Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Premier post.
Il est faux ton patch note!
en ce moment je joue full sivir, et du coup j'ai rarement joué contre une sivir

pour une fois quelqu'un m'a ninja sivir en ranked, et clairement, je comprends le nerf.

J'métais pas rendu compte a quel point le boomerang est complètement over abusé et pour une fois, même si c'est un perso que je joue, je suis complétement pour un nerf. A mon avis ils aurait même pu y aller un poil plus fort sur le nerf tellement y a de la marge
Citation :
La Ferveur de Stark a été modifiée et renommée en Blason de Zeke.
  • Composants :
    • Dague
    • Sceptre vampirique
    • Gemme exaltante
  • +250 PV
  • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
  • Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.
Ca peut être intéressant sur WW runes ar pen !
Quoique, 20% d'as ça fait peu.
420 + 435 + 850 + combien l'item?
Pas sur que ça vaille wits end.
Ben tu peux très bien prendre ça et wits end.

Genre wits end, ça, phage/visage spi, atma. T'as tout, ad, as, vie, cdr, res.

EDIT : oué enfait la transfo a pas intérêt à couter cher... A voir.
Citation :
Publié par Loka
Sans aucun doute plus que les 2000 de Wit's End, si on se base sur ce dernier pour faire un prix de Ferveur ça pourrait faire 420 + 435 + 850 + 550 = 2255, donc on peut s'attendre à du 2500 max, je pense.
Citation :
Publié par Beji
Gangplank non plus alors qu'il est clairement l'un (le ?) des meilleurs top depuis plusieurs mois.
lolwat
Citation :
Publié par Loka
Ca peut être intéressant sur WW runes ar pen !
Quoique, 20% d'as ça fait peu.
L'item coûte 2140~ il me semble quand j'ai check. Donc une recette à 400-450 en gros.

New skin master yi avec ce patch :

Dernière modification par Siilk! ; 01/02/2012 à 21h43.
Citation :
Publié par Neova
Je pense qu'on est tout de cet avis, mais 9 de dégât en plus au niveau 18 c'est un peu maigre nan ?
C'est maigre à partir de 200d'AD (9*100/4=225, 4% de chance que ça double ton AD, un bonus de +9 est désavantageux à partir de 225 sachant qu'on +10% de coup critique sans compter l'IE), donc oui c'est maigre mais c'est un bonus non aléatoire, vu que c'est plus fiable on baisse le "rendement" comme pour les tabis.

Au lieu d'avoir des carrys ad 26/4/0, ils seront à 21/9/0 voir 21/0/9, ils auront quand même un gros taux de crit et se builderont pareil
Et on aura moins de gp crit au top, perso ça me va

Citation :
Publié par Exureris
Egalement des gens ont trouvé des icones et fichiers taggés ReplayUI (cf image attachée)
Ca c'est de la bonne grosse nouvelle qui tâche

Dernière modification par Cycahus ; 01/02/2012 à 22h41.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
lolwat
Un personnage solide avec une purge + heal, un sort spamable qui slow et qui critique, un buff MS + AS et un ultime qui slow avec de gros dégâts magique utilisable n'importe où avec une zone monstrueuse. Ouais, ça en fait un putain de bon personnage, sans aucun doute dans les meilleurs actuels surtout qu'il est super simple à prendre en main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés