Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être un oublie du patch note. Ça arrive parfois.

J'aime bien l'ajout de la vision pour Ashe et Ez, on va maintenant pouvoir ce rende compte à quel point on a frôlé sa cible. ;p
Citation :
Publié par Kenshurah
Juste lol d'avoir up l'ultimate de Viktor, ce sort était très bien et faisait déjà parti des plus puissants du jeu -__-. Autant améliorer les items évolutifs du A et du Z ou la résistance / les HPs du héros.
Tu parles de ça ?

Citation :
Fixed a bug where Chaos Storm's tooltip stated that it dealt less damage than it actually did
Sinon, le changement de la mastery est là :

Citation :
Masteries
Deadliness changed to 0.5 Attack Damage per level (9 Attack Damage at champion level 18) at 4 points from 4% Critical Strike Chance
Un peu fort le up de viktor non ? Ok il n'est pas joué mais là on a presque le double sur la vitesse du projectile et l'ulti devient godlike

Après shaco, au tour de lee d'être nerfer, on commence de nouveau à avoir un choix de jungler potable, c'est cool.

Le up de ashe fait également beaucoup de bien.

Bref, pas énormément de chose dans ce patch mais le peu de changement va pas mal faire tourné les ban je pense.
Citation :
Jax
Régénération de mana par niveau augmentée de 0,45 à 0,7 toutes les 5 secondes.
Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Élargissement était supérieur à celui indiqué aux rangs avancés.
Contre-attaque
Durée d'esquive augmentée de 1,5 à 2 secondes.
Quand Jax esquive, il réduit désormais aussi les dégâts des compétences à effet de zone de 25%.
La compétence peut désormais être réactivée après 1 seconde de délai pour mettre fin à l'effet.
Les dégâts passent de 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) à 50/75/100/125/150 (+0,5 dégâts d'attaque bonus).
Inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée (max : 100% de dégâts supplémentaires) au lieu de 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires par esquive.
Délai de récupération réduit de 22/20/18/16/14 à 18/16/14/12/10 secondes.
Durée de Force du maître augmentée de 6 à 8 secondes.

Lee Sin
Bonus en vitesse d'attaque avec Rafale réduit de 50% à 40%.
Dégâts en fonction des PV manquants avec Onde sonore réduits de 10% à 8%.

Objets
Emblème de bravoure (refonte)
Composants :
Armure d'étoffe
Collier rafraîchissant
+25 armure
Halo UNIQUE : +10 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
Médaillon de l'Iron Solari (nouveau)
Composants :
Emblème de bravoure
Cœur d'or
+300 PV
+35 armure
Halo UNIQUE : +15 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier pendant 5 secondes à vous et vos alliés proches, absorbant jusqu'à 50(+10 par niveau) pts de dégâts. (60 secondes de délai de réutilisation)
La Ferveur de Stark a été modifiée et renommée en Blason de Zeke.
Composants :
Dague
Sceptre vampirique
Gemme exaltante
+250 PV
Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.

Si avec ça les supports sont pas gâté ! Et même les offtanks (solotop) d'ailleurs !
Jax qui revient en force en mode tank/assassin/bruiser .
Lee qui va être moins violent en early pour laissé sa chance aux autres jungler !!

Je kiff ce patch !mlfw2549.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Un peu fort le up de viktor non ? Ok il n'est pas joué mais là on a presque le double sur la vitesse du projectile et l'ulti devient godlike
Je comprends pas. Le patch note ne parle que d'enlever un bug sur le tooltip... où vous voyez un buff ?

Edit : Ahhh ! Mais j'ai absolument pas ça sur le patch US. C'est une erreur je pense. En fait, ce sont déjà ces dégâts là j'imagine. Le tooltip était juste faux.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je comprends pas. Le patch note ne parle que d'enlever un bug sur le tooltip... où vous voyez un buff ?

Edit : Ahhh ! Mais j'ai absolument pas ça sur le patch US. C'est une erreur je pense. En fait, ce sont déjà ces dégâts là j'imagine. Le tooltip était juste faux.
Ils ajoutent 20 dégâts par tic (7 secondes au maximum !) et 0,05 de ratio par tic.

Pour imager le délire, prendre la totalité de l'ultimate c'est prendre :

1050 dégâts avec un total de 2,3 AP ratio.

Au lieu de 910 et un total de 1,95 AP ratio.

Enorme up. Comme le sort suit automatiquement une cible si on ne le bouge pas et qu'il va slow un peu avec Rylai, généralement on prend une bonne dose des dégâts ...

C'est dommage d'avoir up un sort qui ne le mérite pas. En contrepartie, le up sur la vitesse du shield me semble aussi excessif. Je suis assez inquiet des changements qui le concerne.

D'autant plus qu'avec 45 AP/level 21 en attaque et l'amélioration du E, l'AP monte vraiment très haut sur Viktor.
Citation :
Publié par Kenshurah
Ils ajoutent 20 dégâts par tic (7 secondes au maximum !) et 0,05 de ratio par tic.

Pour imager le délire, prendre la totalité de l'ultimate c'est prendre :

1050 dégâts avec un total de 2,3 AP ratio.

Au lieu de 910 et un total de 1,95 AP ratio.

Enorme up. Comme le sort suit automatiquement une cible si on ne le bouge pas et qu'il va slow un peu avec Rylai, généralement on prend une bonne dose des dégâts ...

C'est dommage d'avoir up un sort qui ne le mérite pas. En contrepartie, le up sur la vitesse du shield me semble aussi excessif. Je suis assez inquiet des changements qui le concerne.

D'autant plus qu'avec 45 AP/level 21 en attaque et l'amélioration du E, l'AP monte vraiment très haut sur Viktor.
Je le répète, ce n'est pas sur le patch US. Ce dernier ne parle d'aucun buff sur l'ulti de viktor.

http://na.leagueoflegends.com/news/ziggs-patch-notes
Morgana continuera d'être perma ban

bon up pour Jax

Nerf de sivir que j'ai du mal a évaluer. La comme ca je dirais qu'elle restera aussi puissante, ou presque, a confirmer

Aucune retouche sur Séjuani, étonnant.

Ashe va enfin revenir
J'ai la trique pour jax. Dommage que je soit en pause GW afk 30/50 pantheon.

La, concretement, la contre attaque est devenu l'un des spells les plus violent du jeu. Et en plus, mon build est buffé sur le E vu que j'ai que 60 ad full stuff!
Citation :
Publié par Franklinovitch
Personnellement ce qui m'intrigue le plus c'est ça :

Je ne vois pas comment ils vont faire pour indiquer la portée des sorts en smartcast.

Très facile. Tu vois un cercle qui correspond à la portée maximum et tu cliques ou tu veux dans le cercle, si tu cliques en dehors ton perso est déplacé pour être à portée de la zone ciblée.
Sa dépend, un sort comme la bombe de karthus sa marcherais comme ça.

Genre les sorts de Ryze, il suffit de poser ta souris sur un joueur à portée dans le cercle et d'appuyer sur la touche du sort correspondant.

Ou alors il y a quelque chose que je ne comprend pas avec le smartcast.
Oui, ce que tu dit, soit c'est du smartcast atm, soit c'est justement pas du smartcast, mais absolument tout ce que tu dit est faisable actuellement
Actuellement, en smart cast, le sort est lancé dès qu'on appuye sur le bouton et non pas au relâchement du dit bouton. Du coup, l'explication de Kenshu ne tient pas.

A moins qu'ils changent le fonctionnement du smart cast. Appuyer sur la touche " en préventif" fait apparaitre la portée et relâcher le bouton enclenche le sort.

J'espère me tromper, j'aime pas ça :'(

C'est dommage Sejuani est fine pour eux on dirait. Tant pis, je l'acheterai pas
Nerf Morgana, mouais (très bien, on va la renvoyer au placard pour la rework dans un an à force).
Nerf Sivir, mouais, ça passe.
Nerf Lee, mouais. Ils veulent lui aussi l'envoyer au placard ...

Enfin je ne trouve pas ces nerfs trop justifiés (le nerf sur Sivir ne diminue pas vraiment ses dégâts, qui sont le problème principal, mais on touche au reste, le nerf de Lee ralentit sa jungle et celui de Morgana va permettre de devoir être obligés de stun les 5 en gars en face en late game pour servir à quelque chose ...)

J'aime pas du tout ce patch notes en fait ...
(de même que les 5/6 derniers champions qu'ils ont sortis accessoirement)
Citation :
Publié par Blork vert
Avoue Keyen, tu bosses pour Riot. A chaque patch, tu laches un 'Ca devient le truc le plus puissant du jeu!', on dirait l'autre avec son 'TONZ OF DAMAGEEEEEEE'!
Hum. Je me souvient pas de dire ca a chaque patch, et je me souvient pas vraiment de dire beaucoup de choses completement a coté de la plaque

Concretement, la, le E de jax, c'est quoi? Maxé, c'est un truc qui fait que t'a grosso modo 30% du temps ou t'es immune aux physiques (2 sec de dodge + 1 sec de stun) avec 10 sec de CD. Avec mon build, ca passe a 7 sec de CD. Ce qui est juste monstrueux. Un peu moins de 50% du temps ou les physique ne peuvent pas de mettre de dégats si t'es au cac.
Tu regarde juste les autres aoe stun. De mieux niveau CD contre l'effet, y'en a que deux en non skillshot. Riven et annie. Sauf que ces deux la, c'est dégats + stun (et pas spécialement plus important que jax), sauf que jax, c'est dégats + aoe stun + protection.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés