Aaronson j'avais une technique en tête , ta l'air de bien t'y connaitre , ta peut être déjà essayer , de drop queue mulou ( voir seulement les ongles de karne ) et d'acheter le reste et faire des puissant parcho chance ??
Si non pour le dragoeuf y a un seuil conseillé de prospection pour un groupe pour faire tomber les coquilles/oeuf de dragoeuf noir ??
La vente de parcho est selon moi dure pour ce qu'elle rapporte. Je crois que la source de revenu la plus rentable est celle qui se vend à un prix sympa, sans réelle concurrence et qui reste assez simple à mettre en place/droper. Actuellement, ce qui s'en approche le plus, c'est les potions de FM, les diamants et les boulettes d'insectes** (parole d'un maître chasseur-boucher!).
Pour droper aux dragoeufs, pas besoin d'une PP haute, mais en multi, c'est clair que tu brasseras bien plus de ressources. L'idéal étant d'avoir un perso feu et un perso air pour aller droper là-bas le plus rapidement possible.
Les groins de sanglier des plaines c'est dans la forêt de Cania. Je confirme que ça tombe assez bien. Après, tu drop le reste aux porkass, qui lâchent des gros boulets qui se revendent assez cher selon l'offre-demande du moment. Doublement rentable, donc.
Edit: pour les runes ini, ça devient assez rentable par coup de 2000/3000 brisages. Tu y gagnes toujours avec moins, mais ça limite les gains. L'idéal, c'est de passer des annonces d'achat à 1000k par 100. Ensuite, tu fais le moins d'aller-retour possible, donc pano pod, remplissage d'inventaire de DD et vidage de ce qui ne t'es pas vital pendant le transport, si t'en as la possibilité (perso, j'ai 3XXX pods qui viennent de mes métiers, une pano pod assez conséquente qui tourne dans les 2500 pods et je vide mon inventaire de DD pendant les trasnports et je fais peu d'aller-retour).
Dernière modification par Aaronson ; 11/12/2011 à 22h03.
|