[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sisi, moi si je vend toutes mes grosses Runes en banque, j'obtiens 64m.
Mais j'ai 230 Runes GA PA et 117 GA PME + des trucs genre 125 pa do pou, 94 pa ré cri, 780 ré cri, etc...

Mais + sérieusement, moi aussi quand j'ai vu ça, j'me suis posé des questions. Il doit avoir des ressources glours en masse . Moi je compte les grosses ressources j'ai au maximum 2m.

Ensuite, avec mes ga pa et ga pme, je dois essayer de les vendre maintenant sachant qu'elles sont à +/- 150 et 60kk ou bien je dois attendre quelques mois sachant que je n'ai pas besoin de beaucoup de kamas avant pâques. La vraie question c'est 'est-ce que les prix vont diminuer ou augmenter?'

Point suivant: Je comprend pas bien le phénomène kwakwa. Logiquement, si il est facilité il est + facilement farmable donc il devrait y avoir + de runes en hdv et les plumes devraient être - chères. Mais là, y a plus de plumes en hdv, j'en ai mis 7 x 10 plumes à 350kk/10, et ya plus de Runes feu/air en hdv (18kk/u), terre/eau(1.7kk/u), tac/ré cri(3kk/u). WTF???
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Aaronson j'avais une technique en tête , ta l'air de bien t'y connaitre , ta peut être déjà essayer , de drop queue mulou ( voir seulement les ongles de karne ) et d'acheter le reste et faire des puissant parcho chance ??

Si non pour le dragoeuf y a un seuil conseillé de prospection pour un groupe pour faire tomber les coquilles/oeuf de dragoeuf noir ??
La vente de parcho est selon moi dure pour ce qu'elle rapporte. Je crois que la source de revenu la plus rentable est celle qui se vend à un prix sympa, sans réelle concurrence et qui reste assez simple à mettre en place/droper. Actuellement, ce qui s'en approche le plus, c'est les potions de FM, les diamants et les boulettes d'insectes** (parole d'un maître chasseur-boucher!).

Pour droper aux dragoeufs, pas besoin d'une PP haute, mais en multi, c'est clair que tu brasseras bien plus de ressources. L'idéal étant d'avoir un perso feu et un perso air pour aller droper là-bas le plus rapidement possible.

Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Drop ou ?
Les groins de sanglier des plaines c'est dans la forêt de Cania. Je confirme que ça tombe assez bien. Après, tu drop le reste aux porkass, qui lâchent des gros boulets qui se revendent assez cher selon l'offre-demande du moment. Doublement rentable, donc.

Edit: pour les runes ini, ça devient assez rentable par coup de 2000/3000 brisages. Tu y gagnes toujours avec moins, mais ça limite les gains. L'idéal, c'est de passer des annonces d'achat à 1000k par 100. Ensuite, tu fais le moins d'aller-retour possible, donc pano pod, remplissage d'inventaire de DD et vidage de ce qui ne t'es pas vital pendant le transport, si t'en as la possibilité (perso, j'ai 3XXX pods qui viennent de mes métiers, une pano pod assez conséquente qui tourne dans les 2500 pods et je vide mon inventaire de DD pendant les trasnports et je fais peu d'aller-retour).

Dernière modification par Aaronson ; 11/12/2011 à 22h03.
Le problème avec les clefs DC, c'est qu'il faut des ressources de cochons. (Dans le laby DC).
Et ça, ça tombe pas super super. Donc les groins, c'est cool, mais il faut le reste qui va avec.

Donc se faire [censuré] pour 300.000k à 600.000k (soit à peu près 10 clefs DC, voire 20), ça vaut pas trop le coup.

Mais maintenant, ça reste toujours amusant de farmer, surtout si tu as un féca qui glyphe tout, et que tu trouves des maps intéressantes à exploiter avec ton féca.

Sinon, j'ai entendu dire que les Blagues Glutines se vendent à 100.000k/u. Sachant qu'en 2 heures, à 5 comptes, dont 4 étant en panoplie Nowel, j'ai dropé environs 1000 cadeaux, et soit 74 blagues glutines, je pense sincèrement que ça peut être une belle source de revenu.
Citation :
Publié par Herunor
Le problème avec les clefs DC, c'est qu'il faut des ressources de cochons. (Dans le laby DC).
Et ça, ça tombe pas super super. Donc les groins, c'est cool, mais il faut le reste qui va avec.

Donc se faire [censuré] pour 300.000k à 600.000k (soit à peu près 10 clefs DC, voire 20), ça vaut pas trop le coup.

Mais maintenant, ça reste toujours amusant de farmer, surtout si tu as un féca qui glyphe tout, et que tu trouves des maps intéressantes à exploiter avec ton féca.

Sinon, j'ai entendu dire que les Blagues Glutines se vendent à 100.000k/u. Sachant qu'en 2 heures, à 5 comptes, dont 4 étant en panoplie Nowel, j'ai dropé environs 1000 cadeaux, et soit 74 blagues glutines, je pense sincèrement que ça peut être une belle source de revenu.
Imo, prendre l'incarnation et la vendre pendant une grosse période d'afluence en milieu d'année (olaul été ), c'est plus rentable, sur le long terme bien sûr, que revendre les blagues. Pour les ressources des Dons du donjon DC, pas forcément besoin de drop, elles coutent souvent pas grand chose du fait que les gens qui vont en DC de façon occasionnelle les amassent et ne s'en servent pas forcément (pour pas dire pas du tout).

Dernière modification par Aaronson ; 11/12/2011 à 22h55.
Un pote sur Amayiro en a venu 6 à 100.000 k/u. Ca me paraissait exagéré...

Et sinon pour les ressources laby DC, oui elles ne valent pas cher, cela dût au farm dc pour tutu... quand il y en a en hdv !
Salut,
J'ai en disposition 4enu -lvl145,lvl114,lvl110 et lvl 107de plus j'ai un iop terre 145 et un cra feu 102, vous vous en doutez que le problème c'est les kamas.
J'aimerais bien connaitre vos avis sur les moyens que j'ai avec cette petite team, n'y a-t-il tien de plus intéressant que les diamants et les groins a ce stade?
Yo,

Je dispose d'un sacrieur tout juste level 100 et ça devient hard hard de le stuff, actuellement je craft des dagues par le meneur de ma guilde que je concasse et revends les runes, seulement cela est moyennement rentable..

C'est pour cette raison que je viens prêché vos conseils pour se faire un petit peu de sous sous

Merci à vous !
Citation :
Publié par Wilous
C'est pour cette raison que je viens prêché vos conseils pour se faire un petit peu de sous sous
A ton niveau, à part farmer le donjon bouftou pour revendre les captures et xp en même temps, ou monter un métier, je vois pas d'autres solutions intéressantes.
En 2-3 jours tu up paysan/boulanger 100, puis tu passes une semaine à ne faire que faucher du blé. Tu fais des pains en masse et tu verras ta fortune
Tu peu te lancé dans l'élevage en enclo public qui ne sera rentable que dans deux mois, j'ai commencé avec 2 DD emeraude non pure, sa fait un peu plus d'un mois et j'ai 7 couple dont 2 pure. Sa commence a etre rentable par la vente des puissant parcho force.
Bonne chance!
Citation :
Publié par Herunor
A ton niveau, à part farmer le donjon bouftou pour revendre les captures et xp en même temps, ou monter un métier, je vois pas d'autres solutions intéressantes.
En 2-3 jours tu up paysan/boulanger 100, puis tu passes une semaine à ne faire que faucher du blé. Tu fais des pains en masse et tu verras ta fortune
Donjon bouftou pour un sacri c'est pas top!
Même iop terre c'est assez rapide, suffit d'avoir une bonne PO pour épée de iop, 10 PA et voila.

Mais la rentabilité du BR a quand même été revue à la baisse, même les ressources dont j'arrivais à tirer quelque chose il y a quelques mois valent plus rien, quasiment toutes les ressources sont à 1000k les 100... Sans parler des pierres qui sont passées à 20 000. Ca se sent d'ailleurs, avant c'était surpeuplé, maintenant y'a 3 péquenots.
Ouep, j'ai déjà testé les captures BR, ça se revend a 20 000k la pierre, et les ressources sont quasiment toutes à des prix très bas... merci de vos conseils quand même
Chez moi les ressources bouf' ont rarement diminué, je suppose qu'on est trop de malins à vider l'hôtel de vente toute l'année.

Citation :
Publié par Symbol One
[...]quasiment toutes les ressources sont à 1000k les 100... Sans parler des pierres qui sont passées à 20 000. Ca se sent d'ailleurs, avant c'était surpeuplé, maintenant y'a 3 péquenots.
Ca risque de bien remonter alors, prévois le coup !

Citation :
Publié par Ishidy
J'aimerais bien connaitre vos avis sur les moyens que j'ai avec cette petite team, n'y a-t-il tien de plus intéressant que les diamants et les groins a ce stade?
Essaye le kwakwa ou les mineurs/boulangers/forgerons sombres, entre les alliages et les parchemins de métiers.. Ca peut rivaliser suivant la période/le serveur.
D'ailleur, au lieu de vendre tes cuirs bouftou une misère, va temple sadida, tu les échange au pnj, puis tu les brises, sa fait ≈10.000 les 100, c'est toujour sa de plus. Après tu peu te mettre bijoutier et utilisé tes corne et cuir de boufton blan a craft des amulette bouftou que tu brise, c'pas mal non plus, le but étant d'utilisé toutes tes recoures pour se faire une base de kama. Pour info, mon feca couplé avec mon nunu se faisait 30.000 k/ donjon, et tous les 4 donjon j'avais de quoi craft une coiffe BR que j'fmai sur demande et en tirais 200.000 k (j'achetais les laines BR...)
Bonne chance
C'est clair qu'en cherchant bien on peut se faire un peu de kamas, je me souviens du temps où j'étais fauché et où je me jetais sur chaque poubelle pour voir si il y a des trucs à revendre dedans... Mais bon s'occuper comme il faut de toutes les ressources Bouf ça demande du temps mine de rien, c'est bien pour commencer mais ça fait vite chier.
Citation :
Publié par Symbol One
C'est clair qu'en cherchant bien on peut se faire un peu de kamas, je me souviens du temps où j'étais fauché et où je me jetais sur chaque poubelle pour voir si il y a des trucs à revendre dedans... Mais bon s'occuper comme il faut de toutes les ressources Bouf ça demande du temps mine de rien, c'est bien pour commencer mais ça fait vite chier.
Oui, mais 100.000 kama les trois donjon (mini hien!) c'est pas mal pour commencé
Après tu a l'élevage en enclo public comme j'ai dit plus haut qui ne demande qu'un couple de DD pour commencé. Après achat/revente?
Elever des dindes en masse (même pas spécialement camée ou autre) est une bonne source de revenus. Tu obtiens rapidement une masse de dindes de sortes différentes, que tu convertis en parchemins, et que tu revends par après.
Hello !

Sramette terre air de niveau 160 joiallomage 100, chasseur boucher 100 et paysan 100 également. Je me demande quelle méthode rentable je pourrait adopté pour me constitué mon futur stuff (12M à faire sur jiva)

Merci d'avance :P
Citation :
Publié par Nyphilis
Hello !

Sramette terre air de niveau 160 joiallomage 100, chasseur boucher 100 et paysan 100 également. Je me demande quelle méthode rentable je pourrait adopté pour me constitué mon futur stuff (12M à faire sur jiva)

Merci d'avance :P
Salut, il y a les viandes d'insectes ** pour potion amélioration qui se vendent bien. (Celles où il faut tuer des scarafeuilles, c'est 400kk/100 sur mon serveur).

EDIT: Merci Ronflexx.

Dernière modification par Silouater ; 17/12/2011 à 21h15.
Citation :
Publié par Silouater
Salut, il y a les viandes pour potion amélioration qui se vendent bien. (Celles où il faut tuer des scarafeuilles, c'est 400kk/100 sur mon serveur).
Viandes d'insectes **.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés