Je joue Cra donc je donne mon avis sur une éventuelle MaJ.
Tapant, boosté, plus de 2000 au CaC, il est clair que j'attends avec impatience un changement qui me redonnera un rôle de loin plutôt que rush avec mon CaC trois lignes. De plus, on aura un gros nerf de Maitrise de l'Arc, qui de loin n'est clairement pas abusé, et les rageux pourront se taire.
Le soucis, c'est que sur les donjons, pour placer la plupart de nos attaques de loin, il faut faire une dispersion ou un recul avant, c'est très contraignant.
Actuellement, le Cra en PvM TTHL, c'est du spam CaC et du full sagesse, car les maps sont trop petites pour, par exemple, expia. De plus, le soucis vient du fait que il est trop facile de passer un donjon, alors que le Cra puise toute son efficacité sur des combats difficiles.
Je pense que si nerf CaC il doit y avoir, il faudra adapter certaines maps pour permettre au Cra de prendre sa spécialité. Par exemple, en donjon, voilà très longtemps que je n'ai pas lancé Tir Éloigné. Avec cette MaJ, l'Eni reprendra son rôle de soigneur, le Roublard de poseur de bombes, quid du Cra? Tous les incultes pensent que le Cra fait tout et le café, mais savez-vous qu'en jouant Cra, je ne demande qu'à faire moins de choses, mais mieux?
Donc si un nerf arrive, il faut revoir chaque élément du jeu.
|