Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
Je vote pour "on savait pas ou le mettre" ou plus de free vol de vie sur les sorts aurait été trop fumer sur les ap sans avoir a sacrifier quoi que ce soit .
Citation :
Publié par Drareg
Je vote pour "on savait pas ou le mettre" ou plus de free vol de vie sur les sorts aurait été trop fumer sur les ap sans avoir a sacrifier quoi que ce soit .
Ouais enfin ça reste 3% et un des perso qui en profite le plus c'est notre ami Ryze et lui justement il y va dans la branche support car il need grave la mana et pas l'AP, donc justement lui il y accède sans soucis.
Citation :
Publié par Drareg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

game-of-thrones-1x07-you-win-or-you-die-samwell-tarly-cap_mid.jpg

En fait, tu savais pas ou la mettre =D ?

C'est bon je sors .
Citation :
Publié par Serifas
Ouais enfin ça reste 3% et un des perso qui en profite le plus c'est notre ami Ryze et lui justement il y va dans la branche support car il need grave la mana et pas l'AP, donc justement lui il y accède sans soucis.
Non.

Le spellvamp sur ryze, c'est cool en late game, pas en early. Et accessoirement, y'a plein de mage qui peuvent etre play en utilitaire sans probleme (veigar, vlad, annie par exemple).
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Non.

Le spellvamp sur ryze, c'est cool en late game, pas en early. Et accessoirement, y'a plein de mage qui peuvent etre play en utilitaire sans probleme (veigar, vlad, annie par exemple).
Citation :
un des perso qui en profite le plus
Je n'ai donc pas dis qu'il était tout seul, c'était un exemple que j'ai pris car je joue Ryze tout simplement.

J'ai d'ailleurs jamais dit que c'était fort sur Ryze dés le début, j'ai dis qu'il en profitant grave. Et c'est le cas en late game.
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Une solution pour jouer ? j'ai eu une Mise a jour mais pas moyen de jouer.

Eu Ouest Undefined. :s
Il y a des problèmes sur le serveur, regarde le forum officiel quand tu as ce genre de problème, si tu vois plein de post à whine dans la section générale concernant les connexions, c'est qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait, tu savais pas ou la mettre =D ?

C'est bon je sors .
Haha fat
Citation :
En même temps c'est Irelia, le champion que riot ne touchera jamais ))))

Relis les patch notes, depuis février 2011, elle a mangé que des nerfs (4-5 en tout).
J'ai trouvé le Bot Fiddle un peu moins débile, c'était peut-être une impression (après, Caitlyn lui avait donné pas mal de frags, ça joue au vue des grosses mines qu'il me mettait).
Citation :
Publié par Buiz
Y a juste + de persos bot , ils sont toujours aussi cons.

Ils ont des flash maintenant aussi!
Ils ont tout, cela dit j'ai eu droit à Kayle avec Promotion + concentration et 0 perso avec flash donc ça joue peut-être.
Aaaah, le petit fils de catin, ce Zilean Bot.
Il pose la double bombe + slow à une vitesse fulgurante et j'parle même pas de son ulti qu'il place en mode rambo aussi vite qu'un ancien Bot Alistar balançait son stun sur un mec invisible.
Ouais bah nous on c'est fait retourner en 5v5 bot tout à l'heure.
Bon okay, on pouvait rien faire parce que LoL bugait pour tout le monde mais quand même !
Sinon oui ils sont plus intelligent, surtout ce Karthus et son ulti... Press R à chaque fois que notre Irelia pouvait crever à cause de ça !
Citation :
Publié par Harvest
Ouais bah nous on c'est fait retourner en 5v5 bot tout à l'heure.
Bon okay, on pouvait rien faire parce que LoL bugait pour tout le monde mais quand même !
Sinon oui ils sont plus intelligent, surtout ce Karthus et son ulti... Press R à chaque fois que notre Irelia pouvait crever à cause de ça !
Forcément Karthus ...

Disons qu'un bot est programmé sur des chiffres donc forcément, lui il doit pas look la map donc lui dés que quelqu'un est low life il le sait

Après c'est sur que c'est peut-être la fin des teams bordelique qu'on a l'habitude de voir en coop vs IA. Les trucs genre 5 Carry AD avec 1500 hp par exemple. Mais bon, je pense qu'en "débutant" c'est encore faisable ce genre de truc.
Citation :
Publié par Haikz
Bon, j'ai test le jax, vs Irelia. no match. En même temps c'est Irelia, le champion que riot ne touchera jamais ))))
Ouais fin Irelia est fine hein. Tout le monde gueule (gueulait plutôt, seuls les retardataires continuent de gueuler) qu'elle est OP mais on l'a bien vu lors des différents tournois : elle est correct, pas OP. Elle n'est pas nulle, elle est peut-être au-dessus de la moyenne mais rien qui suffirait à lui foutre un nerf.
Citation :
Publié par Squeez
Ouais fin Irelia est fine hein. Tout le monde gueule (gueulait plutôt, seuls les retardataires continuent de gueuler) qu'elle est OP mais on l'a bien vu lors des différents tournois : elle est correct, pas OP. Elle n'est pas nulle, elle est peut-être au-dessus de la moyenne mais rien qui suffirait à lui foutre un nerf.
Autant ses actifs sont fine, autant son passif (+mercury oc) est immonde en TF, c'est la définition même du j'rentre dedans j'osef, no stun no silence lolilol, try again.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés