Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
bon ben le nerf de Sivir, voila quoi. Apres test sur na, pas senti de difference notable.

Dernière modification par Compte #332529 ; 02/02/2012 à 06h54.
Citation :
Publié par sopot
C'est étrange de voir Maitre Yi avec des proportions humaine.
J'aime bien le skin en lui-même, mais l'épée crantée est vraiment trop imposante et peu esthétique. Yi à déjà pas mal de skins très bien réussis comme Iona ou Samourai .

Allez tous ensemble pour un skin de Trundle l'année prochaine !
En personnalisée on ne peut choisir que 7 bots différents, comme avant.

Donc la màj ne s'applique pas en personnalisée ? C'est sacrément à chié je suis bien dégouté là.
Quelqu'un a testé les nouveaux items support alors?

je peux pas jouer avant ce soir et ça m'intrigue depuis quelques jours aidez moi quoi ya bien un ou deux support sur JoL
Citation :
Publié par Yuki the yarashii

je peux pas jouer avant ce soir et ça m'intrigue depuis quelques jours aidez moi quoi ya bien un ou deux support sur JoL
Voyons, tout le monde sait bien que tous les joliens carry toutes leurs games ! Sup c'est pour les nabz !
Je suis le seul qui ne peut pas jouer là ?

Ca fait 5 minutes que j'essaye de me reconnecter, à chaque fois j'ai un "bug splatch!" lors du chargement de la game et je suis obligé de me reconnecter ... avant d'avoir le même bug. J'ai déjà reboot le PC, y'a pas d'autres moyens que ré-installer le jeu ?
Ici : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=574703 et ici : http://euw.leagueoflegends.com/board...splay.php?f=33 où ça rage pas mal

A priori nous ne sommes pas les seuls, ça plante pas mal. Certains ne peuvent pas lancer de game, certains ne peuvent même pas se connecter ...

Edit : la solution : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=575112
Citation :
Publié par Yuki the yarashii

J'ai testé sur Leona. Je suis parti pierre philo en 1er objet et le nouveau emblème de bravoure ensuite et coeur d'or. Le Cdr à tardé a venir avec ça mais c'est rigolol d'avoir +40 de hp/5 au niveau 5.

J'ai du mal faire l'item build, je pense. Mon manque de cdr était pénalisant et passé le laning phase je tankais plus rien.

En ce qui concerne l'activable, je ne peux pas te dire^^ Ma team était vraiment pas en position... 1 solari ou 10 solari n'auraient rien changé dans cette partie ^^

Solari doit il remplacer l'égide ? Est-il là en complément ? Doit-il être un core build comme shurelya ou est-il du luxury item de late game ?

C'est dommage que le Solari ne propose pas une noisette de CDR. Je me poserais moins de questions

Dernière modification par davison ; 02/02/2012 à 12h02.
Toute façon si c'est comme ma coop ia qui dure depuis près de 40 mn, c'est mieux pour vous de pas jouer ... c'est simple on doit tous déco/reco toutes les 3/4 minutes
Ah bah on a carrément était viré ce coup si, sans que ce soit dans mon historique x(
perso, pas de lol recorder, mais plantage en pleine partie, lags, duivis de freezes, puis deco ; je reco, part a ma tour, relag et freeze sous la tour, message pour se reconnecter (suis toujours en game en train de taper les creeps, sans fin), infini.

la retour en game, les creeps pushent, les joueurs ne savent rien faire :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés