Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Siilk! : non.]

Dernière modification par Compte #262182 ; 29/01/2012 à 03h01.
[Modéré par Siilk! : toute la journée, je dis non non non non non non.]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Siilk! ; Aujourd'hui à 03h02.
Citation :
Publié par Me>Miki
[Modéré par Siilk! : toute la journée, je dis non non non non non non.]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Siilk! ; Aujourd'hui à 03h02.
hshshshs/

M. Polnareff - La poupée qui fait non. http://www.youtube.com/watch?v=eGXBA8N9AC0

Tu m'as fait la réécouter

/end_hshshshs
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll

Et sinon, de facon général, non, je suis désolé, les pekins qui estiment que "nombre de boutons utilisés = skill", ce sont, comme le nom l'indique, des mecs n'ayant rien compris.
Pas d'accord, bloodlines champions qui demande plus de touches est du coup plus difficile à maitriser (d'ailleurs j'ai pas réussi)
Dans BLC c'est surtout que 100% des sorts sont des skillshots qui fait que c'est plus chaud à maitriser que LoL.

Pour revenir au sujet, je trouve ce nerf de Lee justifié, et même plutôt insignifiant, ça nerfera un peu sa jungle, sans le casser, et la puissance de ses ganks lvl 2/3. Pour Jax, j'apprécie le fait de choisir quand tu vas stun ( même si ce n'est qu'une fourchette de 0.5s si j'ai bien compris).

Bref, whiners gonna whine, rien de nouveau.
Citation :
Publié par Haesik
Mine de rien, cette transition au tout 6300 PI c'est passer dans une certaine douceur.
La réduction du prix des anciens champions a beaucoup joué dessus, je me rappelle encore quand Blitz/Teemo et cie étaient a 6300.
Bah toute façon Riot la dit, les nouveaux sont à 6300 et les vieux diminuent progressivement. Et j'ai vu pas mal de changement à ce niveau là. Cho Gath; Annie...

Cela dit c'est les bas prix qui ont été encore plus bas, rare sont les 6300 à passer à 4800.

On ne peut pas leur en vouloir, c'est très logique pour eux de fonctionner ainsi et tant qu'ils oublient pas de diminuer certains char de temps en temps tout va bien !

Sinon je crie joie à celui qui a pensé à virer cette masterie, je suis aux
Citation :
Publié par P.R
La réduction du prix des anciens champions a beaucoup joué dessus, je me rappelle encore quand Blitz/Teemo et cie étaient a 6300.
Il me semble bien que Teemo n'a jamais été à 6300 PI, après ça fait longtemps aussi ....
Blitz par contre, si.
Ils sont passés de 6300 a 3150 (Blitz, Anivia etc), mais la baisse de prix ne se produit pas aussi souvent qu'un 6300 sort et la proportion de 6300 atm est assez impressionnante
Citation :
Publié par Scout
Ils sont passés de 6300 a 3150 (Blitz, Anivia etc), mais la baisse de prix ne se produit pas aussi souvent qu'un 6300 sort et la proportion de 6300 atm est assez impressionnante
Ce qui est logique entre nous, y'a deux champ par mois si je ne m'abuse..

(Et d'ailleurs les réductions de prix c'est rarement 1 champ à la fois tu noteras)
Citation :
Publié par Kenshurah
http://lol-com.de/wordpress/?p=394

Quand non voit les statistiques ici, on peut se dire qu'il y aura peut-être du changement sur certains héros, je pense surtout à Sona, dont il est ici flagrant qu'elle fait vraiment win toujours aussi aisément.
Skarner 8/1/7, trolololololol. Vous le trouvez toujours si op que ça ?
Citation :
Publié par Neova
Tournoi Top ELO =/= la ranked de tous les jours. Skarner est OP en soloQ.
La stat sur certain perso reste intéressante, genre sona, sur 14 game elle a fait gagner 11 fois (ou à participer selon votre façon de voir) sa team. C'est quand même que il y a un petit quelque chose en plus
Citation :
Publié par Neova
En soloq il est excellent dans les mains d'un bon joueur, avant son nerf, n'importequi pouvait le jouer et tirer son épingle du jeu par sa présence en teamfight
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés