Bagnard
|
Quand on utilise l'expression "encore plus" ça sous entend que l'eczrt est deja marqué hors ce n'est pzs du tout le cas mais alors pas du tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux parler des multi qui jouent 8 classes pilier non DD full soutien et qui gèrent des boss en 5-10 mn et les farment à longueur de journée ?
|
![]() |
|
|
Le jeu a distance serait remis au gout du jour, j'ai hâte de voir ces modifications.
|
![]() |
|
|
Exactement, à la lumière du Kolizéum, on peut se rendre compte que jouer un soutien et en assumer le rôle est tout à fait viable. Le premier type de jeu de ce style est le Xélor optimisé retrait Pa, qui n'aura pas une force de frappe folichonne, mais qui sera primordial dans son équipe. On retrouve de même l'Osamodas optimisé vitalité/résistances et qui joue aux invocations. Ces exemples ne sont étrangement jamais décriés pour leur faiblesse, mais plutôt pour leurs abus.
Étrange que l'on puisse donc dire que l'on doit frapper fort pour être utile. Là où cela pose problème, c'est que nombre de joueurs ont construit leur personnage sur un postulat faux: pour être gagner, il faut descendre les PdV de la cible, donc, faire mal. C'est juste, mais uniquement en 1v1. L'exemple le plus criant de la différence entre 1v1 et 3v3 vis à vis des rôles est le Zobal. Optimisez un Zobal en vitalité uniquement, pour en faire un protecteur puissant, et vous aurez un très bon pilier de Kolizéum. Cependant, il sera mauvais en 1v1, ne frappant que très peu. edit: Après, si tu fais un donjon où t'as pas besoin de soutien, c'est qu'il est pas adapté à la puissance de l'équipe. Je vois pas trop ceux qui, dans la bonne tranche de lvl, ne requiert aucun soutien. edit²: Et si on parle du fait de jouer seul et en monocompte, où est l'utilité d'être dans un MMO? Les seuls endroits prévus pour être solitaire sont les temples de Dopeuls, apparemment ridicules depuis la MàJ (j'y fous plus les pieds moi). Dernière modification par [Pou]Erinye ; 27/09/2012 à 23h45. |
![]() |
|
Tournée Générale |
Trouver plus de messages par Tournée Générale |
Roi / Reine
|
Une question : pour réagir comme ça, tu joues multi-compte?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|