| Aller à la page... |
Patch v1.0.0.133
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Nerf WW pls, bien meilleur qu'irelia.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Irelia elle est au dessus de la moyenne dans la stratégie afk farm top, ce qui a tendance à changer avec les derniers tournois, imo.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Pas d'accord du tout, je vois pas pourquoi irelia devrait plus afk farm qu'up gp/riven/etc. Et wickdl e prouve bien, il afk farm pas du tout en scrim avec sa irelia
|
|
|
|
|
|
Dans les VS bots, vous avez eu le droit à Cassiopea ? Elle dépop en 4 sec. Elle est terrible !!!
|
|
|
|
|
Invité
|
Je lance lma première game depuis que j'ai update : plantage complet même en relancant le client.... Riot je vous aimerais toute ma vie
|
|
|
|
| #369759 |
|
|
coupe lol recorder
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #332529 |
|
Bagnard
|
Je me demande bien pourquoi ils ont up Jax sérieux. Le char était fine et là on se retrouve avec un truc OP, c'est nice !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous aussi vous avez marqué un truc bizarre depuis le patch quand vous voulez voir votre ping?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils sont chelou les bots, genre j'ai 100hp, irelia bot me poursuit mais elle s'arrête et commence à fare des aller-retour rapides sur place.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Les bots sont un peu buggés, le plus flagrant c'est udyr ( de ceux que j'ai vu) il change de stance non stop sans réel but !!!
|
|
|
|
|
|
boah si vous croisez les ap bot ils sont plutôt pas mal ( hormis swain ) je pense à khartus / cassio notamment comme quoi y a pas besoin d'être skillé pour jouer ces persos
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|