Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis au courant des derniers champions sortis, merci. Sinon t'as lu ce qu'ils proposaient dans le topic ? Parceque à part me sortir ta liste, tu me montres ce que tu leurs trouves de vraiment original ? Et me sort pas qu'un passif basé sur la regen HP, ou un taunt like, ou encore un mage qui à une plus grande portée, c'est original. Moi je te parle un gameplay qui sort vraiment du lot, avec des mécanismes qui innovent totalement.
Bah je les trouves originaux dans leur gameplay dans le sens ou ils ne ressemblent à aucun autres champions sur Lol.
Je réagissais juste lorsque tu disais que tu "trouvais les derniers champions peu originaux" alors qu'au contraire, ils ont un but à chaque fois, c'est d'offrir quelque chose d'innovant.

Le lien est très intérressant, surtout les réponses du Rioters. C'est vraiment archi-long à tout lire par contre.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ouais c'est subjectif. Perso je trouve que t'écris que des grosses conneries du genre "la fumée de Graves c'est la même chose que Nocturne". Bah nan pas du tout, mais pas du tout.
Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que dire "ils ont pris tel sort à machin" ca fait pas des ressemblance entre 2 persos: Le gameplay sera complètement différents.

Par exemple, tu peux pas dire que Sion et Taric sont identiques car ils ont un spell en commun. Idem pour Taric/Sivir.

Du coup, on peut pas "chercher des nouveaux sorts innovants" ca a strictement aucun interet et c'est très restrictif: L'important c'est de chercher des gameplay innovants c'est-à-dire l'ensemble du personnage.

Je vais même pas écrire autre chose car je suis en désaccord absolu sur tout ce que tu dis, mais vraiment tout, j'avais jamais connu ca.
C'est subjectif peut-être mais j'ai l'impression de découvrir une nouvelle forme d'intelligence extra-terrestre là.

edit:

Voila. Au passage "grap" pour Volibear c'était mal employé peut-être, c'est pas pour ca qu'il faut faire un parallèle avec Blitz...
Ahaha moi aussi je t'aime.

C'est pas moi qui écrit n'importe quoi, faut aussi comprendre de quoi je parle.
Le but de mon post c'est pas de dire tel ou tel champion a les mêmes sorts, je parle des mécanismes, j'ai pas écrit Fumée de graves= Ultime de noc. (Oui le mot "système" est inclus)

Je parle des mécanismes qui sont toujours sauf quelques cas repêcher d'autre champions, et ça c'est pas signe d’innovation, oui les MÉCANISMES, pas les effets à cotés/animations.

Donc Oui Noc aveugle et Graves aveugle, le contrôle "aveuglement" est donc repris, c'est tout, j'ai pas parlé de l’efficacité etc...

Et là je compare les derniers champion sorties avec les anciens (au niveau des mécaniques) c'est quoi l'utilité de me parler de Sion et Taric ?

Mon but final c'était juste de montrer que Riot ne cherche en effet pas forcement à sortir des champions avec un gameplay plus élaboré (oui ziggs c'est un bon contre-exemple) et qu'on préfère ressortir des mécanismes déjà existant.

Pour l'exemple de mécanismes, je ne vais pas en mettre 15milles ça servira a rien, mais exemple tout simple : Un sort qui a l'impacte vol de l'ad.
Citation :
Publié par Ahri Comagik
Pour l'exemple de mécanismes, je ne vais pas en mettre 15milles ça servira a rien, mais exemple tout simple : Un sort qui a l'impacte vol de l'ad.
Là je pourrais te dire qu'on réutilise la mécanique du vol de caractéristiques déjà utilisé sur le lifesteal si j'étais un troll

En sois l'idée est pas stupide mais ça demanderait un gros équilibrage de faire un personnage capable de faire ça.

Nous ce qu'on veut te dire c'est que faire 1220 types de mécanismes différents ça risque d'être assez usless, c'est une porte ouverte aux abus.
Citation :
Tu veux dire genre Trundle ?
Citation :
Publié par Squeez
Tu veux dire genre Trundle ?
Bah pas exactement, enfin moi j'ai compris ça comme un sort passif qui donne ça sur les auto-attack.

Mais du coup ouais j'avais franchement zappé le A de Trundle moi.
Citation :
Publié par Serifas

Manque un état de sommeil comme dans WarIII

Ou que l'état "confusion" permette juste le "Friendly fire" , neutralisant les champions à large AoE.
Et accessoirement autorisant l'équipe adverse à châtié son Teemo qui a passé sa game à feed.
Citation :
Publié par sopot
Ou que l'état "confusion" permette juste le "Friendly fire" , neutralisant les champions à large AoE.
C'est typiquement le genre de chose que Riot ne fera jamais, c'est anti-fun. Pour eux on ne doit pas pouvoir nuire à nos alliés, c'est pour cela qu'ils regrettent des skills comme les wall d'Anivia et Trundle.
Bah je vois pas trop en quoi les wall sont si anti fun que ça (comparé à l'état de confusion dont on parle). Y a des cc bien plus ennuyeux je trouve (snare nasus par exemple, ou les neutralisations ww/malz, même si c'est facilement interruptible )
Citation :
Publié par ~Morgwen~
Bah je vois pas trop en quoi les wall sont si anti fun que ça (comparé à l'état de confusion dont on parle). Y a des cc bien plus ennuyeux je trouve (snare nasus par exemple, ou les neutralisations ww/malz, même si c'est facilement interruptible )
Parcequ'un wall mal (ou bien? ) placé peut dans certains cas gêner plus tes alliés que tes ennemis x) .
Les premières games avec les persos précités t'as vite fait de te faire insulter/provoquer la rage de kévin avec un obstacle mal placé, et le carry ad qui crève sous l'ulti de morde, c'est tellement faceroll que l'équipe pète un câble, les mécaniques actuelles sont fait pour que si une personne est mauvaise il ne pénalise pas sa team en plus de l'handicapé et ces persos sont une aberration dans les mécanismes de lol
Suffit de se rappeler avec quelle véhémence ils avaient réagi au guide Pro Anivia de MacLaren ^^"

Maintenant, ils en rigolent, mais à l'époque, le concerné s'est vu ban pour sa vidéo et c'est la communauté qui l'a soutenu.
Citation :
Publié par Kylink
Suffit de se rappeler avec quelle véhémence ils avaient réagi au guide Pro Anivia de MacLaren ^^"

Maintenant, ils en rigolent, mais à l'époque, le concerné s'est vu ban pour sa vidéo et c'est la communauté qui l'a soutenu.
Enfin, ce genre de gars qui te troll la partie, c'est vaiment insupportable.
Ta pas besoin d'un 6vs4. Maintenant, si c'est entre pote, c'est cool mais sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés