[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps quand tu vois son blog c'est pas trop étonnant, le gars a l'air de faire que ça, y'a des dofus partout. Je sais pas combien il en a drop en tout mais ça doit être impressionnant.
Citation :
Publié par Carotte§
Des guildeux et moi nous tappons des séances DC. ça va de 2 Tutu/30 Dc à aucun, c'est une question de moule, qui plus est, on fait avec 7 ou 8 enu 130+, pas 4 enu 100.
De même, mon frère a tapé 30 captures DC y'a quelques temps, le groupe monte à 3200 PP, 2 tutu.
ça reste aléatoire mais je pense que si on a les moyens d'avoir une bonne team PP, le farm turquoise est surement plus rentable.
Et puis comme on dit, 1/2 de drop, tu drop ou tu drop pas .
30M = tutu 11

250 000 = capture DC

Donc pour acheter un tutu 11 faut vendre 120 capture DC en craftant les clefs et en farmant a 1 compte ?

OK OK je préfère farmer désoler
Citation :
Publié par Symbol One
En même temps quand tu vois son blog c'est pas trop étonnant, le gars a l'air de faire que ça, y'a des dofus partout. Je sais pas combien il en a drop en tout mais ça doit être impressionnant.
80 tutu apparemment
Citation :
Publié par Bam .
30M = tutu 11

250 000 = capture DC

Donc pour acheter un tutu 11 faut vendre 120 capture DC en craftant les clefs et en farmant a 1 compte ?

OK OK je préfère farmer désoler

120DC à 8 perso dont 6 enus = 20h.

20h = 4*20DC solo = 4*250 000*20 = 20M.

Je préfère vendre les captures désolé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
120DC à 8 perso dont 6 enus = 20h.

20h = 4*20DC solo = 4*250 000*20 = 20M.

Je préfère vendre les captures désolé.
120 capture avec 8 perso avec 3500 6 4000PP = 70 % de chance (je dit ça en partant de vos impressions) = au moins 2 Tutu = entre 60 M et 300M You say ?

Et oublie pas que 50 000 / donjon (pour les clefs) donc la capture revien a 200 000
Citation :
Publié par Bam .
120 capture avec 8 perso avec 3500 6 4000PP = 70 % de chance (je dit ça en partant de vos impressions) = au moins 2 Tutu = entre 60 M et 300M You say ?

Et oublie pas que 50 000 / donjon (pour les clefs) donc la capture revien a 200 000
70% de chance, c'est totalement arbitraire.

Et puis, farm DC à 8, je t'assure que c'est la chose la plus chiante qui existe.
Et puis, faut monter 6 enus
Et puis, faut les stuff.
Et puis, les clefs, en étant un peu malin, tu les a pour bien moins cher.
(Et puis, sur menalt, c'est 350 000/u la capture )
J'avais penser a préparer 200 dc pour les prochaines vacances , mais , j'ai le sort cawote et le sort chaffer sur mes 2 persos principales ? faudrait les prendres sur les 6 nunus et les monter lvl 6 ??
Citation :
Publié par Bam .
J'avais penser a préparer 200 dc pour les prochaines vacances , mais , j'ai le sort cawote et le sort chaffer sur mes 2 persos principales ? faudrait les prendres sur les 6 nunus et les monter lvl 6 ??
Même soucis, je dirait que oui, mieux vaut les avoirs sur tout les perso au level 6. ca fais du diamantage, de la chiantise, ça dépend ou t'en est, mais pour ma part j'y vois 2 challenge faisable à chaque fois qu'ils tombent, et qui si tout le monde les a level 6, rapporte une 100ène de % de bonus quand même.

Pour moi carotte/chafer/arakno (la bourde je sais ) sont des chall' qui, même si ils ne rapportent pas grand chose lvl1, prenne la place de challenge infaisable pour moi (par exemple).

Vaut mieux le voir comme ça que des chall' qui te bouf' des challenges faisable avec aux taux, sinon tu déprime quand ils tombent

Malheureusement une fois appris, impossible de revenir en arrière quoi.

Edit : j'avais pas finis mon message, j'aimerais m'exprimer sur cette technique.

Le farm DC avec 5/6/7/8 enuloul, c'est pas donner à tout le monde, c'est claire. Ca fais bavé de voir les drops des gens, mais comme expliquer plus haut, c'est un truc tellement chiant que je ne conseil à personne de s'y mettre sans avoir la force mentale de voir ses captures réduire petit à petit, et l'oeuf bleu ne pas tomber, car ça reste vachement aléatoire quand même.

D'autre part, y'a le faite de monter 5/6/7/8 enu. Ca à l'air de rien, mais au final 6 perso level 130 (pour être vraiment opi) et corrèctement optimiser, ça coute vraiment très cher. Autant que le faite d'arriver à récupérer assez de captures pour faire de bonne série (ça prend soit du temps, soit de l'argent, au choix)

J'ai eu la chance de profiter de l'abus au mouths pour monter 6 enu 120 pour ma part, j'ai ensuite farmer l'AA pour tomber de quoi stuffer corrèctement ce petit monde. Ca prend du temps. J'ai choisi également de tout craft moi même pour les stuffer au level 129, car ça reviens très cher, et de monter moi même 8 dindes turquoises. Pareil ça, ça n'a l'air de rien mais c'est terriblement long et chiant.
Je conçoit qu'avec une bourse bien bien replis (50M à foutre en l'air dans des captures, du stuff pex, du stuff PP opti, un parchottage éventuelle..) Et en ayant déjà de quoi leveler 6 personnage au level 12x rapidement, c'est plus simple. Mais ne vous voilez pas la face, ce n'est pas à la porter du premier clampin venu, c'est beaucoup de boulot.

Mal gré tout le gain est bien présent, je farm des piou en ce moment pour monter un cordo, et on constate rapidement l'abus.
Pareil avec quelques gourlo et corailleur magirtal que j'avais en réserve. (28 étoffe corailleuse sur 14 capture, lolz)

Je conseille donc ceci qu'au gens vraiment motivé, car arrêter en cour de route vous coûtera très cher croyez moi.

De manière général je considère également que les quelques personne par personne que se tue littéralement sur des captures DC, fournisse leurs serveur en partis, qu'ils font le salle boulot à la place des autres. N'ayez donc pas un regard mauvais sur ce genre d'activité, ils font ce que personne ne veux faire dans dofus à cause de l'aléatoire merdique.
Si moi même fervent défenseur du mono-compte j'en suis rendu à cette solution qu'on pourrais qualifier d’extrême, c'est que mon gout du farming est ma foi assez développer. C'est également qu'il faut bien différencier une team de farm comme ça, avec le faite de jouer un main en mono ou quasi mono le reste du temps, je joue rarement plus de 3/4 comptes quand j'en ai l'opportunité, quand je pex, combat, joue vraiment avec mes personnages et mes amis.

Résumé : c koul 8 enu lol ^^^
Résumé du résumé : A ne pas faire sans aimer farmer comme un cochon de lait.

Edit 2 :

Citation :
Publié par TonnO
Pourquoi monter les sors level 6 sur tous les persos ?
Plus il y a de persos avec les sorts et plus ils sont montés, plus rapporte le challenge ?
Oui.

Edit 2bis :
Citation :
Publié par Atha
sauf qu on a plus les chall associé depuis quelques maj deja...
ca piquait 800pv tour 1 pour un chall...
J'étais pas au courant, merci de l'info :]

Dernière modification par Ghazgkhull ; 25/11/2011 à 16h33.
Plus il y a de persos avec les sorts et plus ils sont montés, plus rapporte le challenge ?
Citation :
Publié par TonnO
Oui. Sinon que dire de plus, le farm DC en arène ça demande une force mentale hors du commun et il faut accepter de repartir les mains vide (et cramer un nombre incalculable d'heures de jeu).
Perso j'avais amassé 30 Captures en arène. A 8 sous bonbon et avec 3 énutrof je dépassais très facilement les 4000 PP avec des challs de fou et.... rien
Plus jamais je me suis dit sur le coup.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Et fossoyeur toussa ne sont pas/ ne devraient pas être supprimés au DC?
Pourquoi devrais t'il les supprimer ? c'est un challenge point, peut importe que ça te donne moins de chance de drop ton tutu.
il n est plus possible d avoir les chall chafer/arakane/cawotte mais je ne retrouve plus le changelog associé..
pour le farm en arene je trouve qu un enu avec l ini qui le corrup cash accelere grandement le combat...
Personnellement ma technique est simple en soit, en fait ce que je fais c'est que j'ouvre très régulièrement le canal commerce pour guetter toutes les offres en or que je pourrai trouvé. L'autre fois par exemple j'ai acheté un Solomonk jet parfait exo pm à 9M, revendu 13M. Et tous les jours je trouve des affaires, bon pas toujours comme celle là mais en les additionnant je dois bien me faire dans les 1M5 en moyenne par jour, ça peut-être un peu moins comme plus, tout dépend des jours. Mais du coup, j'ai pas un gros travail à faire et je me fais des sous, après parfois je vais faire des donjons kwakwa pour pouvoir additionner encore plus d'argent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés