meulou (100.000k/u le plus souvent), et les faire pour dropper de quoi crafter des capes Meu² avec les etoffes Tanu. Sur mon serv les capes sont à 3M/u.
-Chainer les Chefs Crocodailles peut aussi etre rentables, en arène les ecailles tombent très bien, et valent parfois 20.000k/u, et partent TRES facilement.
Voila c'est tout =)
|