Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Bagnard
|
Non, si tu veux taper tu prends un iop, éca, sram, roublard ou cra c'est tout, l'éni c'est une mule a heal point.
|
![]() |
|
|
perso je trouve que le sacri va etre Nerf avec cette future maj des Cacs, ses sorts ne tappent presque rien (a part peut etre la puni et disso)
|
![]() |
|
|
Un sacri est avant tout un tank, et non un DD. D'autant plus avec les sorts comme pieds sacrieur ou assaut qui ont un VDV.
|
![]() |
|
|
Il a quasiment tout ses sorts offensifs à vol de vie (assaut= air / dissolution = eau/ absorption=feu), plus folie.
Je pense qu'il devrait survivre ![]() |
![]() |
|
|
Vous voulez dire que le Sacri ne jouera plus le rôle de DD une fois le nerf Càc passé ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais quand je te lis j'ai l'impression que tu veux que l'eni puisse avoir ses soins mais en prime des dégâts alors que non ce n'est pas son rôle et celui ci est attribué à d'autres classes. Bien sur il peut faire des dégâts mais ceux ci n'égaleront jamais ceux d'un DD et c'est logique (sauf auquel cas tu donnerais un mot de recons à chaque DD pour équilibrer, une classe unique donc). Quand je parle de temps en temps en map de la refonte des cac, je vois très souvent des eni se plaindre "ouais mais on roxxera plus ![]() Sinon c'est quoi le rôle originel de l'eni ? ![]() Edit |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 27/09/2012 à 22h40. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|