Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Ouais fin Irelia est fine hein. Tout le monde gueule (gueulait plutôt, seuls les retardataires continuent de gueuler) qu'elle est OP mais on l'a bien vu lors des différents tournois : elle est correct, pas OP. Elle n'est pas nulle, elle est peut-être au-dessus de la moyenne mais rien qui suffirait à lui foutre un nerf.
Elle est pas si souvent que ça pick et quasiment jamais bannie en plus, donc je suis d'accord avec toi.

Champion équilibré et c'est un peu soulant qu'on la dise sans arrêt OP.
Citation :
Publié par Squeez
Ouais fin Irelia est fine hein. Tout le monde gueule (gueulait plutôt, seuls les retardataires continuent de gueuler) qu'elle est OP mais on l'a bien vu lors des différents tournois : elle est correct, pas OP. Elle n'est pas nulle, elle est peut-être au-dessus de la moyenne mais rien qui suffirait à lui foutre un nerf.
Même si je suis vaguement d'accord, c'est quand même drôle d'insinuer qu'elle est pas OP pour finir par dire "Elle est peut-être au dessus de la moyenne"
J'ai testé les bots. Alors oui ça fais bizarre aux premiers abords de jouer contre des nouveaux bots, mais franchement j'avais l'impression que c'était encore plus simple qu'avant ( je vais essayer de jouer contre tout les bots, mais niveau placement c'est toujours aussi pourri)

Ps : Surge sur les carry ad... non mais sérieux
Je trouve un gp bien plus chiant qu'une irelia , et même sans les 4% de critiques de la masteries.
Le truc irelia, c'est qu'elle est au dessus du panier certes, mais tu l'as nerf, je pense que tu la tue, elle sera direct bien en dessous des autres. Alors oui en mid/late vaux mieux pas aller la chercher 1vs1 et dans la fight elle a une bonne présence, mais y en a plein de perso comme ça.( malphite reste très bien contre, suffit de pas fail son laning. Puis malphite sa envoie bien plus en tf)
Puis bon, irelia tu lui calle un ignite lors des premiers affrontement, soit elle crève, soit elle back. Faut essayer de prendre l'ascendant le plus tot possible grâce au jungleur en se faisant babysitter et la pourrir un max. Elle arrivera forcement a remonter, mais le plus tard sera le mieux et sa peut assurer la victoire.
je vois souvent des irelia fail, et sa m'arrivais quand je la jouer encore.Et je trouve pas que se soit un perso amusant a jouer, quelques games pour le fun mais le afq farm est obliger sur elle.
Citation :
Publié par Ahri Comagik
J'ai testé les bots. Alors oui ça fais bizarre aux premiers abords de jouer contre des nouveaux bots, mais franchement j'avais l'impression que c'était encore plus simple qu'avant.
Pareil, j'ai pas vu la difficulté augmenté, c'est vraiment dommage même si l'ajout de nouveaux bots est vraiment intéressant par son apport en nouvelle capacité à devoir contrer mais bon, sans plus.
Citation :
Publié par Toastamere
Pas d'accord du tout, je vois pas pourquoi irelia devrait plus afk farm qu'up gp/riven/etc. Et wickdl e prouve bien, il afk farm pas du tout en scrim avec sa irelia
J'ai pas dit qu'il fallait afk farm, j'ai dit qu'elle était supérieure en laning, maintenant que c'est moins d'actualité, elle perd de sa superbe.

Plus de tops pensent à décaler et faire autre chose que farm et essayer de tuer son adversaire direct pendant 15 min

Situ restes en face d'une irelia bêtement, généralement elle finit par t'outfarm et/ou te tuer sous tour
irelia c'est le top qui gagne le plus a jouer passif,c'pas pour autant que tu dois taper que les creeps, même si tu peut. Une fois je me suis amuser a partir du level 4 a deny une mauvaise akali. elle a voulut tenter le tower dive level 2, je l'ai stunt, son laning était foutu. une revenu sur la lane elle a push une fois, j'ai juste eux a cs, elle approchait => a+z+e elle repartait. Je lui est foutue 3 level et je ne sais combien de creeps, j'avais pas grand chose a gagner a allez là tuer, j'étais tranquille , ingankable et free farm. La partie est gagné d'avance en jouant passivement, pourquoi prendre un risque ?
Maintenant jouer comme ça, ça se fait plus, car c'est chiant tout simplement.
Le gameplay change, et tant mieux c'plus marrant de faire des kills, et irelia peut être très bien pour ça aussi en jouant sur style hiten et une bonne as !

ps: eu y a que moi qui a la boutique qui bug, je peut aller que a l’accueil, si je clique sur runes/champions ou autre sa fait rien .

Dernière modification par Koretoo ; 02/02/2012 à 21h48.
Je lance lma première game depuis que j'ai update : plantage complet même en relancant le client.... Riot je vous aimerais toute ma vie
Citation :
Publié par individuum
coupe lol recorder
une lecture du fofo off vous montre qu'il n'y a pas que ce probleme et que bcp sont touches sans avoir meme jamais utilise recorder ou replay...
Citation :
Publié par HolyFingers
Dans les VS bots, vous avez eu le droit à Cassiopea ? Elle dépop en 4 sec. Elle est terrible !!!
Comme partout.
wut ce qu'il faut pas lire.

Et les champs qui profitaient le plus du "afk top" imo c'était plus GP (ulti qui permet de faire la diff quand meme) et surtout Udyr (=winning lane).

Irelia elle rape pas du ww/udyr/trundle voir Riven, en lane.
Citation :
Publié par Toastamere
Irelia elle rape pas du ww/udyr/trundle voir Riven, en lane.
Je viens de deny un trundle avec irelia

Bon j'avoue... il a start avec une armure et à rush bruta alors que j'avais déjà pris 1 2 kill de mémoire...
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Vous aussi vous avez marqué un truc bizarre depuis le patch quand vous voulez voir votre ping?
Oui, oui, sur moi et un ami, c'est pareil.

Pas vraiment significatif, les 4 barrent remplies suffisent à te dire que la partie est foutue.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ils sont chelou les bots, genre j'ai 100hp, irelia bot me poursuit mais elle s'arrête et commence à fare des aller-retour rapides sur place.
Les bots dont l'ia est correct, c'et ceux pré patch, les nouveaux c'est n'imp.
boah si vous croisez les ap bot ils sont plutôt pas mal ( hormis swain ) je pense à khartus / cassio notamment comme quoi y a pas besoin d'être skillé pour jouer ces persos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés