Mais le métier de craft est pas très long et très cher à monter?
Ce qui est bien (ou était, c'est moins rentable je pense maintenant) avec paysan/boulanger c'est que ça te coûte rien. Du niveau 1>30 de paysan, tu gardes toutes tes farines en stock. Ensuite tu deviens boulanger et là c'est l'éclate, tu vas foncer. Je me souviens, j'étais niveau 100 boulanger quand mon paysan était à peu près 60, sans rien acheter, juste avec les farines craftées des récoltes.
Après, comme c'est facile et que ça coûte rien, c'est certainement un des combos de métier le plus utilisé et le plus commun, donc tu vas pas te faire de l'argent fou non plus.
Si tu pars de zéro c'est pas mal, si t'as quelques kamas (~2M) je te conseille de te lancer dans un métier de craft qui peut te rapporter beaucoup une fois un peu monté. Certains forgeurs sont très intéressants une fois couplés à un mage.
edit : si t'es en galère et que t'es pas rebuté par la récolte je te conseille plutôt Mineur ou Bûcheron, on en a toujours besoin, certains bois/métaux se revendent très bien et être maître Mineur/Bûcheron te rendra indispensable à pas mal de gens.
|