Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
Ben, la Cassiopeia qui place son combo AZ=>R en moins d'une demi-seconde, ça surprend salement la première fois que tu la rencontres.

Après, ça reste des bots, évidemment.
Citation :
Publié par sopot
Ben, la Cassiopeia qui place son combo AZ=>R en moins d'une demi-seconde, ça surprend salement la première fois que tu la rencontres.
Annie aussi elle met une décharge pas croyable, c'est d'ailleurs plus marrant quand on la feed un peu (genre 6 ou 7 kill avec des gens différents) sinon y'a vraiment aucun challenge :/
Citation :
Publié par Sbeul
Annie aussi elle met une décharge pas croyable, c'est d'ailleurs plus marrant quand on la feed un peu (genre 6 ou 7 kill avec des gens différents) sinon y'a vraiment aucun challenge :/
C'était déjà le cas avant.
Citation :
Publié par Siilk!
Sivir bot build la Sanguine blade de Dominion sur la map summoners rift, op
Quand je vous dit que les bots sont joués par des petits chinois qui cheat
Citation :
Publié par Siilk!
Sivir bot build la Sanguine blade de Dominion sur la map summoners rift, op
J'ai vu une shivana avec ( non bot ) donc ils ont du l'implementer
Quoique je confond p-e c'etait un truc +200 pv et leach vie encadré de jaune que j'avais jamais vu ( je joue pas a dominion )
Un petit nerf de Sona ?

Citation :
Sorry, let me clarify: Aoe hard CC shouldn't really be on supports - they should be on tanks + Sona is a jerk.

As for Janna's Q... well.. it's short enough I guess that it can't really be used in a lockdown role.

There's a general consensus here that Sona's ult is a pretty big mistake overall - it's something too late / core to the character to fix, however.

Alistar/Leona are both tanks which have strong supportive aspects - but they aren't really full supports - so that's fine. Janna's ult isn't a lockdown type CC.. Oh. I see - my bad, I didn't actually say it correctly. Their primary job in a fight is to create openings for your team (and peel dudes off your carry) - not really backrow and counter-initiate - That's not to say that can't do that - but it's a very suboptimal playstyle for them.
http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post20624645

Du moins il savent que c'est une erreur, après ...
Citation :
it's something too late / core to the character to fix, however.
Le passer en ulti d'amumu a l'air compliqué...

l0l
J'comprend pas trop leur délire de vouloir nerf le coté CC des supports.

Pis surtout de venir dire 'Ah mais en fait on touche pas à Alistar, s'pas vraiment un support !'

Ward-Bitch 4 ever <3<3<3
Citation :
Publié par Blork vert
J'comprend pas trop leur délire de vouloir nerf le coté CC des supports.

Pis surtout de venir dire 'Ah mais en fait on touche pas à Alistar, s'pas vraiment un support !'

Ward-Bitch 4 ever <3<3<3
En effet t'as rien compris, relis.
Bah, si, j'ai compris, c'est bien ce que je dis.

Il dit que le hardCC en AOE (qui permet un gros focus et down rapidement une cible) ne devrait pas faire partie du skillset d'un support, mais plutot des tanks (initiateur)

A coter de ça, il dit que le A de Janna est pas vraiment un hardCC, vu qu'il dure pas longtemps, et que son ulti n'en est pas non plus parce que c'est pas son role principal (plutot un desengageur).

Il rajoute que non, on touchera pas Alistar ou Leona parce que c'est pas vraiment des supports (LOLZ§) mais que c'est des tanks et que donc voilà !

La moralité du truc, c'est qu'ils veulent changer l'ulti de sona, qui est une erreur.

Donc soit tu t'arretes au pipo qu'ils sortent pour justifier leur nerf (étant donné qu'ils ne parlent même pas de taric, qui a un hard cc avec un plus petit CD, même si c'est pas en aoe), soit ils veulent nerf tout les supports en virant les hardCC de leur skillset.
Citation :
Publié par Blork vert
Donc soit tu t'arretes au pipo qu'ils sortent pour justifier leur nerf (étant donné qu'ils ne parlent même pas de taric, qui a un hard cc avec un plus petit CD, même si c'est pas en aoe),
Petite différence qu'il en est, hein.............................
Ils expliquent que Les supports aident leur carrys en leur livrant une cible en teamfight mais pour cela, ils vont au corps à corps, ça peut fail...
Sona peutengage, contre engage à distance et ça c'est trop op
C'est pour cela qu'ils parlent des tanks, normalement seuls les tanks possèdent ce genre de sorts car ils se committent pour le balancer, en faire un sort distance c'est une erreur
Citation :
Publié par Cycahus
Ils expliquent que Les supports aident leur carrys en leur livrant une cible en teamfight mais pour cela, ils vont au corps à corps, ça peut fail...
Sona peutengage, contre engage à distance et ça c'est trop op
C'est pour cela qu'ils parlent des tanks, normalement seuls les tanks possèdent ce genre de sorts car ils se committent pour le balancer, en faire un sort distance c'est une erreur
Et pour toi Janna elle peut pas engage et contre engage?
Non janna ne peut pas engage comme le ferait sona.

& ce qui est op chez sona c'est ses damage + buff ad + amor/magic + heal + débuff 20% damage/4sec

Dernière modification par individuum ; 06/02/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Petite différence qu'il en est, hein.............................
Certes, mais de la à dire que j'avais rien compris ...

Et Taric est un spell à distance aussi, même si encore une fois c'est pas en AOE.

Btw, c'est pas neuf que Sona est un couteau suisse...
Citation :
Publié par Blork vert
Certes, mais de la à dire que j'avais rien compris ...

Et Taric est un spell à distance aussi, même si encore une fois c'est pas en AOE.

Btw, c'est pas neuf que Sona est un couteau suisse...
J'ai pas dit que t'avais rien compris, juste qu'il parle expressement des aoe CC, mettant Taric completment hors sujet pour le coup^^
Citation :
Publié par Blork vert
Mais t'as pas l'impression que t'es totalement à côté de la plaque encore une fois ? Tous tes arguments sont impertinents. Bien sûr que Taric il a un stun à distance, et alors ? On parle d'un sort stun aoe distance là, parler du sort de taric c'est hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés